| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:19 | |
| ".............................. Vous parlez du camp d'entrainement?....... bon...si c'est ce que je dois faire........." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:21 | |
| "Vous êtes long à la détente docteur!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:22 | |
| Fllay se mit devant Ueki et le regarda dans les yeux. "Arrête de me nier et dis moi de quoi tu parles..." |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:23 | |
| Il continua de l'ignorer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:27 | |
| "Ueki !!!" Elle le giffla "Si c'est la seule facon pour que tu me réponde" Elle le regarda à nouveau dans les yeux. "De plus, ce n'est pas parce que je trouve certains soldats de ZAFT gentils que pour autant je ne veux pas me battre contre eux..." Elle le regiffla énervée. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:29 | |
| Ueki la laissa faire, elle pouvait le taper autant qu'elle voulait, il savait que si quelqu'un, que ce soit lui ou un autre, lui disait ce qu'elle voulait savoir, il mourrait... Alors si en plus c'était pour lui dire à elle....plutôt se prendre des baffes. Il continua de l'ignorer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:32 | |
| "Je vois...tu comptes me nier jusqu'au bout..." Elle soupira et s'assit sur une chaise. "Et bien, tant pis alors..." Elle regarda vers les médecins. *Dépêche de sortir Sven...* |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:35 | |
| Ueki sourit, il avait gagner apparement. Pour une fois la grand-mére raleuse abandonner. *Tant mieux, sa évitera à l'un d'entre nous de mourrir.* |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:37 | |
| Zexion arriva a l'infirmerie
* Tiens , tiens il y a du monde *
Il regarda tous le monde et attendit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 17:40 | |
| *Il est vraiment...oh...* Elle soupira et vit Zexion entrer. *Vite que Sven revienne...* |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| "Vous devez rester allon..." "Laisse moi!" Sven entra dans la piece..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:31 | |
| "Sven ???" Elle le vit entrer et se leva soudainement "Tu vas mieux ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:32 | |
| "................" Sven resta la..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:37 | |
| "Sven ??? Pourquoi tu ne me réponds à nouveau pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:39 | |
| "............................... L'autre est parti?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:41 | |
| "Oui, il est bel et bien parti..." Fllay baissa la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| "Bien...... on va pouvoir passer a l'action maintenant....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:44 | |
| "Passer à l'action ??? Sven ??? Mais de quoi tu parles ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:49 | |
| "Dis Sven....dis le moi s'il te plait, après tout je suis bien de l'équipage, j'ai le droit d'être au courant...." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:52 | |
| "Tu n'es pas assez gradée pour le savoir........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| "Mais..." Fllay était très frustrée de ne rien pouvoir savoir ce qu'il voulait dire. "Oh et puis...." Elle s'assit à nouveau sur la chaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 21:05 | |
| "......................................" Il appuya sur un moniteur, puis donna quelques ordres..... | |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 21:05 | |
| Pff il est partie on peux bien allez les attaquer maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 12 Juil - 21:08 | |
| "Vous pensez uniquement à vous battre ???" Fllay les regarda avant de soupir à nouveau et de regarder le plafond. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|