| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Jeu 20 Déc - 17:33 | |
| " Hum..................." *Victoria ? Gibraltar ? Carpentarie ? Plant's ? ......* " Pas vraiment ^^' " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Jeu 20 Déc - 17:40 | |
| Andrew était assé reposer et remonta dans son Bucue pour ensuite partir de la falaise |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Jeu 20 Déc - 17:41 | |
| "Mh ^^' " Kanami fit mine de réfléchir. "Euh, tu veux aller a la plage ? Ou, enfin je sais pas trop non plus ^^'." Elle soupira, c'est chaque fois pareil. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Jeu 20 Déc - 17:43 | |
| " Allons à la plage ..... " * Y aura peut-être du coordinateur à griller.... en plus, ils vont tous se jeter sur moi ^^ *
| |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Jeu 20 Déc - 17:45 | |
| "Euh, très bien." Elle baissa la tête, retombant dans sa déprime naturelle, ne sachant pas vraiment pourquoi. Puis ils partirent en direction de la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Déc - 18:22 | |
| Kanami revint a la falaise, l'air morose. Elle regardait le sol, le regard vide. Elle alla s'asseoir sur un rocher et regarda la mer. *.... Mais pourquoi je suis comme ca ?* Elle baissa la tête et ferma les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Jeu 27 Déc - 15:27 | |
| Kanako arriva à la falaise. Elle apperçu Kanami plus loin mais hésitait à aller la voir. Après tout, elle avait dit beaucoup de méchancetés à Sven sous les yeux de la jeune fille et peut être qu'il serait impoli de lui parler comme si de rien n'était.
*Elle doit certainment m'en vouloir...mais elle a l'air si triste.....*
Elle avança vers Kanami en silence mais s'ssit sur un rocher, l'observant. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Jeu 27 Déc - 18:25 | |
| Loumie, Cloud et Sven arrivèrent à la falaise..... * Me demande où elle est partie........* Il commença à la chercher, pendant que Cloud restait avec Loumie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Jeu 27 Déc - 20:59 | |
| Loumie serra la main de Cloud . "Il cherche qui ?" |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 28 Déc - 15:01 | |
| Cloud sourrit.
"Il cherche Kanami-chan, si j'ai bien compris il est amoureux d'elle...enfin bon je suis pas sur c'était en plein combat je suivais pas trop ^^"
Il regarda au loin et vi deux silouette, un de dos sur un rocher et l'autre caché par la première.
"Se doit être elle, mais elle ne semble pas seul ... Aufaite Loumie... Tu veux bien ... m'épouser alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 28 Déc - 15:13 | |
| "...................." Sven continuait de chercher Kanami des yeux... *....................... ??????? l'épouser ???????? Oo............* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 28 Déc - 19:55 | |
| Miguel arrivit à la falaise,cela était rre qu'il puisse etre sur terre,en effet il était tout le temps dans un class Nasca en espace.Il profita donc de ceci,pour lui prendre de l'air frais.En arrivant,il na faisait pas ga à ce qu'il avait a la falaise,il était juste allé au bord,regardant l'horizons de la sorte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 28 Déc - 20:25 | |
| Loumie rougissa de plus belle . Elle le regarda avec un regard amoureux . "Si je te dis "Oui" tu fais quoi ?" |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 28 Déc - 20:48 | |
| "Je me jette de la falèse de joie .."
Cloud eut un rire très idiot... Puis vit la réaction de Sven et se reprit.
"Je ne sais pas... je pense que je te serrerai dans mes bras ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 28 Déc - 22:27 | |
| * Zut ><................. J'aurais pu me faire 5.000 $ sans rien faire ................. Ce sera pour la prochaine fois........ Bon, elle est partie où ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 28 Déc - 22:36 | |
| Loumie l'embrassa . "Alors sers moi" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 2:00 | |
| Cloud sourirt ... il ne pu s'empeché de verser quelques larmes puis il sera Loumie dans ses bras...
"Je t'aime... "Lui chuchota t-il dans l'oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 13:30 | |
| Loumie souria puis redevint sérieuse "Mais pour l'instant..Ne pense pas a sa , il faut que tu te cache . Tu es rechercher , il ne faut pas qu'on traine ici !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 14:27 | |
| Kanako se retourna et aperçut plus loin Loumie et Cloud. Elle les avait déja rencontrés avant mais ne préférait pas les déranger. Elle eu un léger sourire, repensant à elle et Kyle.
*Ils ont 'lair si heureux....Kyle....*
Elle regarda ensuite vers le ciel.
*Où est tu....* |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 15:03 | |
| "Je ne suis pas du genre a me cacher... et puis je dois .."
Il leva la teê l'air plus serieux...
"Retrouver le pilote du Seiken... il ne sait pas ce qu'il fait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 15:51 | |
| "......" Kanami n'avait rien remarqué du tout. Perdue dans ses pensées, elle se croyait encore seule. Entendant du bruit, elle leva la tête et regarda autour d'elle. Elle vit Kanako et la regarda quelques secondes avant de rebaisser la tête et de fermer les yeux. *.... Pourquoi je ne suis pas... Heureuse ?...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 16:30 | |
| * Seiken ?......héhé, encore un petit rigolo ??? J'sens que j'vais m'amuser ......* Il arrêta de regarder Loumie et Cloud, et décida de chercher Kanami..... * Où est-elle...............* Il regarda un peu partout, remarquant un Gin Orange....
| |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 16:44 | |
| Elle se leva et regarda une fois de plus autour d'elle. Elle vit Sven et fronça légerement les souricils. *Bon, cette fois ci...* Elle se dirigea vers Sven, d'un pas décidé. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:01 | |
| Kanami s'arrêta devant lui, le regardant dans les yeux. "Je te le redemande... Qu'est ce que je suis pour toi, hein ?" Elle ferma les yeux et serra le poing. "J'aimerais savoir une bonne fois pour toute." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|