| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:16 | |
| "Lache-moi..." Fllay de par son autre main, elle tenta de se libérer de l'emprise du poignet de Shinn. "Je fais ce que je veux..." Elle ne parlait pas avec froideur, ni même avec force, non, elle parlait d'une voix emplie de tristesse et avec peu de force. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:17 | |
| Shinn tira Fllay loin du bord doucement.
"Ne fais pas ça, ça ne servirait à rien. Et sa ferait de la peine à beaucoup de monde...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:23 | |
| "Et la premeire personne à qui tu manquerai ce serai a moi "
il courra vers Fllay et Shinn et il ne vit pas un rocher et marcha dessus
*Damned , maudit rocher *
il passa par dessus bord et commenca a chuter mais juste a temps il arriva a se maintenait a la falaise
*oula je suis dans un petrin pas possible en plus mon bras gauche saigne a cause de ma chute * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:25 | |
| "Tu ne sais pas ce que tu dis, et maintenant tu vas me laisser faire !" Fllay commençait à ce moment à être agressive et se retira complètement, d'un coups net, de l'emprise du jeune homme. "Je fais ce que je veux et je ne reçois de conseils, ni même d'ordre, de personne !" Elle voulut alors se retourner, mais trébucha. Elle se reprit assez vite, voyant son ancienne blessure se rouvrir et laisser le sang couler. Elle s'en foutait, elle continuait d'avancer vers le bord pour faire ce qu'elle voulait depuis le début. |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:27 | |
| "Bordel j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
*A chaque fois...à chaque fois.................*
Shinn en avait marre, il se mit à courrir vers le bord de la falaise et sauta dans le vide.
*Yuki...Papa...Maman...Mayu...j'arrive.............* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:31 | |
| Fllay le vit faire le grand saut et regarda, ouvrant grands les yeux, elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le voilà occupé de faire ce qu'elle aurait du faire. Sans trop réfléchir, elle sauta à son tour, l'aggripant, s'il sautait, il ne serait pas seul. Elle ne savait pas trop ce qu'il allait arriver à présent et laissait les choses se passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:33 | |
| *Mais qu'est ce qui font *
il vit Shinn et Fllay dans le vide et par un effort surhumain il est rattrapa avec son bras blésse
Franchement c'est quoi ces histoires |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:37 | |
| "Bordel! Lachez moi tout les deux!"
Shinn s'aggrippa à la falaise et se mit à l'escalader.
"Fallait pas me rattraper!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:40 | |
| "Pourtant, j'ai fait ce que j'ai fait...tu n'as pas le droit de le faire ! Tu es plus courageux que ça je me trompe ?!" Fllay dit cela, baissant la tête, ca lui allait mal ça, faire la moral, alors qu'elle-même voulait en finir. Et puis elle s'en foutait, il pourrait la traitée de lâche, elle s'en moquait du moment qu'elle, elle pouvait en finir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:41 | |
| C'est sa , c'est sa . Shinn si tu meurt qui aurait repris la releve au commandement du Minerva .Et toi Fllay mais qu'est ce qui t'est passé par la Tête le passé c'est le passé l'avenir est meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:42 | |
| *Surment Kira...ou Asran maintenant qu'il est revenu, de toute facon je m'en fiche!*
Shinn arriva en haut de la falaise et quitta les lieux en courant.
*Si je peux pas le faire ici, ce sera autre part.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:47 | |
| Fllay ne regarda même pas Asther dans les yeux, elle regardait toujours vers le vide. "Je fais ce que je veux...je ne veux plus souffrir..." Elle tomba d'un coups, son genou lui faisait horriblement mal et elle ne pouvait plus tenir debout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 20:54 | |
| Si tu meurt , je suis sur que je ne serai plus jamais heureux vu que ....
Des larmes coulaient de ses jour
Vu que tu ne serai plus la je tient a toi même si les autres ont dit du mal sur ton pere . moi je serai toujours la pour toi . Je me rappelle des sourires que tu faisait quand je revanait du minerva sa me remplissait le coeur de joie . Si tu n'est plus la , a qui je vais raconter les histoires sur ma soeur et qui me donnerai des sourires chaleureux comme le tien ??
Asther se tenait toujours sur le bord de la falaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 21:03 | |
| "Je ne supporte plus tout ce que je vis...je ne veux plus de cette guerre, et je doute de tout" Fllay continua d'avancer vers le vide. "Tu voudrais vivre ça peut-être ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 21:08 | |
| Non tu as raison mais si tu veut on peut vivre tranquillement dans un endroit calme a l'abri de la guerre . J'ai une maison qui est tres loin des champs de bataille existant sur terre . S'il te plait ne fait pas sa
Asther ne senti plus son bras droit il commenca a lâcher prise
Tu veut vraiment ma perdre car dans pas longtemps je vais lacher . Moi je veut pas te perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 21:33 | |
| "Remonte sur le bord de la falaise...Et laisse-moi faire...je veux faire ce que je veux" Fllay se tenait le genou, essayant encore et encore d'avancer vers le vide. |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 21:35 | |
| Lorsque Falcon parti,il le regarda faire sans rien dire.Ensuite il n'avait pas bougé et regarda tout ce qui se passait.Il tira un dernier soupir avant de s'en allé de la falaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 4 Nov - 23:44 | |
| Fllay, profitant de l'inattention du jeune homme, sauta à son tour, du haut de la falaise. Durant sa chute, elle perdit même conscience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 5 Nov - 1:28 | |
| "a non pas question"
il attrapa la main de fllay et ne la lacha pas . Il l'a met sur son dos et grimpa la falaise et il s'eloigna de la falaise et posa fllay sur un banc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 5 Nov - 19:47 | |
| - Lunamaria a écrit:
- "Oups."
"Excuse moi Auel. ^^' "
Elle mis sa main devant sa bouche. Elle ne s'était pas rendue compte d'avoir élevé la voix. "C'est bien ce que je disais.Les filles sont des créature bizarre -_-."Il se releva et vit qu'il s'est coupé au coude,une légère coupure.*Merde....bien ma veine --"""* |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La falaise Lun 5 Nov - 19:56 | |
| Lunamaria ne dit rien.
*ouais peut être bien.... en tout cas, je suis bizarre....mais ça s'est pas nouveau.*
"Encore désolée....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 5 Nov - 22:20 | |
| Fllay était toujours inconsciente, ne réalisant rien, elle croyait être morte, vu qu'elle ne ressentait plus rien. Mais elle était seulement inconsciente, quoi que son pou allait de moins en moins fort et de moins en moins rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 6 Nov - 22:04 | |
| Setsuna qui cherchais Fllay partout arriva pour finir a la falaise ou la il vit alors sa bien aimé coucher a terre,respirant tres mal.
Il courru vers elle ou il vit Shinn et l'autre mec de la derniere fois.
Il s'assis a terre et prit Fllay dans ses bras.
"Fllay...Répond moi...Répond moi Fllay...."
Il regarda alors les autres.
"Que c'est il passé?Pourquois est elle inconsciente...Répondez moi!!"
Il regarda la jeune fille et une lamre coula sur sa joue pour finir sa route sur le visage de Fllay.
*Je suis désoler d'etre parti...j'aurai voulus te le dire..*[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 7 Nov - 4:24 | |
| Tu veut savoir ce qu'il s'est elle a volu mettre fin a ses jour mais je l'ai rattraper lors de sa chute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 7 Nov - 13:16 | |
| - Lunamaria a écrit:
- Lunamaria ne dit rien.
*ouais peut être bien.... en tout cas, je suis bizarre....mais ça s'est pas nouveau.*
"Encore désolée....." "Ouais....Pas grave de toute façon.."Il se releva et essaya d'arrêté le saignement de la blessure."Mais fait attention la prochaine fois.Imagine si j'était tmbé du haut de la falaise?"Il regarda le vide de celui-ci.*je serais mort TT* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|