| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 9 Juil - 22:35 | |
| "Oki, merci de me faire confiance" Elle l'embrassa avant de l'emmener avec elle sur le Girty Lue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Juil - 15:55 | |
| Fllay arriva avec Setsuna et repartit tout aussi vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 12 Juil - 16:35 | |
| *Fllay...pourquoi c'est naturel sont t'il comme ça* *Enfin je te reverrais* Puis il parti a son tour au minerva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 3 Aoû - 15:37 | |
| Kira et Lacus arriverent a la plage. Lacus soupira. -" Je crois que je me suis montrée trop enthousiaste, Shinn n'en a que faire de notre avis sur ce qui se passe" |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Ven 3 Aoû - 23:38 | |
| -C'est justement ce quer je savais.Il est bien trop têtu pour voulour changé d'Avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 1:00 | |
| Lacus s'asseya sur le sable. -" des demain j'irais voir du coté de l'EAF...En esperant que ca soit plus concluant..." |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 1:43 | |
| Shinn et Stellar arrivérent main dans la main et commencérent à marcher sur la plage. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 1:46 | |
| Stellar regarda vers l'eau, souriant, c'est comme si elle revivait.
" C'est toujours aussi beau en tout cas ^^ "
Elle regarda Shinn. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 1:54 | |
| Il s'asseya à coté puis lui répondu.
-D'accord mais je t'accompagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 1:55 | |
| "Oui, mais toujours moin que toi." Il s'approcha de l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 1:59 | |
| Stellar sentit qu'elle commençait à rougir et essaya de le cacher. Elle s'approcha de l'eau tout comme Shinn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 1:59 | |
| Lacus lui souria .. -" Merci Kira..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:00 | |
| Shinn enelva ses chaussures et laisser les vagues venir jusquà ses pied. "Tu rougis encore." murmura t'il pour la taquiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:03 | |
| " Roh toi! "
Elle fit de même, enleva ses chaussures, et pour se vanger alla dans l'eau et l'éclaboussa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:05 | |
| "Ah wé? bah si c'est ça." Il attrapa Stellar et la souleva, il avança un peu dans l'eau pour que ce soit assez profond. *Je la lache ? Nan quand même pas.* Il s'assit dans l'eau, tout habillé, avec Stellar dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:07 | |
| Stellar s'agrippa à lui de toutes ses forces de peur de se noyer.
" Ne va pas plus loin, n'oublie pas que je sais pas encore nager >_< " *Il me cherche >.>* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:11 | |
| Shinn assit dans l'eau, serra Stellar contre lui. "Tu veux que je t'aprenne maintenant?" demanda t'il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:15 | |
| " Je sais pas, c'est comme tu veux ^^ "
Elle lui fit un bisou sur le joue. *Ça faisait longtemps ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:19 | |
| "Alors c'est partit." Il se releva toujours en la portant et alla un peu plus loin pour que ce soit un peu plus profond. Il la lacha doucement tout en gardant ces bras autour d'elle, il n'y avait rien a craindre elle avait encore pied. Il lui montra deux trois fois comment faire. "Allez, à ton tour maintenant." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:24 | |
| " Euh...d'accord..."
Stellar fit comme Shinn, elle essayer d'avancer, avec quelque difficulté mais c'était déjà mieux que la première fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:27 | |
| Shinn la tenait par la taille pour être sure qu'elle ne coule pas. "Très bien, contiue comme ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:29 | |
| Stellar continuait, elle commençait à comprendre la technique.
* J'y arrive presque * | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:37 | |
| "Tu progresses, à ce rythme là tu nagera mieux que moi rapidement." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 4 Aoû - 2:42 | |
| "Oui. Encore un peu d'entrainement et tu seras capable de nager sans probléme." Il lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|