| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:06 | |
| " Hein ??????? Ben............... ..................... ......................." * Zut, comment ca se dit encore ?................... ................................................................. ...................................Rha, ils sont obligés de s'embrasser ces deux-là ??? >< * "............................petite amie ? "
| |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:12 | |
| *peut pas parler plus fort ?*
Quoi vous vous demandez ou est Cloud ? ... la ! mais si la ! Derrière le rocher avec Loumie.
"Chut... pas de bruit... ça va devenir drole ^^ regarde la tête que fait Sven." | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:12 | |
| "... ?" Kanami n'avait pas entendu et attendait toujours une réponse de Sven. Elle le regardait, maintenant un peu embarassée. *... J'aurrais peut être pas du demander...* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:19 | |
| "........................" * ><, pourquoi elle m'oblige à dire ça deux fois ?? * " Ben........t'es..........t'es.........ma........" * ??? * "Et si on allait ailleur ??? j'aime pas les espions....><...." Il regarda un rocher...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:25 | |
| "Hein ?"
* ? Qu'est ce qu'il regarde ?*
Elle se retourna.
"Ben, c'est qu'un......."
Elle soupira et se mit la main dans les cheveux.
"Ca vous dérangerais de nous laissez oui ?" Dit-elle en s'adressant a Cloud et Loumie. | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:30 | |
| *ara...*
CLoud se releva discretement ...
"Oh ma lentille elle était la ... viens on y va ..."
*Crotte*
Il alla plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:35 | |
| ".........................." Sven attendit que Cloud soit à bonne distance.... "T'es ........ma...............#@µ€µ@ @£€@ ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:42 | |
| Kanami pris un air très étonné. * O_o...* "... Euh..." Elle mit une main sur son front et l'autre sur celui de Sven. "Tu te sens bien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:48 | |
| Sven loucha vers la main de Kanami.... "Euh, je crois, pourquoi ?? Oo " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:49 | |
| Loumie rigola en voyant la tête de Sven . Elle suiva Cloud . |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 17:55 | |
| Elle enleva sa main. "Non... Pour rien..." Elle regarda à terre. "Mais... Tu..." Elle soupira à nouveau. Elle avait la désagréable impression de n'être rien pour Sven, et cela lui faisait mal... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:06 | |
| "Comment veux-tu que je ne sois pas triste... Alors que je ne sais même pas ce que l'homme que j'aime pense de moi..." Elle baissa la tête. "... Et apparemment, cet homme n'est pas prêt de me le dire..." Elle se retourna elle aussi et commença à marcher, se dirigeant vers le bord de la falaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:14 | |
| "............................" Sven la regarda s'en aller..... *.............Que faire ? * - Cloud Stife a écrit:
- Cloud sourrit.
"Se doit être elle, mais elle ne semble pas seul ... Aufaite Loumie... Tu veux bien ... m'épouser alors ?" * tant pis...j'essaye ! Qui ne tente rien lors d'un combat risque de mourir plus vite ! * Sven rattrapa Kanami par la main.... "Kanami..........Tu veux bien m'épouser alors ? " *..........maintenant que j'y pense, j'sais même pas ce que ca veut dire...... j'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas... ?? Oo * | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:24 | |
| * ?! * "Euh... Sven...." Elle lui sourit, a la limite de rire. "Ce serait avec joie mais................................. Tu crois pas que c'est un peu tôt ? ^^" Elle ferma les yeux. Elle était contente, bien qu'elle ne s'attendait pas du tout a ca, et que si sa se trouve, il ne savait pas ce qu'il disait. Malgré cela, elle s'avait maintenant qu'elle n'était pas rien pour lui. "Alors je compte a ses yeux..." Dit-elle tout bas pour se rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:27 | |
| * Ca à l'air de marcher ^^ * " T'en fait pas pour ça ! C'est pas demain que je me ferai descendre ! ! ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:30 | |
| "J'èspere bien. Mais, sais-tu ce que tu viens de ma demander au moins ? ^^" Elle le regarda dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:37 | |
| " Ben oui ! Qu'est-ce que tu crois !!! >< ! ! ! " * Ca peut pas être plus terrible que d'être attaché, avoir un pistolet sans balle façe à un Zaft, tout de même ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:43 | |
| "Ah oui ? Tu en es bien certain ? Et bien, désolée de te décevoir, mais non. Je suis encore trop jeune tu sais. ^^ " Elle se retourna, regardant Sven du coin de l'oeil. "Mais plus tard, ce serais avec joie que j'accepterais." Elle eut envie de rire. "Faudra pas oublier la bague." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:45 | |
| "............................" Sven regarda le ciel.... * Pourquoi elle veut une bague ?? Ca s'achète hyper facilement pour les Ms..... J'savais pas qu'elle s'y connaissait en mécanique.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 18:49 | |
| "Mh." Elle se retourna et lui mit son doigt sur son front. "Avoue, tu ne sais pas ce que c'est. Tu l'as dis parce que Cloud a fait sa demande a Loumie, hein ?" Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 19:40 | |
| " ????????????? Pas du tout !! >< " * Elle l'a entendu ????? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 29 Déc - 19:41 | |
| Après un moment resté la,a regardé l'Horizons,Miguel s'en alla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Déc - 14:42 | |
| Kanako regarda en direction de Kanami et vit Sven en face d'elle. Elle serra le poing, elle n'avait qu'une envie : lui en coller une et le jetter de la falaise si elle le pouvait. Mais elle se maîtrisait, elle savait bien que cela ne mènerait à rien. De plus, Nezu était guérie maintenant, mais elle avait toujours une certaine rancoeur envers Sven.
"..........."
*Zen soyons zen...^^*
Elle ne disait rien, ne faisait que les observer en silence, fermant parfois les yeux, perdue dans ses pensées. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Déc - 19:53 | |
| "Mh. Ok." Elle ferma les yeux et lui sourit. "Alors, peux-tu me l'expliquer ? ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|