| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 6 Juin - 18:45 | |
| "Tu vois...tu me crois, maintenant....mais je ne sais pas à qui parler de ça..qui pourrait nous aider..."
Elle était alors desésperée...elle ne savait vraiment pas quoi faire, ni à qui parler...elle baissa la tête, tout en soupirant. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 7 Juin - 15:50 | |
| Hj : Désolée du retard >_<
"Il faudrait peut être en parler à Sven par exemple, tu m'as dit qu'il était drogué lui aussi."
"En tout cas je ne veux pas revenir sur le Dominion depuis que Kanako y est...je suis sûre qu'elle prépare quelquechose et ça m'inquiète." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 7 Juin - 18:02 | |
| "Ne t'inquiètes pas, elle ne fera rien, enfin, j'espère, mais euh....je ne sais pas si c'est l'idéal d'en parler à lui, mais c'est comme tu veux, qui sait peut-être..." Elle lui sourit "Alors que veux-tu faire maintenant ???" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| "Je pense que je devrai faire des améliorations sur mon MS, tu veux bien m'accompagner au hangars? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 7 Juin - 21:07 | |
| "Euh...oui...pourquoi pas et puis au moins, ca me permettrait de connaître le vaisseau, mais que dirais-tu d'aller d'abord un peu dans les couloirs ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 7 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 7 Juin - 21:52 | |
| "On y va alors" Elle prit alors Nezu par le bras et elles partirent ensemble pour les couloirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 19:44 | |
| Nezu et Sven arrivèrent à l'infirmerie.
"Comment va t'on savoir si c'est des drogues où non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 19:47 | |
| Fllay les avait suivi et rentra dans l'infirmerie, sans dire un mot. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 19:50 | |
| "Attend...." Un medecin apparu, c'etait celui qui s'etait occupé de Ueko "Bonjour,vous avez besoin de quelque chose?" "Oui, Vous pourriez analyser ce truc?" Il lui tendit un comprimé "Compris, ce sera fait dans quelques heures, j'y vais" "Merci" Il s'adressa a Nezu "Voila, on saura ce qui se passe..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 19:52 | |
| Fllay s'assit sur une chaise, non loin d'eux et les regardait de là où elle était. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 19:54 | |
| "Mais...si ce sont des drogues comment je vais faire ? Il me faut quand même les prendre..." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 19:55 | |
| "On ne sait pas si c'est des drogues, alors on peut attendre un peu ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 19:58 | |
| Fllay ne savait pas quoi penser de tout cela...que devait-elle faire à présent...restée ici, ou les laisser à deux... |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 19:59 | |
| "Mais..bon d'acord."
Nerzu était un peu inquiète, elle ne savait pas ce que pouvaient donner les résultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:02 | |
| "Bon, ca sert a rien de rester ici........ voulez faire un tour?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:04 | |
| "Je veux bien mais..."
Elle se rappela ce que Ueki avait dit, elle devait s'entrainer pour protèger le vaisseau.
"Je ne peux pas venir...j'ai quelquechose à faire. Vous ne m'en voulez pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:06 | |
| "Nezu...enfin...d'accord..." Elle se tourna enfin vers Sven "Où veux-tu aller ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:09 | |
| "Je vous laisse, à bientot."
Elle partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:12 | |
| "Je vois...ca ne nous aide pas beaucoup, tu n'as vraiment pas d'idée...?" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:13 | |
| "Pareil, de toute façon....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:14 | |
| "Je vois..." Fllay soupira "Tu veux aller en dehors du vaisseau ou rester dans le vaisseau ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:15 | |
| "J't'ai dis que ca n'avait pas d'importance pour moi..... et Z.A.F.T. ne bouge pas d'un pouce...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|