| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:42 | |
| Loumie se ressaisisa !! "Non , il faut que je fasse mes preuves , sinon il vont.......il vont le tuer" Loumie s'appreta a tirer sur la gachette ! |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:43 | |
| Shinn sortit son arme et tira sur celle de Loumie. L'arme tomba un peu plus loin. "Et tu comptes prouver quoi en me tuant ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:47 | |
| Loumie fut surprise qu'elle soit autant déstabilliser ! "Je dois prouver que je peux tué et combattre autres quand simulation sinon il me renverront la bas !! Je ne veux pas !!" Elle donna un coup de pied lattéral sur le bras de Shinn qui lui enleva son arme puis la récupéra !! "Dis moi seulement comment tu t'appelle avant que je te tue !" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:49 | |
| "Je suis le capitaine Shinn Asuka." "Ah et, mon arme est déchargée, il n'y avait qu'une seule balle dedans."
Il partit prendre l'arme que Loumie avait alché quand il avait tiré puis regarda le chargeur. "Par contre celle-ci est encore chargée!" Il pointa l'amre sur Loumie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:51 | |
| Loumie regarda le chargeur !! Puis commenca a étre prise de panique ! Elle sauta sur Shinn et lui mit un coup de poing sur la joue gauche ! |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:53 | |
| Stellar attrappa le bras de Loumie et la tira vers elle.
" Lache-le toute suite !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:53 | |
| Shinn en profita et se releva, toujours arme à la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:56 | |
| Loumie se degaga en donnant un baffe a Stellar (dsl) Puis se diriga vers Shinn |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:57 | |
| Sting arriva à la plage et regarda l'océan. Il regarda autour de lui et entendit des bruits à quelques mètre à l'ouest de sa position. Alors il tourna la tête et vit une jeune fille qui frappait un mec.
" Yen a qui s'amuse la bàs "
Puis il remarqua sa soeur dans le lot, alors ils allèrent les rejoindre. Une fois arriver il regarda de plus prêt de la jeune fille et semblait l'avoir déjà vu quelque part mais où, il ne s'en souvenait plus.
" Salut soeurette ... on s'amuses sans son grand frère apparement. " |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 20:58 | |
| Shinn donna un coup de pied dans le ventre de Loumie puis lui tira dans l'épaule. "Je t'ai dit t'arrêter tes bêtises!" Il dévisagea le nouvel arrivant au cheveux vert.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:00 | |
| Loumie tomba par terre !! "ARGHHH..........Je n'arréterai pas , tu es le coordinateur que je doit abattre et je doit tué Kira aussi" Loumie cracha du sang ! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:03 | |
| *De plus en plus fou les soldats de l'EAF* "Allez reste là et m'énerve pas!" "Toi le gars aux cheveux vert, aide la à aller à l'hôpital."
Il prit Stellar par la main et ils partirent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:04 | |
| "Tu va mourir Shinn , tu va crever !!" Elle prit un couteau qui était sur sa ceinture et la jeta sur lui il se la prit dans la cuisse droite !! *manquer* |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:04 | |
| Sting regardait Shinn avec désynvolture, comme s'il se moquait des ses grimaces futiles. Ensuite il regarda, la jeune fille qui crachait du sang.
" On ne sait pas déjà vu quelque part. "
Puis il regarda à nouveau Shinn.
" ouais ouais un conseil ne me donne pas d'ordre. "
Puis son regard se dirigea vers la jeune fille un nouvelle fois et sourit.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:06 | |
| Loumie regarda sting "Sting ??" |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:09 | |
| " Oui "
Puis Sting regarda la jeune femme avec insistance.
Hj: .. bon Stellar m'ignore .. pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:09 | |
| "STING !! c'est moi Loumie !" |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:11 | |
| Echi regarda avec attention la scène
HJ : dsl de pas être venu posté depuis longtemps Xelor oblige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:11 | |
| Loumie remarqua le jeune homme qui les regardait! Loumie se leva et alla a la base "Sting je t'attend la bas !" |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:23 | |
| HJ: ... désolé ... j'ai eu un bug.
" ... ok ... "
Sting regarda sa soeur et le coordinateur.
" Vous allez super bien ensemble. "
Dit-il sur ton parfaitement ironique.
" Sur ce, moi je m'en vais. Heureux de t'avoir revu petite soeur et au revoir. "
Sting partit à son tour. |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 3 Juil - 21:49 | |
| Echizen s'allongea et regarda le ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 4 Juil - 0:56 | |
| - Kira Yamato a écrit:
- -Je le ferais toujours.
Lacus lui souria.-" Que voudrais-tu qu'on fasse a présent Kira ?" |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Mer 4 Juil - 1:58 | |
| -Je ne sais pas,qu'est ce que tu aimerais faire? | |
|
| |
Rey Za B Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 4 Juil - 13:35 | |
| Rey arriva a la plage, il marchait le long de la mer tout en regardant l'océan. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 4 Juil - 19:04 | |
| Shinn et Yuki arrivérent, ils amrchérent tranquilement de l'eau en discutant un peu. Tout deux avait perdu des membres de leur famille à Orb et tout deux était désormais soldat de ZAFT.... "Tu n'aurais pas du t'engager! Et heureusement que tu n'es pas pilote!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|