| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:25 | |
| "En faisant ça elle m'inquiéte encore plus!" Il baissa un peu la tête puis regarda Stellar et se força à sourire. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:32 | |
| Stellar ne savait pas trop quoi lui répondre.
" Stellar ne sait pas alors... "
Ca l'embêtait de ne pas pouvoir aider Shinn. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:33 | |
| "Roh et puis.....si elle veut pas que je l'aide tanpis pour elle."
Il regarda Stellar. "Qu'es ce que tu fais ici ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:40 | |
| " Euh....Sven a enmené Stellar ici parce que Stellar peut pas parler de Shinn sur le vaisseau " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:41 | |
| "Sven !?" Shinn ne comrpenait aps tout mais reconnaissait ce nom. Il regarda autour de lui et vit Sven. Il fronça les sourcils, il n'était aps content de le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:47 | |
| Stellar pencha la tête vers la droite.
" Euh oui, Sven est le supérieur de Stellar " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:57 | |
| "C'est surtout un fou qui ne fait que profiter de tes capacité en tant que pilote de MS !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:05 | |
| Stellar baissa un peu la tête
" Mais Shinn... " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:07 | |
| Shinn posa sa amin sur la joue de Stellar et releva sa tête. "Mais quoi?" lui demanda t'il gentillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:12 | |
| Stellar regarda Shinn et fit non de la tête.
" C'est rien " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:16 | |
| *Même elle commence à ne plus me donnez de réponse.......qu'es ce que je leur ai fait au juste !?*
Il baissa la tête.
"Si tu le dit...." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:24 | |
| Un cylindre glacial se colla sur la tête de shinn "Tu devrais savoir que je pourrais t'éxécuter pour être entré en contact avec un membre de mon equipage!" Sven était juste derriere lui, tenant une arme ... "C'est contraire a ce qu'on enseigne a un soldat: rentrer en contact avec l'ennemi......et encore plus quand c'est un officier"........ | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:24 | |
| Stellar hésitait
" C'est que Stellar avait promit à Shinn...mais Stellar est partit combattre...est-ce que Shinn pense que Stellar doit désobéir à Sven ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:26 | |
| *.........* Shinn était trop occupé par l'arme de Sven pour répondre à Stellar. "J'ai jamais écouté en cour......." "Et Stellar n'ai pas mon ennemie!" Il essaya de garder son calme... | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:30 | |
| "............................." Sven restait immobile.... "pas ton ennemie? elle est pourtant du camp adverse....." Il abaissa son arme et la rangea dans son colt "...................Tu.............." Il détourna son regard "T'es, différent des autres soldats...........des autres coordinateurs......" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:32 | |
| Shinn était soulagé de ne plus avoir d'arme pointé sur lui.... "Je pense que Coordinateur et naturel peuvent vivrent ensemblent !" "Mais l'EAF s'amuse à nous attaquer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:35 | |
| "Vous avez attaqué Victoria sans dire garde....... et penser que les coordinateurs peuvent vivre avec les naturels est le contraire de ce qu'on m'a enseigné......." Il tourna sa tête *Tuez les coordinateurs, ou ils vous tueront* "Pourquoi t'es-tu enrôlé chez Z.A.F.T.?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:35 | |
| Stellar ne dit rien et les regarda parler, toujours dans les bras de Shinn | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:39 | |
| "Je ne suis pas un naturel, l'EAF n'ai pas pour moi...et je ne pouvais pas entrez dans l'amrée d'Orb...""Pour Victoria, le soldat qui vous a attaqué l'a fait de lui même, il n'avait pas l'autorisation de décolla mais a forcé le passage....nous 'avons rien pu faire...pour l'en empécher...""Et ce qu'on t'a enseigné et faux! Pour preuve, je suis avec Stellar et toi en ce moment, et nous n'avons pas besoin d'arme, aucun de nous attaque!"*Quoi que...j'aurais pas dit ça il y a 5 minutes * | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:42 | |
| Sven le regarda.... "Je suis désolé mais je n'ai pas recu de formation comme tout le monde........Je viens de ...Londonia......du même centre que Stellar.................qui était dirigé secretement par le Blue Cosmos.............. Mais je ne crois plus a ce qu'on m'a enseigné ....une..........."
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:44 | |
| "Une !?" "Fini ta phrase" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:46 | |
| Stellar écouta attentivement
* Londonia * | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:47 | |
| .......... "Une ....coordinatrice m'a sauvé.......elle pilotait un ms inconnu........on s'est autodetruit, mais elle m'a sauvé.................je n'avais pas compris pourquoi elle avait fait ca......' | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 18:48 | |
| "Alors tu vois, on n'es pas ennemi!" "Si cette stupide guerre continue, on va finir apr s'entretuer rien d'autre." Il serra Stellar dans ses bras. "Et je ne veux pas que ça arrive." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 20:26 | |
| Sven sourit....... "Te fais pas tuer.......... je dois être le seul a t'avoir battu......" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|