| La plage | |
|
+8Soran La Fraga Hikari La Fraga Sherrice Adjani Erin Waldorf Excel Genesis Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 20:32 | |
| "Enfoiré jt'ai dit de répondre!"
Il s'approcha de Sven et lui mit un coup de poing en pleine tête une nouvelle fois. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 20:34 | |
| Sven ne broncha pas et fixa Shinn, malgré le poing qui était resté sur sa joue........... Il continuait de le fixer, sans rien dire...... | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 20:37 | |
| *Mais...*
Kanami eut un air triste.Elle se tourna vers Sven.
*Mais pourquoi..... Il n'est pas dans son état normal ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 20:39 | |
| Shinn partit vers son MS la main et le bras en sang et monta dans l'engin. Il ferma le cockpit et appuya sur quelques boutons avec sa main droite. Il regarda ensuite Kanami, Sven et Stellar sur la plage et zooma légérement sur eux.
*...........* | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 20:45 | |
| "....................." [Seed désactivé] Sven tomba a genou, puis s'évanouit....... | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 20:49 | |
| "Sven ?!"
Elle s'approcha de lui et le secoua un peu.Puis elle vit qu'il s'était évanoui.
*Merde ! Si je le laisse comme sa y risque d'y perdre la vie !*
Elle le prit sur son dos ( Très difficilement xD) et commença a marcher le plus vite possible en direction du Girty Lue.
*J'èspère que ma mémoire est bonne...* | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:00 | |
| Stellar finit enfin par ouvrir les yeux, elle s'assit sur le sable en tenant sa tête avec sa main droite. Elle avait totalement oublié ce qui s'était passé et avait la migraine.
" Aaah...mais c'est quoi cette douleur... "
Elle fronça ferma les yeux sous le poids de la douleur puis les rouvrit et regarda autour d'elle.
* Qu'est-ce qui s'est passé ? Où sont Shinn et Sven ? *
Elle vit Sven, il avait pas l'air très en forme, puis vit une jeune fille. Il ne manquait plus que Shinn. Elle jetta un oeil du côté du B-Destiny, le phase shift de celui-ci était enclanché. Elle se leva et se dirigea vers le MS, sur le chemin elle remarqua qu'il y avait du sang et qu'il conduisait au Mobile Suit justement.
*Shinn!!??*
Stellar monta à bord du MS et découvrit Shinn à l'intérieur du cockpit, il perdait son sang à vue d'oeil, Stellar ne comprenait pas ce qui s'était passé elle était sqûre de l'avoir sauvé.
" Shinn !!! " | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:04 | |
| Kira avait observer toute la scène.Il alla près du ms et atterit,il alla auprès de Stellar.
*Au mon dieu Shinn!*
-Shinn!!!.
Il prit une trousse de premier soin.Il appliqua un produit pour que le sang arrête de couler puis lui mit des bandages.Quand ce fut fait il était toujours envie et il semblait un peu mieux.
-Bon il est tiré d'affaire Stellar.Quand il se réveillera évite de lui dire que c'est moi qui ai soigné ses blessures.
Il remonta dans son ms et décolla. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:17 | |
| HJ/ J'étais pas inconscient mais bon c'est pas grave ^^" \HJ
Shinn rouvrit les yeux et vit Stellar. Il la dévisagea puis tourna la tête pour regarder ailleurs.
*Tiens ma main..je sens plus le couteau.*
Il regarda rapidement sa main et remarqua que quelqu'un l'avait soigné.... Il prit el couteau qui était sur ses jambes et le tendit à Stellar sans la regarder.
"C'est ça que tu veux? Prends le et barre toi!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:21 | |
| Stellar écarquilla les yeux en entendant Shinn lui parler de cette façon.
" Hein !? Quoi !? Qu'est-ce qui te prend ? "
Elle saisit la dague et la rangea sur elle rapidement. Elle ne comprenait rien et commença à se poser des questions.
" Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:25 | |
| Shinn la regarda légéerment étonné, avait t'elle vraiment oublié ce qui s'était passé? Ou peut être que ce n'était qu'une ruse pour pouvoir le tuer quand il ne se méfierais plus.
"Je savais pas qu'on pouvait oublier qu'on avait essayer de tuer quelqu'un qui avait confince en nous...."
*m¤rd¤..ma main a été soigné mais pas mon bras...c'est super ça....bordel sa fait mal!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:28 | |
| Stellar était de plus en plus étonnée de ce que Shinn lui disait.
" Comment !? Tuer ? "
Cette migraine affreuse refit surface, elle posa sa main sur sa tête.
*C'est pas le moment...aïe*
" Tu veux dire que j'ai essayé de te tuer? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:31 | |
| "Oui tu as essayé de me tué moi le coordinateur.....
Il enleva sa veste et son maillot et regarda la blessure qu'il avait au bras.
*......super....je suis pas qu'un peu bléssé en plus....* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:38 | |
| Stellar fut paralysée en apprenant qu'elle avait essayé de tuer Shinn.
" Mais....c'est pas possible...jamais je ne ferais une chose pareille.."
Dit-elle tristement, elle regarda ses mains perturbée.
*Non jamais je ne pourrais lui faire de mal.*
Elle regarda ensuite la blessure que Shinn avait au bras.
" C'est pas possible.....c'est pas moi qui ait fait ça quand même !? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:39 | |
| "Si c'est toi...." "Maintenant laisse moi s'il te plait...j'ai aps envie de devoir t'affronter une fois de plus si tu décides encore de me tuer...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:46 | |
| Stellar se sentt de plus en plus mal. Comment avait-elle pût faire ça à Shinn? C'était tout simplement impossible mais Shinn ne mentirait avec quelque chose d'aussi sérieux.
" Je...je suis désolée..."
Dit-elle avant de se mettre à pleurer.
" Je...je savais...que j'allais t'attirer des ennuies...mais ça je n'aurais jamais...jamais imaginé..."
Elle fit quelques pas en arrière avant de se retourner totalement.
" Adieux...Shinn... "
Elle descendit du mobile Suit et tomba à genoux en pleurant une fois sur le sable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 21:52 | |
| *On dirait qu'elle a vraiment oublier.....*
Il la regarda descendre puis tomber à genoux sur le sable en pleurant. Même si elle avait essayer de le tuer, il ne pouvait pas la laissait comme ça, c'était trop dur pour lui. Il descendit de son MS et s'approcha de Stellar avant de la prendre dans ses bras (bon ok dans un bras l'autre il fait trop mal pour qu'il le bouge.)
"Pas adieux...je le supporterais pas."
Il essaya de lui sourire, mais c'était trop dur...elle venait quand même d'essayer de le tuer! Il se demanda même comment il avait eu la force de la prendre dans ses bras alors qu'elle aurait pu en profiter pour le tuer avec le couteau qu'il lui avait rendu.
"Mais.....pourquoi tu as voulu me tuer? Qu'es ce qui t'as pris?" demanda t'il tristement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Stellar le laissa faire, elle se blottit dans ses bras en essayant de ne pas lui faire mal. Malgré ça, elle ne cessa pas de pleurer, se demandant toujours ce qui lui arrivait.
" Shinn....."
Elle le regarda, les yeux remplit de larmes. Pourquoi elle ne se souvenait de rien? Ca lui faisait si mal, rien que de penser qu'elle ait pût faire une chose pareille, ça lui faisait même plus mal que cette maudite migraine qui ne voulait pas cesser.
" Shinn....j'ai rien fait....c'est pas moi, tu dois me croire....je m'en souviens pas du tout....c'est impossible, je ne pourrais jamais faire ça.....tu sais que je t'aime... "
Elle cacha son visage contre le torse de Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 10 Sep - 21:11 | |
| Shnn resta sans bouger, il aurait bien voulu passer son deuxiéme bras autour de Stellar mais il en était incapable, la douleur était trop grande. Il l'écoutait et essayer de omprendre, comment avait t'elle pu essayer de le tuer ? Et en plus comment se faisait t'il qu'elle ai tout oublié si vite !? Il se mit à réfléchir tout en regardant Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 10 Sep - 21:34 | |
| Stellar essaya de se calmer, il y avait surment une explication à tout ça. Elle releva la tête et sècha ses larmes. Puis elle regarda Shinn, il n'avait rien ajouté et elle se demandait si il l'a croyait ou pas. * Shinn... * Elle regarda vers le bras blesser de Shinn. " Il faut qu'on te soigne, t'as blessure à l'air sérieuse. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 10 Sep - 21:39 | |
| Shinn regarda son bras qui était presque recouvert de sang.
"Euh wé, c'est pas une mauvaise idée ça." dit il sans vraiment avoir l'intention de se soigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 10 Sep - 21:43 | |
| Stellar sortit un mouchoir de sa poche et commença à lui faire un bandage. " Il vaudrait mieux aller à l'hopital. " Elle termina ce qu'elle faisait. " Voilà, c'est pas grand chose mais ça ralentira. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 10 Sep - 21:47 | |
| "Euh....on est obligé d'aller à l'hôpital ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 10 Sep - 21:50 | |
| " Mais...Shinn, il faut qu'on te soigne ça correctement. " Elle le regarda tristement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 10 Sep - 22:29 | |
| "Mwé bon ok..."
Il la lacha et se leva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|