| Salle de commande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 22:04 | |
| Ueki la rattrapa pour ne pas qu'elle se cogne sur l'une des chaise et l'allongea par terre. "Y a un docteur dans le coin?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 22:07 | |
| "Un docteur..."
Fllay s'approcha alors de Ueki et de Nezu
"Je suis infirmière moi..." |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 22:09 | |
| "Je vais la porter jusqu'à l'infirmerie, tu t'occuperas d'elle là bas." Il mit Nezu sur son dos. *Ralala...c'est extended raté...* Il partit à l'infirmerie. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 22:28 | |
| "Plutôt bizarre ces deux la pas vrai commandant??" "................." "eho Commandant!" "Hum?............vous disiez?" "Que l'état major n'allait pas apprécier ce genre d'incident!" "Peut-être................" il sortit...... "Il est devenu bizarre le commandant........." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 12 Juin - 19:44 | |
| Sven arriva "Commandant? et Alstar a l'infirmerie?" "Rien........quelles sont les nouvelles?" "un nouveau pilote!" "hum......"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 12 Juin - 19:51 | |
| Auel arriva au pont supérieur avec son ms l'abyss |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 12 Juin - 19:58 | |
| Sven regarda le nouveau.... "C'est lui le nouveau?" Ils acquiéserent......... Sven s'approcha.... "Décline moi ton identité complète ainsi que tes antecedants"..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 12 Juin - 20:08 | |
| "mon nom est Auel neider,pilote de l abyss,j ai recement etait renvoyez de phantom ain pour venire ici sous votre commandement,je suis egalement extended" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 12 Juin - 20:09 | |
| "je vois.....bienvenue au Phatom Pain, 68eme division...... Je suis Cal Bayan, commandant......" Il tendit sa main vers Auel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 12 Juin - 20:15 | |
| Auel apprécia le geste de Sven..il lui sourit et lui seras avec fiertez sa main "enchantez mon commandant" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 12 Juin - 20:23 | |
| Sven sourit "Commandant! un ordre de mission de Heaven!" Sven s'approcha "Tenez, ca regarde les pilotes...." Il prit le document.... [color=lemonchiffon]"Merci" [color:ca3b=lemonchiffon:ca3b]Il lut le document. [color=lemonchiffon]"..........Auel, viens avec moi......on va prevenir Nezu......" [color:ca3b=lemonchiffon:ca3b]Il commenca a partir..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 12 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 17 Juin - 16:56 | |
| Kanako arriva, espérant voir le capitaine du vaisseau.
"Où est Sven Cal Bayran ?"
Un soldat lui répondit.
"Il est absent...en mission...il ne devrait pas tarder..."
"Bien, puis-je l'attendre ici ?"
"Euh...oui..."
Kanako s'assit sur une chaise, jettant un regard noir à ceux qui la regardaient. |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 15:45 | |
| Néo arriva et s'assit sur son siege |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 16:36 | |
| "Monsieur, on nous signal une attaque de Victoria"
"Quoi, Victoria est attaquée, rappelé tous les pilotes"
"A vos ordres monsieur" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 20:11 | |
| Sven et Nezu arriverent......... Nezu vit un drole d'homme en casque assis sur le siege de commandant.... Il demanda a Kanako... "C'est qui ce gars?" | |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 20:46 | |
| "Commandant, les forces de Zaft vienne de repartir, l'attaque est terminée"
"Deja on peut dire qu'ils on été rapide" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 20:48 | |
| "Je vous ai posé une question! Qui etes-vous?" Sven se mit juste devant Neo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 20:51 | |
| "Je sais pas qui c'est moi, j'attend Sven Cal Bayran, les autres je m'en fout." |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 20:56 | |
| "Je suis Néo Lornoke, Commandant du Phantom Pain" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 20:58 | |
| "Enchanté......vous faites partie de quel escadron???" Il appercu de vue Kanako lorsqu'elle prononca son nom mais continua de fixer Neo.... | |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 21:01 | |
| "Je ne fais partie d'aucun n'escadron, moi je suis membre du Logos qui est dirigée par Lord Jibril" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 21:05 | |
| Kanako regardait les 2 hommes puis baissa la tête.
*Grr...il va me faire attendre longtemps ce c** ! * |
|
| |
| |
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 18 Juin - 21:06 | |
| Nezu regardait la scène sans trop comprendre, elle n'osa pas aller voir Kanako. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de commande | |
| |
|
| |
| Salle de commande | |
|