| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:21 | |
| Nezu se rapelai de certaines chose mais tout était confus, elle commençait à avoir mal à la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:25 | |
| Fllay vit que Nezu n'allait pas très bien, elle s'en approcha alors, s'abbaissa pour voir la tête de Nezu, elle vit qu'elle n'allait pas bien et comme elle avait baissée la tête, c'était pour elle, la meilleure façon de croiser son regard. "Nezu...qu'est-ce qu'il t'arrive ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:29 | |
| "Ce...ce n'est rien...je vais bien..."
Elle sentait un manque dû aux drogues qu'elles devait prendre. Elle sortit de sa poche des pillules et les prit pour calmer la douleur. Elle se sentit très bizzare sur le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:33 | |
| "Nezu ???!!!" Fllay était inquiète quant à la réaction de Nezu après avoir prit ses quelques pillules...Elle en prit en main et se tourna vers Nezu. "Pourquoi ces pillules ? Et pourquoi réagis-tu comme ça après les avoir prises ???" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:38 | |
| "Euh...c'est les médicaments qu'on m'a donné. Je dois juste être fatiguée ce n'est pas important..."
Elle était en sueur et pas tout à fait elle même.
*Tuer...les coordinateurs...pour un monde pur et une planette bleu...*
Elle mit la main sur son visage.
*Mais..ils ne sont pas tous comme ça.../ Ils ont tués mes parents / certains sont gentils/ ils pourraient tuer par simple plaisir...*
Elle ne savait pas où elle en était, elle était totalement perdue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:43 | |
| Fllay jeta un nouveau coup d'oeil aux pillules puis vit que Nezu réagissait bizzarrement à nouveau. "Nezu..." Elle s'en approcha et se pencha vers elle. "Tu sais quoi...après s'être un peu ballader à la plage, je te propose d'aller fait un tour au Dominion, j'aurai quelques questions à leur poser...sur ce vaisseau..." Elle essaya de lui sourir, malgré son inquiétude. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:47 | |
| "Euh...d'accord..."
Elle avait l'air presque endormie à cause de ses pilules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:53 | |
| "Nezu..." Fllay vit qu'elle n'allait vraiment pas bien. Elle la regarda, à nouveau. "Nezu, tu as l'air fatiguée...tu veux aller à Orb ou dormir ici ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:54 | |
| "Je veux bien aller à Orb...je ne connait pas encore. Tu veux bien m'y accompagner ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:56 | |
| "Oui, biensur, j'ai en quelque sorte, une maison là-bas." Elle lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 22:57 | |
| "D'accord...allons y alors..."
Nezu avait une voix faible à cause de la fatigue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 29 Mai - 23:00 | |
| Fllay la prit par le bras la tirant jusqu'à sa maison à Orb |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 8:35 | |
| - Sven Cal Bayan a écrit:
- "............................"
*Tiens, Nezu et Flay..........décidement c'est pas ma journée..........pas comme ce gars-la, a bronzer en vetement......* HJ/ Mais euh :ol!: Shinn fini par s'allonger dans le sable et à regarder le ciel. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 16:24 | |
| Stellar regarda toujours Sven qui n'avait pas répondut à sa question. Ensuite elle tourna la tête vers l'horizon, un léger vent lui caressait le visage. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 16:25 | |
| Shinn enleva ses chaussures et avança dans l'eau jusqu'au genoux. Il ne sentit ni froid ni cheud et avait la tête ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 16:36 | |
| Stellar sourit à la vue de la plage, elle adorait vraiment cet endroit. Elle avança un peu sur le sable laissant Sven derière lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 16:37 | |
| Shinn marcha le long de l'eau, sans s'enfoncer plus. *Qu'es ce que je devrais faire ? Qu'es ce que je peux faire ???* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 16:43 | |
| Stellar s'arrêta, se baissa pour enlever ses chaussure et les laissa à cet endroit. Ensuite, elle partit se tremper les pieds au bord de l'eau. Sans faire attention à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 16:48 | |
| *Luna..........* Il arrêtta d'avancer, se mit face au large et se mit à hurler. "Bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Sa ne servit pas à grand chose, peut être à exploser les oreilles de certaines personnes ou a se faire remarquer rien d'autre.... Il se rendit compte que ce qu'il venait de faizre était inutile et stupide et donna un coup de pied dans l'eau....ce qui était inutile aussi d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 16:59 | |
| Stellar qui s'amusait près de l'endroit où se trouvait Shinn, sursauta lorsqu'il hurla. Elle se retourna ensuite vers l'origine du hurlement et reconnut Shinn.
* Shinn ^^ *
Elle courut alors vers lui mais vit qu'il était énervé. L'eau que le coup de pied avait envoyé alla sur Stellar qui se retrouva trempée.
" Pourquoi Shinn frapper l'eau !? " | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 16:59 | |
| [Dom dom] "urgh!" Sven tomba par terre, en se tenant les côtes... *Qu'est-ce qui m'arrive?????"....... Apres quinze secondes il n'avait plus rien...... "C'etait quoi ca?".... . "Bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "???????" Sven regarda vers la direction ou était parti le cri *Shinn???,*
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:02 | |
| Shinn regarda Stellar un instant sans comprendre. *Elle est vraiment là ou j'halucine !?*
Il s'approcha de Stellar....D'un pas, puis deux et la prit dans ses bras avant de la serrer contre lui les larmes aux yeux. "Ste....llar....."
HJ/ c'est quoi le délire Sven ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:13 | |
| Stellar remarqua que Shinn pleurait, elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle le serra dans ses bras.
" Pourquoi Shinn pleure ? "
Dit-elle d'une voix triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:14 | |
| *Je sais pas si lui aprler de Luna est une bonne idée mais bon....*
"Je suis incapable d'aidée une amie....et elle ne veut pas me dire pourquoi elle va mal...." "J'ai du mal à le suporter c'est tout." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 30 Mai - 17:23 | |
| Stellar regarda les yeux de Shinn et passa sa main sur son visage.
" Shinn est gentil ^^ peut-être l'amie de Shinn pas vouloir inquiéter Shinn " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|