Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La plage

+8
Soran La Fraga
Hikari La Fraga
Sherrice Adjani
Erin Waldorf
Excel Genesis
Kanami Yuta
Sven Cal Bayan
Sosuke Sagara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:22

Loumie se leva et marcha sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:14

"Euh...je comrpend très bien que tu ne veuille pas aller à l'hopital, c'est vrai que c'est pas très beau là bas...et puis c'est très long d'attendre pour s'y faire soigner..mais je ne veux pas que ai mal moi..."

Nezu était un peu perdue, c'était comme si elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle commençait à s'affablir petit à petit. Son mal de tete se transformait en migraine. Elle avança vers Fllay, les jambes un peu tremblantes mais elle ne voulait rien laisser paraitre.

"Euh...je pense que je devrait rentrer au Girty..euh..au Minerva...je me sne sun peu...bizzare..."
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:55

"Ok...vas-y, moi je peux pas y aller, je ne suis pas chez ZAFT, et je n'ai aucune raison d'y retourner. Je risquerais gros en y allant surtout s'il n'y a personne que je ne connais..."

Fllay s'éfforça de sourire malgré les larmes qui coulaient encore et encore...On pouvait donc remarquer qu'elle allait aussi mal psychologiquement que physiquement.

"Quant à moi...je resterai ici, seule...j'en ai l'habitude"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:06

Nezu regardait Fllay, peinée de ne pas avoir remarqué à quel point elle souffrait, pas forcement physiquement mais normalement, elle ne voulait pas la rendre triste, elle ne savait plus quoi faire, celà lui fesait peur car elle 'navait jamais vue Fllay pleurer autant.

"Euh..je ne veux pas que tu sois triste moi...je préfère rester avec toi. Et puis je voudrais surtout que tu aille mieux, moi c'est pas grave, ça va passer mais toi c'est plus grave parce que tu pleure..."

Elle s'assit a coté de Fllay et croisa les bras, la tete baissée.

"Je ne partirais pas sans toi..."
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:12

"NON, Nezu !! C'est beaucoup plus important ce que tu as, tu vas y aller ! Tu vas aller au Minerva, tu vas te faire soignée et moi je resterai ici, je n'ai pas besoin de quoi ou qui que ce soit...Je ne suis plus petite, ni gamine...Et je n'ai plus besoin d'être entourée...Je sais me débrouillée."

Bien evidemment, elle mentait non seulement à Nezu, mais également à elle-même. Elle savait bien qu'elle avait besoin d'être entourée, de sentir cette chaleur...Mais certainement pas par pitié de son état...Sinon, on pourrait encore la croire faible.

*Je...je n'ai besoin de rien et personne...*

La jeune fille déposa alors sa tête entre ses genoux pour à nouveau cacher ses larmes.

"Maintenant vas-y et ne pense plus à moi"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:18

"Mais je suis pas petite moi...je suis plus une gamine non plus...et puis toi tu pleure alors ça veux dire que tu as plus mal que moi..."

Nezu parlait un peu faiblement, elle n'était pas vraiment fachée vis a vis de Fllay mais elle ne comprennait pas ce qui la mettait dna un tel état, ce qui l'amenait à se poser des qestions, elle se demandait si c'était de sa faute si Fllay était comme ça, si il y avait quelque chose qui lui aurait échappé. Depuis qu'elle était extended, les choses n'étaient plus comme avant et elle en était de plsu en plus consciente. Elle releva la tete et regarda Fllay, bien qu'elle ne voyait pas clairement son visage, elle savait bien qu'elle souffrait encore.

"Je ne partirais pas sans toi...plutot mourrir que de te laisser comme ça..."
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

"Tu veux que je vienne sur ce vaisseau de ZAFT et pour me faire traiter comme un chien parce que je suis une naturelle qui plus est, du camps opposé ? Tu crois peut-être qu'ils vont m'acceuillir les bras ouverts pour une simple blessur à la jambe et parce que je pleure ? Que crois-tu ? C'est la guerre...Et pour eux je ne suis qu'une simple personne qu'il faut exterminer...Jamais ils ne sauront gentils avec moi...Jamais je te dis..."

Fllay perdait peu à peu son sang froid, de tristesse, chagrin et surtout complètement perdue dans cette guerre qui n'en finissait pas du tout...Elle ne le supportait, et encore moins le faite d'être seule, sans personne à qui se confier comme elle le faisait avec Kira auparavant.

"Maintenant laisse-moi et va rejoindre ce vaisseau, tu es en danger je te rappelle ! Au cas où tu l'aurais oublié"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:32

"Mais...mais..."

Nezu regarda Fllay avec de grands yeux, ce n'était plus la Fllay calme qu'elle avait connu, Nezu ne comprennait pas ce changement de personnalité, peut etre avait elle vraiment peur pour Nezu et qu'elle voulait la faire partir sur le vaisseau de toute urgence. Mais, Nezu ne comprennait surtout pas pourquoi elle ne fesait plsu confiances aux coordinateurs alors que c'était elle qui lui avait appris à ne pas s'en méfier.

" Crying or Very sad Mais...tu m'avais dis que les coordinateurs n'étaient pas tous comme ça...et puis tu as quitté l'EAF...ils n'ont pas le droit de te tuer...Shinn ne le ferait pas...Kira non plus..."

Nezu se retennait de pleurer, elle ne voulait as que Fllay soit fachée, elle ne savait pas quoi faire. Elle baissa la tete, regardant le sol.
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:46

"Les coordinateurs tu me dis ??! Tu crois vraiment que c'est ça qui me bloque tant que ça...Non, ce n'est pas le faite qu'ils soient coordinateurs ou même naturels qui me dérange...Mais bien le faite qu'ils ne sont pas du même camps que moi ! Ils n'auront aucune pitié pour moi...Et puis, je suis denouveau avec l'EAF, donc tu vois, je risque gros...Et je suis sure, même certaine que Shinn s'il apprend que je suis de nouveau avec l'EAF, il n'hésitera pas une seconde à me tuer si je me pointe sur ce vaisseau le Minerva...Il n'hésitera pas, je te l'assure...Et Kira..."

Fllay s'interrompit alors un moment, rien qu'à l'entende de ce nom...Elle ne le supportait vraiment pas...Evidemment c'était devenut son vrai point faible, sa faiblesse...Elle ne supportait ni de l'entendre ni de le voir...Elle perdait alors encore plus son sang froid. C'était de pire en pire.

"Je n'irai pas sur ce vaisseau ! Je me suis bien fait comprendre ? Je ne peux pas y aller, et de plus, je ne tiens pas à mourir, à moins que ce soit ce que tu souhaites...Alors tu y vas maitenant tout de suite, et tu te fais soigner, et tu me laisses ici !"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:17

Nezu recommença a trembler, les paroles de Fllay devennaient de plus en plus dures, celà lui faisait mal. Pourtant, elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose qui mettait Fllay dans cet état, cela ne pouvait pas etre uniquement de la faute de Nezu, enfin, c'est ce que Nezu espérait.

*Shinn pourais tuer Fllay ?!...*

"Je..je ne veux pas que tu meurre !!!"

Elle commença a pleurer, regardant Fllay qui elle avait l'air très en colère, nottament lorsqu'elle avait commencé à parler de Kira.

"Je veux juste...que toi tu aille mieux..." Sad Sad Sad
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

"Si tu ne veux pas que je meurs comme tu le dis maintenant...Vas sur le vaisseau et vas-y toute seule...Si Shinn y est, il t'aidera comme il a aidé Stellar...Et ce sera le plus important...C'est bien compris ?"

Fllay continuait de s'enerver pour un "oui" et pour un "non". Toujours à cause de la même raison...Le faite qu'elle soit complètement perdue dans cette guerre et surtout perdue de tristesse et de chagrin. Tout cela ensemble la rendait instable.

"Maintenant vas-y et laisse-moi"

Fllay remarqua enfin Nezu pleurer, tout en continuant elle-même de pleurer. Elle se stoppa un instant de parler, la regardant et attendant une réaction de sa part.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45

"Mais...je ne veux pas...je ne veux pas te laisser toute seule...Sad"

Elle savait bien que Fllay tiendrai bon et qu'elle ne lacherai pas l'affaire facilement, mais Nezu ne voulait pas partir, elle ne supportait pas de voir Fllay comme ça. Si elle rartait, peut etre que lorsqu'elle reviendrai Fllay ne serrait plus là et qu'il lui serrait arrivée quelque chose de grave. Surtout que, dans cet état, elle risquait d'avoir des difficultées à aller mieux.

"Et puis...je ne veux pas que tu sois comme ça...je resterai tant que tu ne sera pas redevenue comme avant..."

Elle voulait montrer à Fllay qu'elle ne la laisserait pas tomber, même si elle devait s'nerver à son tour, elle ne voulait pas abandonner celle qui l'avait tant aidée par la passé et voulait comprend son chagrin.
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:50

"Je ne t'ai pas laisser le choix, c'est comme ça et pas autrement ! Je me suis bien fait comprendre ?! Tu y vas et c'est tout ! Mes problèmes que ce soit physique ou psychologique passeront bien avec le temps, alors tu y vas et tu arrêtes de te bloquer à cause de mes blessures ! Maintenant vas-y Nezu !"

Fllay la regardait fixement dans les yeux toujours les larmes coulant sur son visage.

"Et je suis toujours la même, je n'ai pas changé...et donc tu peux y aller. Je n'irai nul part, je reste ici, compris ?! Allez vas sur ce vaisseau, vas te faire soigner par Shinn ou je ne sais qui et laisse-moi tranquille"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

Sad Sad Sad

Nezu pleurait toujours, regardant Fllay qui était toujours aussi déterminée à lui dire de partir mais Nezu tennait encore, même si c'était de plus en plus dur pour elle.

"Je...je n'irais pas..."

Elle avait toujours peur que Fllay s'énerve mais elle pris son courage à deux mains et la regarda dans les yeux, remarquant des larmes sur ceux de Fllay, surement triste d'etre obligée de parler comme ça a Nezu pour se faire entendre.

"Je...ne veux pas...y aller..."
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:17

"Tu iras un point c'est tout, je te l'ai déjà dit, je ne te laisse pas le choix ! Tu ne penses jamais à tes problèmes ou quoi ? Faut que je t'y ammène de force c'est ça ? Et en faisant ça, je meurs par la même occasion..."

Fllay perdait à nouveau son sang-froid.

"Tu vas tout de suite au vaisseau et toute seule !"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:39

"Je n'irais pas !!!"

Nezu ne voulait pas que Fllay se fasse tuer en vennant au vaisseau, apr conséquant, elle voulait rester avec elle, meme si cela risquait d'enerver Fllay au plus haut point, elle voulait tenir bon et lui montrer qu'elle ne lui obéirrait pas. Pour elle, l'état de Fllay était plus critique que le sien.

"Meme si tu m'y obligeait...je n'irais pas..."
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:46

"Nezu ! T'attends quoi ?! Tu y vas un point c'est tout !!! Tu veux aussi me faire souffrir ? C'est ça ?! Tu veux pas faire quelque chose, juste aller à ce vaisseau pour que tu ailles mieux ? Non, tu veux juste que je m'inquiète en plus parce que tu ne vas pas te faire soigner !"

Fllay s'obstinait tout comme Nezu, voir même un peu plus.

"Et tu iras un point c'est tout"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52

"Je ne veux pas te faire souffrir moi...je ne veux pas que tu t'inquiète à cause de moi...mais..."

Elle marqua une pause, laissant couler ses larmes et baissant la tete, se rendant compte qu'elle faisait du mal à Fllay plus queautre chose alors qu'elle savait très bien que si elle partait Fllay se sentirait seule et serait en danger, à cause de sa blessure mais aussi à cause de sa tristesse, qui pourrait la rendre vulnérable.

"Ce que je veux...c'est juste que tu te sente mieux...j'ai peur pour toi..."
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:04

"Et bien alors, arrête de t'inquiéter pour moi et arrange-toi pour que tu ailles mieux ! Va au Minerva et laisse-moi seule, va maintenant je te le demande Nezu, vas-y"

Fllay continuait de pleurer, mais ne voulait pas bloquer Nezu, elle se tourna alors, et tenta de marcher du mieux qu'elle pouvait pour s'éloigner et donc laisser Nezu partir sans hésiter une seconde de plus.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:10

"Mais..."

Nezu ne pu terminer sa phrase, Fllay commençait déja à s'éloigner, assez rapidement d'ailleur. La situation était donc plus grave que Nezu l'imaginait.

*Fllay...*

Nezu secha ses larmes, elle voulait encore tenir bon, même si ses forces diminuaientpetit à petit, elle ne voulait laisser Fllay. Elle la regarda determinée et courru vers elle, bien qu'elle était déja assez loin.
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

Fllay avançant lentement à cause de la douleur, ne savait pas aller très loin mais continuait gémissant de temps en temps de douleur. Elle se tenait bien évidemment la jambe et le bras qui étaient en sang.

"Maintenant, laisse-moi Nezu et va te faire soigner tout de suite sur le Minerva !"

Fllay continuait d'avancer lentement et avec douleur, avant de tomber nette à cause de la quantité énorme de sang qui coulait.
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

"FFLLLLAAYYY!!!!!!!"

Nezu regarda Fllay tomber au sol, horrifiée de voir tant de sang et surtout de la voir autant souffrir, tout ça c'était e sa faute. Elle s'agenouilla devant elle et commença a pleurer, elle mis ses mains sur son visage.

"Pardon...pardon...c'est ma faute...je suis désolée...."
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:30

HJ: t'as posté avec Kanako à la place de Nezu...:S

Fllay la regarda, sans même bien réaliser ce qu'il se passait. C'est vrai, à présent, elle était à moitié consciente et à moitié inconsciente...Elle voyait trouble et entendait comme s'il y avait quelque chose de perturbant.

"Nezu..."

Elle ne savait plus ou presque parler disctinctement. Surement à cause de tout ce sang qui avait couler et en flot.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

Hj : Oups >///< désolée ^^''

Nezu enleva ses mains de son visage, pleurer ne servirait à rien, celà n'iaderait pas Fllay à aler mieux, il fallait qu'elle l'aide, qu'elle stoppe l'hémoragie meme si tout ce sang lui faisait peur. Elle mis ses mains sur les blessure de Fllay au bras et appuya, de srte à ce que le sang soit, en quelques sorte, bloqué. Mais elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle déchira une partie de ses vetements pour fair eun bandage à Fllay, il ne durerait pas lontemps mais c'était déja ça.

"Fllay...je suis désolée...ça va aller...je vais t'aider..."

*Mais...il n'y a perosnne ici...j'ai beosin d'aide...*

Elle regarda la seconde blessure de Fllay, à la jambe, et commença a essayer d ela soigner, n'ayant pas de grandes capacités d'infirmière, ce n'était pas un travail parfait mais celà pouvait en partie soigner Fllay, au moins pendant un moment.
Invité
Invité

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10

"Nezu..."

Fllay se laissait faire, toujours les larmes qui perlaient son doux visage et qui y coulaient. Elle ne pouvait cesser de pleurer, de chagrin, tristesse et perturbation...

*Pourquoi ? Pourquoi tout ca ?!*
Contenu sponsorisé

La plage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 33 Icon_minitime

La plage
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant