| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:48 | |
| "A part pour ton MS, j'ai entendu dire que les réparations seraient bientôt terminées." |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:50 | |
| "Ok, j'ai compris........... bon y a eu du mouvement ou Z.A.F.T. se tient toujours a carreau?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:51 | |
| "Ils n'ont pas bougé, ils ont surment trop peur sans leur beau MS." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:56 | |
| "he ben....bon t'as la permission de sortir ou tu veux... s'il y a quoi que ce soit tu dois revenir ici compris?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 17:58 | |
| "Si il y a quoi que ce soit, envoyez moi un message sur mon portable, je reviendrais aussi vite que possible." "J'ai laissé mon numéro au C.I.C. du poste de commande." Il avança vers la porte. "A bientot, Capitane!" Il partit. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 18:00 | |
| "Hum............il parrait fort......" Il s'avanca puis sa vision se retroubla... *!* Il reprit ses esprits et alla au poste de commande.... | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:10 | |
| Ueki arriva et allongea Nezu sur l'un des lits avant de s'asseoir sur une chaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:13 | |
| Fllay entra à son tour et s'approcha du lit où était couchée Nezu.
"Hum..."
Elle lui donna de l'eau avec un médicament, ainsi qu'un peu de sucre pour qu'elle reprenne sa tension, elle resta alors assise à côté de son lit, en attendant son réveil patiemment. Elle se tourna ensuite vers Ueki
"En faite...merci.."
Elle baissa ensuite la tête. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:15 | |
| "Hein !? De rien."
Il se leva, ouvrit un placard (le même que le médecin la derniére fois) et prit du chocolat avant de se rasseoir tout en commençant à manger. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:15 | |
| Nezu se réveilla, elle ouvrit faiblement les yeux puis se releva brusquement.
"Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis là ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:18 | |
| Fllay la vit ouvrir les yeux puis se relever brusquement
"Calme toi Nezu...tu t'es juste évanouie et ca va mieux maintenant"
Elle lui sourit chaleureusement
"Et c'est ce garçon qui t'a aidée" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:19 | |
| "Ah, ce garçon. Et bien merci."
Elle lui sourit
"Mais comment je me suis évanouie, je ne me souviens pas..." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:22 | |
| "Je supose que c'est mieux pour toi de ne pas savoir..." Ueki s'en alla. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:25 | |
| "Mais euh..."
"Bah, si je ne m'en rapelle pas c'est que ça ne devait pas être important..."
Elle regarda Fllay et sourit.
"Merci de m'avoir soignée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:35 | |
| Fllay lui sourit également
"Mais de rien ma petite Nezu"
Elle regarda ensuite toute la pièce. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:36 | |
| "C'est domage que j'oublie des choses comme ça, je me demande pourquoi ça m'arrive." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:40 | |
| "C'est à cause de ces drogues dont je t'ai parlées..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:42 | |
| "Mais je ne vois pas de quoi tu parle, ces drogues je n'en ai jamais eu pourtant, j'en suis sure..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:43 | |
| "Si...tous ces médicaments que tu prends...que crois-tu que c'est ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:47 | |
| "Ben des médicaments, ils m'aident à me sentir mieux, ça ne peux pas être de la drogue..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:49 | |
| "Mais c'est pour améliorer tes forces Nezu...je te l'assure..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:50 | |
| "Mais si ça améliore mes forces c'est une bonne chose, je pourrai mieux protèger l'EAF comme ça n'est ce pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 4 Juin - 22:52 | |
| "Mais Nezu, c'est mal qu'ils t'utilisent pour ça...si je vois que t'as encore trop de problèmes comme ça, j'en parlerai à Sven" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 5 Juin - 7:46 | |
| "Mais...non rien. Tu as peut etre raison finalement." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|