| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:18 | |
| "Mais...je...enfin...je ne sais plus..."
Fllay tomba sur ses genoux, en pleurs.
"Ils ne sont pas tous méchants, c'est ce qu'on m'a dit" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:22 | |
| "Fllay ?!"
Nezu regarda Kanako méchament.
"Va t'en ! On a pas besoin de gens comme toi ici !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:23 | |
| "Si c'est ce que vous voulez je pars. Mais ne dites aps que je ne vous aurez pas prévenues..."
Elle partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:26 | |
| Fllay était toujours en pleurs
"Papa...non...à cause d'eux" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:28 | |
| "Fllay..."
Nezu alla près d'elle.
"J'ai écouté ce que tu m'avais dit et je croi que les coordinateurs ne sont pas tous mechants...il ne faut pas écouter Kanako..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:31 | |
| "Mais...mais papa...c'est...ce sont eux qui l'ont tué..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:33 | |
| "Oui, pour mes parents c'est pareil mais..."
Elle repensa à ce qu'avait dit Kanako.
*Et si elle avait raison?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:36 | |
| "Je ne veux pas qu'il y ait plus de morts et encore moins par ma faute..."
Fllay continuait de pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:39 | |
| "Mais..moi non plus..."
Elle resta près de Fllay.
"Mais tu as aidée des gens Fllay, tu m'a sauvée et puis tu était infirmière, n'est ce pas ? Tu as pu sauver des gens" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:42 | |
| "Oui...mais elle a dit que...si je quittais l'EAF il y aurait plein de morts par ma faute...alors qu'est-ce que je dois faire..."
Fllay était complètement perdue, les larmes perlaient son visage d'un blanc terne. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:45 | |
| "Tu m'a aidée et puis je protège l'EAf avec mon MS. Sans ton soutien je ne pourrai pas y arriver." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:47 | |
| "Mais...moi...je ne sais plus quoi faire...rester avec l'EAF ou avec Orb ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:50 | |
| "Tu peux faire ce que tu veux. Moi je reste avec l'EAf car je veux protèger les gens mais tu peux rester a Orb, je sais que tu n'aime pas trop les gens de l'EAf." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 0:59 | |
| "Je ne sais plus quoi faire..."
Fllay ne regardait plus que le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 1:01 | |
| "Euh, j'ai une idée..."
"On pourrai parler à Sven de la situation, il acceptera peut etre de te recruter en tant qu'infirmière sur le Girty Lue. Comme ça je sais que tu sera en sécurité et que tu pourra me contacter en cas de problèmes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 1:05 | |
| "Mais...je...enfin...d'accord..."
Fllay essaya de se calmer |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 1:11 | |
| "Sa ira bien comme ça. Tu pourra soigner les soldats de Sven et moi je éfendrai les vaisseaux de l'EAF, il te suffiera de m'appeler et je viendrai. Comme ça on protègera l'EAF toutes les deux."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 1:14 | |
| "Mais...euh...d'accord...je ferai ça"
Fllay essaya de se relever, toujours quelques larmes sur le visage. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 1:16 | |
| Nezu chercha un mouchoir dans sa poche et le donna à Fllay.
"Tout ira bien, ne fait plus attention à cette fille." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 1:23 | |
| "Mais euh..."
Fllay se moucha et essaya d'effacer ses larmes |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 14:13 | |
| "Essaie de ne plus y penser. Quand tu te sentira mieux nous irons voir Sven." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 14:33 | |
| "D'accord..."
Fllay se calma peu à peu, et ses larmes disparaissaient peu à peu. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 14:36 | |
| Nezu lui sourit pour lui remonter le moral. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 14:41 | |
| Fllay et Nezu marchaient, Fllay s'était calmée après un bon moment, elle regardait l'océan, ses pensées étaient quelque peu embrouillée, à nouveau confuse, elle ne savait plus trop quoi penser. Elle était mélancolique et nostalgique en repensant à la mort de son père...Causée par les coordinateurs...Elle regarda son reflet dans l'océan, ne sachant plus quoi penser d'elle, de sa position dans cette guerre insensée... |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Juin - 14:44 | |
| Nezu regarda son reflet dans l'eau et détacha ses cheuveux, c'était à peine si elle se reconaissait.
*Je devrai peut etre redevenir comme avant...mais avec cette guerre j'ai déja oublié qui j'étais..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|