| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 0:22 | |
| -Depuis que j vit pas une chose ne m'as fait plus peur que de perdres ceux que j'aime.Maintenant je viens d'en connaître une encore plus grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 0:31 | |
| Fllay venait alors de voir tous ceux qui se trouvaient sur la plage, Shinn et Stellar, une fille qu'elle ne connaissait pas et Lacus, ainsi que Kira...Elle s'assit sur le sable, regardant la mer, scrutant l'horizon. *Je m'ennuie...que faire toute seule...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 0:31 | |
| Lacus le regarda, anxieuse. -" Kira ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 1:04 | |
| Kira était pétrifié et tremblait.Il venait de voir Fllay qui les avait repéré.
-De toute facon je crois que je vais devoir affronter ma peur assez tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 1:12 | |
| Fllay voyait que Kira la fixait, mais elle ne dit rien, voyant qu'il était déjà occupé avec quelqu'un. Elle resta alors dans son coin, seule, et cherchant une occupation. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 1:20 | |
| Kira commencant a remarqué qu'il n'étati pas lui même:
-J'en ai assez!!!Je ne suis pas du genre à reculer et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer.Je vais aller tout lui dire,souhaite moi bonne chance.
Kira alla rejoindre Fllay
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 1:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 1:26 | |
| Lacus murmura un "bonne chance " en le voyant d'éloigner. Elle souria et trouva un petit coin où elle s'asseya. |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 14:00 | |
| Jade s'asseya a coter de lacus !!
-Il a l'air bizarre , que c'est t-il avec cette fille pour qu'il soit comme sa quand il la voit , si ce n'est pas trop indisctret ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 15:21 | |
| Fllay avait remarqué que Kira s'approchait de lui, mais ne bougea pas, elle restait là sans bouger, juste à regarder l'horizon qui paraissait, si loin et surtout si calme. Jamais quelque chose n'avait été aussi joli, aussi calme. Elle aimerait tant que la vie soit comme cet horizon, calme, appaisante, mais apparent les hommes en avait décidé autrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 16:59 | |
| Lacus baissa la tete. -" A vrai dire je ne connais pas les détails mais je crois qu'ils étaient ensembles il y a longtemps..." |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 17:10 | |
| -Ah d'accords , je ne vais insister davantages alors !! escusez moi de mon indiscretions , je devient comme ma mère !!
Elle passa sa main dans ses long cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 18:03 | |
| Lacus ria un peu. -" Ce n'est rien du tout, pas la peine de t'excuser" |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 18:10 | |
| Jade resta la a regarder kira avancer prés de Flay |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:03 | |
| Kira fini par rejoindre Fllay:
-Salut Fllay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:10 | |
| Fllay entendit une voix familière l'appeller "Kira..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:20 | |
| -J'ai quelques choses à t'annoncer,ca risque de te faire un choque ,ais depuis quelques temps tu t'est rendu compte que je t'évitait.La raison c'est parce que j'ai trouvé quelqu'un que j'aime et que je suis prêt a protéger en y laissant ma propre vie.Je ne voulais pas te le dire parce que je nous voulais pas connaître ta réaction.Je suis désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:42 | |
| Fllay qui l'avait entendu, sentit soudainement sa gorge se nouée, elle ne pouvait plus prononcer un mot, elle sentit alors une larme quitter ses yeux, qui peu à peu commencer à déborder de petites gouttes, elle mit alors son bras sur ses yeux, pour cacher sa tristesse, pour ne pas les montrer à Kira. "Je vois...celle que tu aimes et que tu protégeras plus que tous les autres, c'est Lacus...c'est bien ça...je vois...je comprends...j'avais donc raison, tu m'évitais, car tu ne ressentais plus rien pour moi...alors que moi si..." Elle tremblait en parlant, elle avait beau envie de cacher sa tristesse, ses larmes...sa voix la trompait...la trahissait...Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire, partir en courant, ou rester là à baisser la tête....Elle n'ajouta rien de plus... |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:45 | |
| Ce n'est pas parce que je ne ressentais plus rien pour toi.C'était ma peur de te dire la vérité.Je ne voulais pas te faire de peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:50 | |
| "Si tu le dis...mais si tu es avec Lacus c'est que tu ne ressens plus rien pour moi..." Fllay avait toujours la tête baissée, et ne voulait toujours pas montrer ses larmes alors elle se forçait de ne pas pleurer. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:51 | |
| Tu te trompe.Il n'y a que l'amour que je ne ressens plus pour toi.Il y a encore l'amitié qui fait que je t'apprécie et que tu est chère à mes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:55 | |
| "Amis...Kira..." Fllay sentait son bras encore un petit peu mouillé, elle refusait de pleurer, elle ne pouvait pas, elle devait être forte mais comment... |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 19:56 | |
| -Sache que peut importe si j'aie quelqu'u d'autres.Ca ne veux pa dire que je ne m'interesse plus à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 20:00 | |
| "Comment veux-tu que je crois...ca fait déjà plusieurs fois que tu m'évites...tu ne veux plus me parler, et tu t'éloignes toujours..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 20:07 | |
| -Je t'en ai déja donner la raison.Maintenant je n'ai plus aucun problèmes avec ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 16 Juin - 20:12 | |
| "Kira..." Fllay ne voyait plus très bien et elle avait mal à la tête, mais ne dit rien, elle restait silencieuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|