| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 17:23 | |
| "Se voir souvent?Je suis assez occupé ces derniers temps.....New MS et surtout un nouveau grade.....Et des nouveaux amis qui sont euuh....Coordinateurs...et je suis inquièt pour Stellar donc." |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 17:30 | |
| "Donc votre Capitaine c'est Shin Asuka ? "
Cloud ferma les yeux
"Shin Asuka ... j'ai très envis de faire un combat d'entrainement face a cette homme ^^" | |
|
| |
Nyu Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 17:37 | |
| Nyu baissa la tête "Tu ne veux plus étre mon ami auel?" |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 18:42 | |
| Elle ferma les yeux a son tour.
"Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant a faire un combat contre quelqu'un, même si il est fort..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 18:49 | |
| Loumie vit que auel était occuper avec une filles qui était venu juste aprés elle *Ben dis donc , il y en a qui ne se gêne pas* Elle alla s'asseoir plus loin "A chaque fois ces comme sa , sa me les c***e" |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:00 | |
| "je sais je suis assez bizzare comme garçon, mais appart me battre, je ne sais rien faire, alors autant s'aùusé en le faisant ... vous ne croyez pas ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:02 | |
| "Oui.... Vous avez peut être raison..."
Elle regarda encore l'océan. Se laissant submerger par ses problèmes son visage devenait un peu triste.
*Haruo....... Sven.......*
Elle baissa la tête et soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:08 | |
| "vous savez : votre visage serait tellement plus jolie si vous sourriez un peu"
Cloud se leva et alla derrière Kanami, il mit se deux doigts au coin des lèvre de la jeune demoiselle et les leva délicatement
"comme ça vous voyez " | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:11 | |
| Elle lui fit un petit sourire.
"Cela fait long temps que je ne souris plus vraiment vous savez....."
Elle baissa la tête. | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:18 | |
| Lunamaria regarda autour d'elle. Il y avait plus de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:23 | |
| "bon j'ai une idée ... "
Cloud se mit bien droit face a la mer puis il pointa l'orizon
"un balade en MS ça vous dis ? le mien est juste la ^^ deplus il vole très bien ^^ et je sais que dans cette direction on peut voir de poisson très chouette ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:25 | |
| Elle le regarda d'abord étonnée, puis baissa la tête et sourit.
"Pourquoi pas, après tout....."
*Au moins lui, il n'a pas l'air louche...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:27 | |
| Loumie vit une jeune fille qui venait d'arriver Elle la vit seule mais ne préférer pas se lever de peur de perdre des forces que lui causait ses blessures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:32 | |
| "Ou tu a vus que j'a idis sa? idiote -_-...J'ai juste que ça va ètre difficile de ce voir c'est tout....Juste s et surtout que je dois fiare fonctionné un plan pour permettre au coordinateurs de survivre alors..." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:36 | |
| Lunamaria s'éloigna un peu de la "foule". Ca parlait dans tout les sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:37 | |
| "Bien alors allons-y" CLoud sourrit est il prit la main de Kanami pour l'entrainé avec lui vers le Wing zero. une fois face au Wing zero en mode jet, Cloud s'arreta de courir
"alors ..; euh mon code ... a oui !"
Il entra son code d'accés et le cokpit s'ouvrit
"Après vous mademoiselle ." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:39 | |
| "Merci ^^'....."
Kanami entra dans le cockpit et se mit sur le coter pour laisser la place a Cloud. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:46 | |
| Cloud monta a bord "Voila, je te présente mon compagnon le Wing zero ^^"Cloud lança le programe de démarage puis lança le décolage Le Wing zero quitta le sol avant de se lancer vers la mer "ça va ?"hrp : euh il doit y a avoir un forum "mer" je crois ^^ se serait mieux de continué labas ^^ | |
|
| |
Nyu Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 19:57 | |
| "Oh, c'est vrai, alors si tu veux je peux t'aider, je viens de quitter les laboratoires et je fais mes etudes en S, il ne veulent plus d'exented qui n'ont rien dans le ciboulot!!!Je m'y connais en tous ce qui est génétique, mais pourquoi les coordinateurs, ils sont malades?" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 20:01 | |
| Lunamaria alla s'assoir un peu plus loin au bord.
*Faut que je pense à aller chercher mes affaires au Minerva..... j'ai prit cette décision... et je n'ai rien prévu après.... ou est ce que je pourrais bien aller? ...pour l'instant j'irais à l'hotel mais après....bon je trouverais bien..* | |
|
| |
Clotho B Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 21:36 | |
| Clotho arrivat, i ne savait pas se qui fesait la petétre il voulais voir le paysage
"Pfff...." |
|
| |
Nyu Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 21:37 | |
| Nyu se retourna et vit Clotho -Clotho !!! Oh sa fait si longtemps !! Nyu se jeta dans ces bras. |
|
| |
Clotho B Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 21:41 | |
| Clotho vue la jeune fille et des quelle tombére dans ses bras il tomba au sol
"aiiie....
sourir a moitier mes se souvener pas de cette jeune fille
"[b]Bonjour.... |
|
| |
Nyu Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 21:44 | |
| Nyu le regarda et fit une grimace "Tu ne te souviens pas de moi je parit!!" Elle lui tira la langue |
|
| |
Clotho B Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 21:49 | |
| "Mes si bien sur"
*mes ou je les vue?.....*
"HAAA oui!!!! c'est toi nyu?!!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |