| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:20 | |
| "Je vois pas ce qu'il y a de mal...de toute façon tu l'as vu par toi-même, pour quelqu'un de ZAFT, il est vraiment très gentil, sincère et ne ferait pas de mal à quelqu'un tout simplement parce que c'est un naturel..." |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:23 | |
| "Le fait d'être coordinateur ou naturel n'entre en rien.... T'as deja pensé qu'il était pilote et qu'il avait déja combattu ? Ou même tuer ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:28 | |
| "Je...mais je...enfin..." Fllay se reprit assez vite "Mais il y était surement obligé pour sauver ses amis..." |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:31 | |
| "C'est pareil, sauver ses ennemis en tuant les ennemis.... J'vois pas de différences....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:33 | |
| "Mais...je...enfin...Sven..." Fllay ne savait pas quoi répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:34 | |
| "Mais quoi ? Regarde la vérité en face..... c'est et ca restera un soldat...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:35 | |
| "Je le sais bien tout cela...mais ca change quoi ?? Hein ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:37 | |
| "Que vous êtes dans deux camps opposé, et que ca finira mal !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:40 | |
| "Mais...tu as dit toi-même que ce n'était rien et que je pouvais le voir, dès que tu l'aurais vu, et tu l'as vu et donc je le peux" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:46 | |
| "Faut croire que je ne savais pas ce que je disais ce jour la......." [Heaven, 2 jours plus tôt] "Lieutenant Colonel !" "C'est vous, Douglas des affectations ?" "J'ai lu les rapports concernant les membres de votre équipage...." " Et ....?" "A Propos d'Alstar....elle flirterait avec un zaft ...est-ce vrai ?" "......." "Inutile de la proteger, si on la revoit avec ce coordinateur, vous serez tenu responsable. Faites de votre mieux pour la raisonner !" ".........." "Arrête de le voir, ou alors, fait le venir dans l'armée........" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:50 | |
| "Mais...je...enfin...Sven, je ne peux pas le quitter, on s'aime tous les deux..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:51 | |
| "En es-tu sûre ? Jouer avec les sentiments de tes ennemis est chose courante dans les formations militaire..... Qui te dis qu'il ne se joue pas de toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:55 | |
| "Parce qu'ils...enfin...ils me l'a dit, et on s'est embrassé...donc...il...il doit m'aimer sinon...il ne le feraient pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 19:57 | |
| "Plutot insuffisant comme preuve........ Et il est même venu sur notre vaisseau, peut avant la chute de Victoria.......il se pourrait que la base soit tombé grace a lui........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:01 | |
| "Mais...Sven...pourquoi aurait-il fait cela...pourquoi...? Il ne peut pas avoir fait ca...non...je...ne veux pas le croire...il est si gentil...pourquoi..." Fllay commençait à être perdue...les arguments de Sven tenait la route, mais elle ne voulait pas le croire. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:02 | |
| " 'A la guerre, tous les moyens sont bons pour gagner'........ Et se faire passer pour quelqu'un de gentil est facile........" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:07 | |
| "Mais pourquoi moi...pourquoi...comment tu peux en être si sur et pourquoi je ne l'aurais pas remarqué plutôt si ce que tu dis est vrai??" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:08 | |
| "Peut-être parce qu'il joue bien la comédie, ou qu'alors tu sois trop naive......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:11 | |
| "Mais...Sven...non...tu dois te tromper...je ne veux pas le croire...pas lui" Fllay était de plus en plus perdue, comme si elle n'arrivait plus à contrer Sven. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:18 | |
| "Peut-être que je me trompe....ou pas........ meiux vaut être prudent, non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:23 | |
| "Oui...mais...enfin...qu'est-ce que tu veux dire par être prudent ??" Fllay le regardait, le fixait plutôt droit dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:25 | |
| "Choisi : - Continuer a le voir pour soit te faire manipuler, ou alors seulement pour rester avec lui... - Arrêter de penser a lui, et ca sera mieux dans le pire des cas....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:34 | |
| "Je...mais...si je continue de le voir...il y a quand même une chance qu'il m'aime vraiment ???" Fllay le regardait interrogative. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:35 | |
| "Vas savoir.........et s'il joue depuis le début, c'est impossible qu'il t'aime vraiment...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| "Donc...même si je le lui demandais, il me répondrait donc en me cachant la vérité...mais pourquoi aurait-il fait cela...je ne veux pas le croire, il m'aime, il ne pourrait pas faire cela..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|