| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Juil - 1:01 | |
| "Moi, c'est le seul endroit ou je suis vraiment bien, et ou je peux en quelque sorte m'échapper de tous ces soldats du vaisseau..." Elle lui sourit à nouveau et sentit un certain mal aise chez celui-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Juil - 1:05 | |
| "heuuuu,désiriez vous venir avec loi au restaurat ou alors au cinéma,je..je vous invite..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Juil - 1:07 | |
| "Euh...et bien, pourquoi pas...je suis d'accord pour le restaurant" Elle se leva et l'attendit "Mais vous n'êtes vraiment pas obligé de payer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Juil - 1:09 | |
| "je vous invite"
Il lui sourit puis partirent au restaurant... |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Juil - 19:13 | |
| Nezu vit que Kanako était partie.
*Elle me m'a meme pas attendue, peut etre qu'elle était vraiment préssée cette fois.*
Elle décida d'aller la chercher et partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Juil - 20:04 | |
| Sakura s'avança devant la mer, qu''elle mit un de ses pieds dans l'eau.
*Grrrrrrrrr c'est glacé *-*" *
Elle avança encore une fois , les deux pieds dans l'eau elle ne pu s'empéchez d'éclabousser les gens qui passaient par là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 1 Juil - 20:58 | |
| Elle se rappella de quelque chose qu'elle partie a toute vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 2 Juil - 21:59 | |
| Loumie arriva a la plage Elle marcha le long de la côte pour s'arreta pour tremper ses pieds dans l'eau !! "Hum......sa fait du bien !!" Son chat , l'avait accompagner , il se tenait a l'écart !! |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 2 Juil - 22:07 | |
| Shinn et Stellar arrivérent. *J'aurais peut être du me changer avant de venir, l'uniforme ça le fait pas * | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 2 Juil - 22:13 | |
| Stellar ferma les yeux un moment et respira à fond puis elle les réouvrit et regarda Shinn discrètement.
* Maintenant pense à autre chose !! * | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 2 Juil - 22:17 | |
| Shinn marchait en regardant ses pied, qui n'étaient pas très intéréssant d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 2 Juil - 22:27 | |
| Stellar vit qu'il ne semblait pas plus différent que sur le Minerva. Elle était un peu derière lui et le suivait en essayant de trouver une solution mais ne trouvait pas grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 0:01 | |
| Loumie aperçu un homme avec un uniforme de ZAFT !! *Décidement , il sont partout !! Mais ne pas me faire repérer ; c'est la seule condition pour venir ici !!* Elle prit son chat dans ses bras et marcha le long de la côte . |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 10:44 | |
| Shinn arrêta de marcher, il avait remarquer que Stellar se casser la tête pour lui changer les idées et qu'il ne faisait aucun effort pour y arriver. Il attendit qu'elle le ratrappe, la regarda et lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 14:07 | |
| Loumie regardait l'océan et pensait a ses parents qui étaient morts a cause des coordinateurs. *Ils vont tous crever !!* Loumie eu encore un regard sombre et remplie de haine puis regarda Shinn !! *Vous allez tous crever !!* |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:09 | |
| Stellar rattrapa Shinn quelque instant plus tard. Elle vit qu'il souriait, ça lui faisait plaisir, elle lui sourit donc à son tour.
* On dirait que ça va mieux ^^ *
Elle s'agrippa au bras de Shinn et lui fit un petit bisou sur la joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:13 | |
| Loumie avait deja vu la fille qui était avec Shinn , une seule fois !! Puisqu'elle voyait qu'elle était avec lui , elle pensait qu'il l'avait kidnapper . Loumie sortie son armes et ses diriga vers eux !! HJ/J'ai envie de mettrre de l'ambiance/HJ |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:22 | |
| Shinn vit Loumie approché une arme à la main, il se mit devant Stellar qui le lacha. "Qu'es ce que tu veux ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:25 | |
| Loumie eu un regard sombre et eu un sourire narquois !! Puis pointa son arme sur lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:28 | |
| "Sa te dérangerais de me répondre avant de me tirer dessus ?" *C'est pas croyable....* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:28 | |
| Le regard de Stellar changea, il était devenu agressif et elle fixait Loumie.
* Grrrrrrr *
Hj : xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:31 | |
| Loumie regarda la fille dans les yeux , pui se rappella de son nom "St......Stellar ?Qu'est ce que tu fais ici ?en compagnie de ce coordinateur !" Loumie était horrifier de voir cela , comment une extended pouvait défendre un coordinateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:35 | |
| " Hein !? Quoi ? "
Stellar ne reconnue pas la jeune fille directement. Elle la fixait étonnée, de ses grand yeux roses.
* Je l'ai déjà vue quelque part....mais où >_< * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:37 | |
| Loumie ne se s'entait pas très bien maintenant quel voyait sa devant elle !! Elle repointa son flingue sur Shinn "Tu la tromper c'est sa ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:40 | |
| "Qu'es ce que tu racontes !? Pourquoi je ferais un truc pareil !?" "Allez, arrête tes bêtises et baisse ton arme!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|