| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:03 | |
| Lacus baissa la tete d'un air songeur. -" Je la comprends..." |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:04 | |
| -Malgré cette culpabilité je me serait dit qu'un jour elle finirais par trouver l'homme qui prendras soin d'elle.Quant à moi j'ai déja la plus merveilleuse des femmes devant moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:07 | |
| Lacus souria en rougissant. -" Kira..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:09 | |
| Kira à son tour sourit
Lacus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:10 | |
| Elle ferma les yeux et se blottissa contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:12 | |
| Kira la serra dans bras
-Sa fait tellement de bien d'avoir des moments tranquile entre nous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:13 | |
| -" Oui...Je suis bien avec toi kira..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:17 | |
| -Moi aussi Lacus moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:20 | |
| Lacus eu un frisson. -" C'est dommage, la nuit arrive déja" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:21 | |
| -Oui,je crois qu'il faut partir cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:23 | |
| Lacus soupira. -" Oui malheureusement..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 19:27 | |
| Bon,allez on retourne chez nous,
Ils partirent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 20:26 | |
| Ryoga arriva et regarda le ciel
Après un moment il partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 22:43 | |
| Lacus arriva, elle regarda un peu autour d'elle et ne vit personne. Elle s'asseya sur le sable en regardant la mer. -" Pourvu que les gens prennent conscience de ce que la guerre coûte et qu'elle n'apporte rien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 22:58 | |
| Une musique retentit, Lacus prit le portable qu'elle avait mit dans son sac et répondit. Quelques minutes plus tard, elle raccrocha en soupirant. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 21:40 | |
| Shinn arriva, il regarda l'océan et le va et viens des vagues, pensif. Puis soudain, il tomba à genoux, déspéré, perdu, incapable d'arranger les choses. "Pourquoi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 21:50 | |
| Après un moment, Shinn s'assit dans le sable et observa l'océan, le regard vide. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 21:53 | |
| Une voiture arriva, puis Sven et Stellar sortirent.... "Voila.......on sera plus Calme...." Il descendit sur la plage sans se preocuper de ses passants.... "Stellar, a l'avenir......ne parle plus de Shinn sur le vaisseau, on pourrait avoir des ennuis avec les autorités......." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 21:54 | |
| Shinn n'avait pas remarqué l'arrivée de Sven et Stellar, trop perdu dans ses pensées. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:00 | |
| Stellar baissa la tête
" D'accord....mais pourquoi Sven rien dire ? " | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:10 | |
| Nezu arriva avec Fllay à la plage, elle ne vit pas tout le monde, elle ne fesai pas attention.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:12 | |
| Fllay marcha vers l'eau, toujours perdue dans ses pensée plutot melancoliques....Elle ne faisait pas attention aux autres, elle se contentait de marcher les pieds légèrement dans l'eau, regardant devant elle. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:13 | |
| "............................" *Tiens, Nezu et Flay..........décidement c'est pas ma journée..........pas comme ce gars-la, a bronzer en vetement......* | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:16 | |
| Nezu suivi Fllay mais restait un peu à l'écart, elle ne voulait pas la déranger mais pas la laisser seule non plus. Plus loin elle vit Sven et Stellar, ils discutaient et Shinn à l'opposé étalé sur le sable. Elle le regarda pour essayer de ce rapeller de ce qu'il s'était passé sur le Minerva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:19 | |
| Fllay marchait toujours, sans faire attention aux restes, elle pensait encore et toujours à la réaction qu'avait eu Kira...pas un regard profond envers elle, pas un petit moment de tendresse, que des gestes brusques et des va-vite...Elle soupira puis regarda vers Nezu qui avait l'air, elle aussi songeuse. Elle ne voulait pas la déranger, alors elle resta tout simplement silencieuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|