| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:18 | |
| "Que dirais-tu d'aller au parc...vu que tu as l'air de ne pas vouloir te décider..." |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:19 | |
| "Ok........allons-y alors....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 20:20 | |
| "D'accord..." Fllay se leva puis partit accompagnée de Sven. |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juin - 22:23 | |
| "............j'ai jamais vu ca dans toute ma carriere.... Bonjour!" "bonjour........vous avez l'air préocupé..." "Je suis en train d'analyser un comprimé que prend Melle Chuuko à la demande du commandant" "Si vous avez besoin de mes connaissances" Il alla a la salle d'à côté ".................Cette substance............ !! Une sorte de Psychantrope!!!!!" *........Elle serait droguée pour avoir ses capacités augmentées..........Alstar avait donc raison......* "Faut que je prévienne le commandant pour...ARGH!" Une main l'avait empoigné autour du coup et le plaquait sur le mur. "Que faites-vous??" "Ne-parlez-de-ça-à-personne! Ou l'Alliance devrait se passer de vous!" "Pour...pourquoi faites-vous ca?" "Ce sont les ordres des Grandes Personnes....mais vous ne devriez pas le savoir.......maintenant taisez-vous ou vous serez........" Il le lacha et sortit.... "!!!!!!!!!!!!!!! L'E.A.F. cacherait-elle quelque chose?.......... Vaut mieux que je fasse discret pour le moment........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:17 | |
| Sven et Flay arrivèrent... "Attend ici........il ne devrait pas tarder......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:19 | |
| "Euh d'accord..." Fllay s'assit alors attendant le médecin. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:20 | |
| Le médecin arriva... "heu........bonjour commandant...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:22 | |
| Fllay regarda alors le médecin, impatiente et inquiète "Alors ? J'avais raison, qu'en est-il de ses drogues...?" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:23 | |
| "Non, ce ne sont pas des drogues......Le..........test ne révèle aucune substances de ce genre......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:26 | |
| "Mais...mais sur le Dominion...les 3 extendeds...ils avaient les mêmes droguent....c'est pas normal" Elle était un peu surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:28 | |
| "Non, j'ai lu un rapport sur les extendeds de 1ere génération, ils recevaient directement des "drogues" par piqûre...... ces cachets sont des médicaments..............." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:32 | |
| "Mais...je suis sure que ce sont des drogues...vous avez du mal chercher, vous avez mal du verifier et peut-être que vous vous trompez de medicaments svp refaites les verification svp" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:37 | |
| "Les résultats sont négatifs.....j'ai demandé a plusieurs colleges de vérifier et ils sont tous du même avis....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:41 | |
| "Mais...mais ce n'est pas possible, elle a des pertes de mémoires et quand elle les prend, comme par hasard, elle a les mêmes reactions que les extendeds...alors ce ne peut pas être qu'une coïncidence..." Fllay ne comprenait plus rien, elle avait un doute quant aux paroles du médecin "Sven stp, dis lui de le refaire, dis lui de le faire devant nous, stp" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:46 | |
| ".........si vous insistez............." Il recommenca ses tests........... "...........toujours negatif.........." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:47 | |
| Ueki entra discrétement et s'appuya contre un mur. *Tiens encore Miss qui crie toujours * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:52 | |
| "Mais...ce n'est pas possible...non...je ne vous crois pas...vous mentez...ce sont des drogues j'en suis sure..." Fllay n'en pouvait plus, elle était de plus en plus perdue. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:53 | |
| "Vous voulez voir de vos propres yeux......tout est normal....." Sven regarda Ueki dans son coin... | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:54 | |
| "Il vient de faire les tests devant toi, qu'es ce qu'il te faut de plus!?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:56 | |
| "Mais..." Elle ne comprenait plus rien "Pourquoi alors elle réagit comme tous les extendeds...pourquoi ???" Elle se tourna ensuite vers Ueki, elle était perdue et voilà qu'il en rajoute "Je veux savoir la vérité" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:58 | |
| "Elle agit comme les extendeds???? comment pouvez-vous dire ca???Il n'y a pas de signe distinctifs....." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 19:58 | |
| "Il vient de te la dire la vérité." "Celon moi tu ne cherche pas la vérité, tu cherches à toujours avoir raison, c'est différent." Ueki était sérieux et resté très calme quand il parlait, ils savait très bien que si elle en apprenait trop, elle se ferait exécuté sur le champ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 20:01 | |
| "Mais...j'en ai vu des extendeds, j'ai vu comment ils réagissent quand ils sont en manque de leur drogues." Elle se tourna à nouveau vers Ueki "Ne dis pas n'importe quoi, je sais très bien ce que je dis et je sais qu'il ne dit pas toute la vérité, ce n'est pas possible et puis de quoi tu te mêles toi aussi..." Elle lui lança un regard noir, elle était vraiment énervée à présent. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 20:24 | |
| "Je me mêle des histoires de mon vaisseau. Si tu n'a pas confinace en tes camarades d'équipage, alors tu n'a rien à faire parmis nous!" Ueki la regarda dans les yeux, toujours calme, le regard de Fllay ne l'atteignait même pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 20:29 | |
| "Je sais très bien ce que j'ai vu, je connais le comportement étrange des extendeds et comme par hasard maintenant Nezu a ce comportement, alors comment veux-tu qu'il me dise toute la vérité...tu l'as vu toi même également, quand on a du l'emmené à l'infirmerie..." Elle était encore plus énervée "Alors comment peux-tu...rohh...c'est quand même normal de s'inquiéter pour ses amies...et de plus tu n'avais pas non plus à lui dire de se battre et tout le reste...je sais très bien me défendre toute seule" Elle était tellement perdue et vexée par les paroles de Ueki qu'elle le giffla. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|