| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 24 Sep - 20:55 | |
| CLoud vit plein de monde arrivé et la jeune demoiselle qui se trouvait au bord de la falaise se lever et s'étirer
" a mais ?..."
Cloud se leva .. passa a coté de Auel et des autre a qui il fit un sourire ... et continua vers la demoiselle
"Excusez moi, mais vous etes un ami du capitaine de l'Archangel ? du Capitaine Nerward" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 25 Sep - 16:30 | |
| Auel se retourna et vit un gars qu'il ne connaissait pas mais qui semble connaitre Kyle. "Ouais c'est un de mes amis...Pourquoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 25 Sep - 17:13 | |
| "J'etais pas sensé savoir tu sais et si il fesait quoi que ce soit à Luna j'aurais intervenu toute de suite sans hésitation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 25 Sep - 17:22 | |
| "Ouais c'est sa...Il est plus fort que moi qui suis largement plus fort que toi...tu avais aucune chance face a lui.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 25 Sep - 17:23 | |
| "Je suis pas de l'alliance terrestre, je connais pas ses capacité mais j'aurais au moins tout fait pour protèger luna" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 25 Sep - 17:26 | |
| "C'est bien beau la chevalerie mais c'est du passé je te le rappel,enfin bref....Si vous le voyez de nouveau ne lui dite surtout pas que vous ètes des coordinteurs" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 25 Sep - 18:40 | |
| "Hum d'accord... merci Auel..."
Il ne savait pas quoi lui répondre de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 25 Sep - 19:04 | |
| "Ouf!La prochaine fois je te tue le microbe!" Il s'asseya par terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 8:07 | |
| Loumie arriva a la falaise espérant pouvoir se reposer de cette derniére bataille Elle vu Auel "Auel !!" Elle éspérer qu'il se souviendrait d'elle car sa faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas vu |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 15:43 | |
| Kanami se tourna vers Cloud.
*Ah, tiens ? C'est le garçon de l'autre fois....*
"Euh, et bien oui...." | |
|
| |
Nyu Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:06 | |
| Nyu arriva sur la falaise avec deux soldats -Auel !!!!!!!! Tu te souviens de moi !!! Sa fait si longtemps !!! Nyu regarda autour d'elle et s'adressa au jeune homme a coté d'auel -Bonjour !! |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:14 | |
| CLoud regarda Kanami d'un air éxaminateur
"désolé de la franchise mais vous n'avez pas l'air mieu que la derniere fois, quelque chose vous tracase ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:19 | |
| Kanami rougis légèrement.
"Euh... Vous inquiéter pas ^^' Je ne suis pas très bien ces dernier temps c'est tout....."
Elle essaya de changer de sujet pour ne pas que l'angoisse revienne.
"Mais, euh, au faite, comment vous appelez vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:22 | |
| "ah euh désolé je me suis pas présenté"
Cloud se mit au garde a vous
"Membre de la force armée de Orb, Sergent Cloud Strife, affecté sur l'Archangel..."
Puis CLoud reprit un pose plus détendu
"Mais appelez moi Cloud, et vous comment vous appelez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:24 | |
| "Euh, Kanami... Yuta… Enchantée...."
Kanami essaya de sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:28 | |
| Cloud approcha son visage de la jeune demoiselle et lui toucha le front avec son index
"Hum, vous savez si vous avez un probleme vous pouvez m'en parlé"
Puis CLoud recula légérement
"Je suis peut-etre un peu famillier, mais je n'aime pas voir les gens dans un tel état de détresse ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:31 | |
| "Euh...."
Elle fit aller son poignet de haut en bas.
"Mais non ^^'. Ne vous inquiétez pas voyons, je vais très bien." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:32 | |
| "Urumi?Nyu?......KANAMI??!!!!!!!"
*oula trop de monde pour moi là @_@* |
|
| |
Nyu Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:33 | |
| "Tu te souviens de moi alors, sa me fait plaisir, les naturels m'ont enfin laisser sortir et je commence des maintenant mon rôle de soldat, tu te rend compte, on pourra se voir souvent"
|
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:35 | |
| "..."
Cloud regardait la jeune Kanami entrain d'éssayé de cacher son problème, il décida donc de changer de sujet
"Alors donc vous etes de ZAFT ? je suis née sur PLANT moi aussi"
Cloud s'assit
"Alors comment vous avez rencontré le capitaine ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:40 | |
| Kanami resta debout.
"Euh et bien, tout a fais par hasard.... Ca c'est passé ici...."
Kanami regarda l'océan.
"Les Plants vous dites ? Vous êtes un coordinateur... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:46 | |
| "ouep ... je suis un coordinateur ... enfin ... on va dire que je suis le parfait coordinateur de combat ..."
CLoud prit un instant l'ai morose ... puis reprit très vite pour ne pas laissé le silence s'instalé
"Le capitaine est vraiment un homme formidable, de plus c'est un héros a Orb ... je voudrais vraiment être un homme de son calibre ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 16:48 | |
| Elle s'assit.
"Oh, mais je suis sur que vous aussi vous êtes quelqu'un de formidable." Dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 17:00 | |
| "Bot, je suis juste bon a éplucher les patate"
Cloud éclata de rire
"Enfin je me plaind pas la vie sur l'Archangel est assez sympatique, de bon compagnon un bon capitaine et mon fidele Wing zero ... que demader de plus ?"
Cloud tourna la tête vers Kanami
"Vous etes en poste sur le Nirvana ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 26 Sep - 17:06 | |
| *Eplucher des patates ?*
Kanami rit un peu puis se tourna vers Cloud.
"Euh, non, je ne connais pas... Moi je suis affecté au Minerva." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|