| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:57 | |
| "Moi aussi." "Et j'ai l'avantage sur eux, ils n'ont jamais vu mon MS alors qu'on ma donné les caractéristiques de tout les leurs." |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:59 | |
| "he bien vous etes bien formé..............mais faites quand même attention, ou vous serez dans le même etat que le commandant...." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:00 | |
| "Au pire, vous êtes de bon médecin non?" "Il se réveille quand le capitaine ?" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:01 | |
| "Normalement bientot...il est fort resistant de nature et les médecins en ont fini.............. mais a ce qu'on raconte il aurait deja frolé la mort une fois..." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:03 | |
| "Maintenant ça fait deux fois alors." Il s'approcha de Sven. "Si je lui met une claque, il se réveillera plus vite?" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:03 | |
| "Heu s'il se reveille je crois que vous passerez quand même un sale quart d'heure........." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:07 | |
| "Dommage." "Vous avez du chocolat ou des bonbons ici?" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:09 | |
| "Heu je crois en avoir ici, attendez......" Il se retourna et ouvra une armoire de pharmacie Les médecins en avaient fini avec Sven "Tenez" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:10 | |
| Ueki commença à manger le chocolat qu'on lui avait donné. "Capitaine! Réveille toi ils ont finis!"
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:15 | |
| "Sur ce je vous laisse" Les autres médecins s'en allerent... Apres un moment Sven ouvrit un oeil... "....." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:15 | |
| "C'est pas trop tôt capitaine, t'es long au réveille." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:16 | |
| "Ou..........suis-je?..........Qui es-tu?" Il regarda le nouveau.... | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:18 | |
| "T'es à l'infirmerie du Girty Lue Capitaine." "Je suis Ueki Kousuke, pilote du Falco Gundam, extended de quatriéme génération de Néo-Londonia, il parait que je fais partit de ton équipage maintenant." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:19 | |
| Il se redressa... "Quatrieme génération? he ben..c'est pas trop tot qu'il y ait des renforts........" "Falco..........il est ici?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:20 | |
| "Oui, dans le hangar. Sans Falco, j'aurais pas pu te ramener ici." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:22 | |
| "Hum............et le Strike Noir?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:24 | |
| "Si tu parles de ton MS, il est en miette, il va falloir en reconstruire un. Sa va prendre du temps a moins que l'alliance en est déjà un en stock." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:27 | |
| "Le stock je m'en preocupe pas.......... et Stellar,Flay et Nezu? les autres membres de mon equipage?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:28 | |
| "Je viens juste d'arriver, mais je ne les ai pas vu." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:28 | |
| "Le stock je m'en preocupe pas.......... et Stellar,Flay et Nezu? les autres membres de mon equipage?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:30 | |
| "Je viens juste d'arriver, mais je ne les ai pas vu." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:38 | |
| "Ok.....compris............bon c'est pas ca mais....." Il se releva et regarda son bras... "Encore un plâtre.....enfin c'est qu'un de soutient....." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:41 | |
| "Tu devrais faire attention, t'es quandmême pas mal amoché!" "A ta place j'en profiterais pour dormir un peu" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:43 | |
| "Je crois que j'ai assez dormi..." "Bon, quelle est la situation???Ca fait combien de temps que j'ai dormi?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:45 | |
| "Tu as à peine dormit quelques heures je crois." "Et pour la situation, je pense que la bataille est terminée."
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|