Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La falaise

+8
Sosuke Sagara
Sven Cal Bayan
Kanami Yuta
Gai Murakumo
Erin Waldorf
Hikari La Fraga
Soran La Fraga
Excel Genesis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Rey Za B
Invité

La falaise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:36

Rey arriva sur la falaise. Il se mit au bord et regarda l'horizon.

*......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

Kanako se ressaisit, et fit un leger sourire.

"Tu es vraiment une personne avec un coeur d'or, je te remercie de ton aide. Je vais aller chercher la drogue sur le Girty Lue le plus vite possible. Où devrais-je te retrouver après les avoir prises ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:43

"Rejoins l'Archangel. Si tu es au moins à moitié aussi douée que je le pense, ça ne devrait pas te poser le moindre problème."

Il souria.

"Morgenroethe, Dock D-14. Adresse toi simplement à l'équipe du hangar... ils savent où me trouver."

Puis il s'écarta d'elle et remonta dans son engin pour redécoller et s'en allait.
Rey Za B
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:16

Rey commença a marcher le long de la falaise, l'air pensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:18

Fllay arriva à la falaise, pensive. Elle se dirigea vers le rocher habituel et s'y assit dessus. Elle regarda, comme à son habitude, le vide, et comme d'habitude, triste. La jeune fille n'aurait surement pas du voir ce mémorial, ça la rendait trop triste. De plus, elle s'ennuyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:28

Kanako s'apprettait à partir puis elle vit Fllay. Elle s'avança vers elle, après tout elle avait un peu de temps pour parler, de plus ça fesait un moment que les deux filles n'avaient pas parlé ensemble.

"Bonjours Fllay."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

Fllay avait entendu des pas venant d'un peu plus loin, ils s'approchaient d'elle. Elle se tourna alors d'un coups et reconnut Kanako, que faisait-elle ici ?

"Kanako ?? Toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:32

"Tu as l'air étonnée, c'est vrai qu'on s'est pas revues depuis longtemps..."

Kanako était un peu mal à l'aise, elle n'avait pas toujours été gentille avec Fllay par le passé et était un peu maladroite quand elle essayait de l'aider, nottament lorsqu'elle était sur le Girty Lue avec Setsuna.

"Sinon, tu va bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:13

"Je...c'est juste que comme tu dis, ça fait longtemps, et puis je savais pas que j'allais te revoir, et ici en plus..."

Fllay sourit malgré tout, elle se souvenait de ce qu'avait dit Nezu et baissa alors la tête. Inquiète pour elle, elle se demandait bien comment elle allait. Et de plus, que devait faire Fllay, rester avec l'Alliance, ou allez chez Orb, ou encore chez ZAFT...

"Ca va, un peu perdue et triste...mais ça va et toi ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:32

"On va dire que j'ai connu des jours meilleurs..."

Kanako pensait à Nezu, elle ne savait pas si elle devait dire à Fllay ce qui se passait où non, d'un coté Fllay était une proche de Nezu mais d el'autre Fllay avait peut etre assez de soucis comme ça, c'était inutile d'en rajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:13

"Ah bon ?? Qu'est-ce qu'il ne va pas Kanako ??"

Fllay était un peu inquiète, même si elle ne s'entendait pas à merveille, elle n'aimait pas la savoir mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:00

"Et bien...c'est à propos de Nezu..."

Kanako ne savait pas très bien comment annoncer celà a Fllay, elle avait peur de parraitre trop brusque et de perturber Fllay en lui disant la vérité sur Nezu.

"On va dire que...elle risque de mourrir...dans quelques jours..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

"Qu...QUOI ??!!"

Fllay n'en croyait pas ses oreilles, Nezu...non, pas elle, elle n'avait pas le droit de mourir, elle ne pouvait pas parce qu'elles étaient amies...Alors elle devait rester vivante pour qu'elles se voient encore longtemps...

"Où elle est ?! Dis moi où elle est !!! Je dois la voir, maintenant, tout de suite"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:12

"Euh..normalement elle est sur le Minerva..."

Kanako s'attendait un peu a ce que Fllay soit choquée de cette nouvelle, mais elle ne voulais pas lui cacher la vérité, étant l'une des amies de Nezu elle devait savoir.

"Je devrait aller dans une base de 'lAlliance pour chercher ses drogues, un soldat de Orb m'a proposé une aide pour la soigner. Elle pourra vivre mais elle aura besoin de médicaments qui stopperont ses malaises. Mais il faut que je suis prudente, si on me découvre je risque d'etre executée...Si j'arrive a me déguiser ils ne connaitrons pas mon identité."

Elle regarda l'heure, elle avait encore unpeu de temps, elle voulaient s'nfiltrer dans la base au moment où il y avait le moins de personnes, c'est à dire le soir.

"Si tu veux voir absolument Nezu, elle est surement à l'infirmerie du Minerva, enfin en tout cas elle est sur ce vaisseau."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

"Il...il faut aller sur le minerva...tu y vas aussi ???"

Fllay se leva alors d'un coups et se tourna vers Kanako, elle n'avait plus à attendre, elle devait voir Nezu, maintenant, tout de suite. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant...

"Moi en tout cas j'y vais, je ne peux pas la laisser mourir et je dois l'aider, je dois tout faire pour qu'elle reste vivante..."

Fllay se stoppa deux secondes...

"Mais d'un autre côté, je ne sais pas où est le minerva pour le moment...ca ca va poser problème..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:37

"La dernière fois que je suis venue sur le Minerva il me semble qu'il n'était pas loin d'une base militaire, sinon je peux toujours t'y conduire avec mon MS et aller chercher ses drogues après, ça te va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

"Oui, ça m'arrengerait bien, et si tu veux, je viendrai avec toi chercher les drogues après, à moins que tu n'ailles les chercher pendant que je reste avec Nezu...C'est comme tu préfères..."

Fllay attendait alors son feu vert pour pouvoir partir, dans son Ms, puis aller rejoindre Nezu sur le Minerva.

"Par contre...comment je vais faire, moi qui suis soldat de l'EAF ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:28

"Pour le moment je crois que Shinn a quitté le Minerva, c'est Kira qui prend le commandement, il sera d'accord si tu viens pour Nezu, il est au courrant de sa situation. Si il y a un problèmes, dis que tu es envoyée par moi ou bien appelle moi, si ils viennent à t'emprisonner je viendrais te délivrer. Au début je serais avec toi, je connais déja des membres du vaisseau qui sont de bonnes personnes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:39

"Je...d'accord, mais j'espère seulement ne pas rencontrer Kira..."

Fllay baissa la tête quelques instants avant de la relever.

"Bon allons-y maintenant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:59

"Bien, suivez moi."

Kanako partit vers le Girty Lue suivie de Fllay, une fois arrivées elles montèrent dans l'Astray Blue Frame et partirent en direction du Minerva.
Rey Za B
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

Après un bon moment, Rey partit.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

Kanami arriva sur la falaise. Elle s'assit au bord et regarda le vide.

*Comment pourrais-je prendre contact avec lui... ?*

Elle soupira puis se laissa tomber sur le dos, les jambes dans le vide.

*...*
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

hrp : arf : je viens de voir en actualisant que tu avais posté ... si je dérange tu me le dis ^^Dsl dsl dsl ^^

Cloud arriva avec le wing zero, les testes était concluant il decida donc de faire un tour pour s'amusé et se détendre il survola une falaise et décida de s'y arrété.

*ça ma l'air tranquille ici ...*

Il posa le Wing zero plus haut en bloquant le système de sécurité et s'avança vers le bord de la falaise

*oups ya quelqu'un ... bon je vais resté par ici c'est bien aussi ...*

Cloud s'assit et regarda le ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Auel arriva en compagnie de Luna et de Maiku.Il les lâchas et commença par gardé son calme.

"Ma mignonne...d'abord..ce type est un pur extended donc si tu lui avait dit que tu etais une coordinatrice...Il serait devenu dingue peut-ètre...La microbe tu es stupide...Je te rappel que tous les naturels ne sont pas comme moi cool et relax..Clotho,Shani et Orga sont les pires et les plus dangereux que je connaisse de réputation.Et toi....Tu regardais discretement ta tite copine mangé avec un gars pareil?Tu es stupide vraiment."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Kanami se releva le regard vide. Elle leva sa tête au ciel.

*...... Tout est si confus dans ma tête....*

Elle se frotta la tête puis regarda autour d'elle et vit quelqu’un au loin.

*Je ne suis pas toute seule on dirait....*

Elle se leva et commença a s'étirer. Puis elle regarda l'océan l'air pensif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 14 Icon_minitime

La falaise
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant