| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 20:54 | |
| "Nezu...ne t'en fait pas...je n'aurai rien" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 20:54 | |
| Sven se leva... "Je n'ai que faire de ces enfantillages...." Il enfila le reste de son uniforme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 20:56 | |
| Fllay le regarda un peu enervée
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 20:56 | |
| "Très bien, tu ne me reverra plus sur ce vaisseau. Viens avec moi Fllay." | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 20:58 | |
| Stellar les regardait étrangement, elle ne comprenait pas bien ce qui se passait mais n'était pas très interessée non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 20:58 | |
| "Toute facon vous n'etes pas sous mon commandement, mais a celui du Dominion, je n'ai aucun pouvoir sur vous....."Et il s'en alla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 21:01 | |
| "Oui."
Elle salua Stellar avant de partir.
Nezu partit avec Fllay en direction des hangars. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 28 Mai - 21:09 | |
| Ils étaient tous partit...Stellar se retrouva à nouveau seule, elle partit de l'infirmerie | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:15 | |
| Les soldats arrivérent et allongérent sven sur un lit. Ueki s'assit sur une chaise et patienta en mangeant du chocolat. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:22 | |
| Les médecins s'activerent "Rythme cardiaque stable" "Plusieurs fractures au niveau du bras gauche ...." "Un morceau de metal a reussi a percer la combinaison et est entré dans son épaule" "Mettez le sous calmant" Un médecin s'approcha d'Ueki "Merci le nouveau.....s'il avait été capturé par les Plant's je ne sais pas ce qu'ils auraient fait....maintenant si tu veux bien patienter, on en a que pour quelques minutes...." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:27 | |
| "Que pour quelques minutes !? Vu son état sa devrait prendre plus de temps que ça!" "Il a du être pas mal modifié lui aussi." Il croqua à nouveau dans sa tablette de chocolat. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:30 | |
| "Mal modifié?...... je crois que c'est un extended de 3eme generation... il n'a pas recu de modification au niveau de ses genes a sa naissance.........je crois qu'on lui a injecté un produit qui lui stimule des pulsions allant jusqu'a améliorer ses capacités..... mais d'apres un rapport fait par un collegue on lui aurait injecté quelque chose de top secret ............" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:31 | |
| "Top secret?" "C'est plus tellement top secret si vous êtes au courant vous aussi!" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:33 | |
| "Ce ne sont que la rumeur de mes collegues....... et puis je sais a peine d'ou vous sortez....... vous venez du centre de Londonia non?" "faites lui un plâtre......" "Compris" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:36 | |
| "Londonia !? Non." "Je viens de Néo-Londonia, c'est du même genre, mais en mieux, ou en pire sa dépend du point de vue. Je fais partit de la derniére génération d'extended, le plus performants de ma génération celon certains chercheurs." "Et pas besoin de vous inquiétez pour mon traitement, je n'en ai aucun contrairement aux autres générations." Il termina sa tablette de chocolat. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:39 | |
| "La derniere?? ce serait la quatrieme????? D'apres ce que je sais le commandant est issu de la 3eme.... et une autre pilote de la 2eme....elle a besoin de medicaments apres chaques combats.....tandis que le commandant non.......et vous aussi. heureux de l'apprendre" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:40 | |
| Il le regarda du coin de l'oeil. "Heureux que sa vous fasse plaisir." Il se leva et bailla. "Qui a mit le capitaine dans cet état ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:42 | |
| "C'est un membre de F.A.I.T.H. je crois.....il pilotait le Destiny, un Ms ailé très fort et rapide....... le commandant se serait battu jusqu'a la mort....... les deux Ms ont explosé........" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:44 | |
| "Je n'en sais rien.....mais vu que le commandant a reussi a survivre je ne sais par quel miracle, on peut supposer que l'ennemi aussi.............. ca fait 2 attaques annéanties par Z.A.F.T.......et une seule reussite pour nous....." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:47 | |
| "J'espére que ce pilote est encore en vie. Comme ça, je pourrais l'affronter avec Falco." "Pour ZAFT, si ce MS a été détruit et qu'il était leur meilleur MS, ils vont avoir plus de mal maintenant. On a nos chances à présent." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:53 | |
| "Peut-etre.....d'apres votre dossier que voici je vois que vous avez d'excellents reflexes........mais vous avez deja fait combien de combats depuis votre sortie de Néo-Londonia...?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:54 | |
| "Aucun." "On m'a directement envoyé ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 2 Juin - 16:56 | |
| "Hum.....faites attention.....vous manquez un peu d'experiences.......ne vous surestimez pas au debut..... les coordinateurs ont de la ressource". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|