| Salle de commande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Salle de commande Mar 6 Mar - 22:02 | |
| Nezu arriva a la salle de commande et commençai a jouer avec les ordinateurs.
*c'est plus marrant que sur des ordis normaux ^^*
Elle pirratait le système de sorte à ne pas déclancher d'alarme et continuait de s'amuser. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 15:10 | |
| Shinn arriva et vit Nezu. "Toi, qu'es ce que tu fais là !?" Il attrapa les mains de Nezu et apella des gardes. *Une espionne ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 17:43 | |
| Nezu donnait des coups de pieds pour se défendre et essaya de mordre Shinn a la main pour qu'il la lache.
"Grr! Lache moi !" | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 17:45 | |
| "Tu ressemble à une sourie!" "T'es une expérience ratée de l'EAF !?" Il prit des menottes à l'un des gardes et les mit à Nezu. "Maintenant tu vas me dire ce que tu as fait sur nos ordinateurs et ce que tu faisais ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 17:47 | |
| "Grr, c'est un costume imbécile!!!"
"Et puis je ne dirai rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 17:49 | |
| Shinn s'énerva et attrapa Nezu par la veste. Il la leva en l'air. "Si tu as modifier quelques chose qu'il ne fallait pas on risque de tous exploser, toit avec alors tu vas être gentil et nous dire à quoi tu a toucher!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 17:50 | |
| "Hey calme toi, je sais m'y prendre avec les ordis. Si je voulais faire exploser le vaisseau je serai pas restée !!!"
Hj : dsl je revien dans 2 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 17:52 | |
| "Sauf si t'avais pas finit de modifier les programmes la souris!"
HJ/ Snif pas grave. A toute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 17:53 | |
| Hj : je te répond et je part
"Grr arrete de m'appeler la souris !!! Je n'ai fait que jouer un peu avec ces ordis, rien de plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 17:56 | |
| "Si tu veux pas que je t'apelle comme ça arêtte de te déguiser en souris alors!!!!" "Je vais devoir de garder à bord jusqu'à ce qu'on est tout arrangé." Il l'attrapa et l'emmena.
HJ/ Merciiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mer 7 Mar - 18:05 | |
| Shinn entra. "Vous avez réussi à corriger tout ce qu'elle avait fait ?" "Oui." "Ne laissez pas cet endroit sans surveillance usrtout, sa peut être dangereux." "Compris." Shinn partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 11 Mar - 15:59 | |
| Un vaisseau ennemi fut détecté, l'alerte fut déclenché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 11 Mar - 17:09 | |
| Le minerva alla se réfugier à la base de carpentaria où il fut réparé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 11 Mar - 18:30 | |
| Shinn entra après avoir était enfilé son uniforme dans sa cabines.
"Capitaine" "Shinn, qui a t'il!?" "Mademoiselle Allstar est actuellement sur ce vaisseau, pouvons nous lui laisser une cabine et la garder à bord quelques temps ?" "Mais c'est une naturelle !" "Une naturelle qui connaît Kira Yamato, l'un de nos supérieurs, et qui aimerait quitter l'EAF, nous devons l'aider!" "Très bien, faites comme vous voulez, mais dépéchez vous d'entrer en contact avecle commandant Yamato." "A vos ordres capitaine!" Shinn la salua en se mettant au garde à vous puis s'en alla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 25 Mar - 22:16 | |
| Shinn arriva en courant, tout essouflé. "Donnez moi les derniéres informations venant de chaque camp! Tout de suite!" "La présidente Lacus Clyne eest partit pour Orb afin de régler quelques différents. La princesse Athha à briser l'allliance entre Orb et l'EAF. Au derniére nouvelle, elle s'est faite kidnapper par Yuna Roma Seiran, un des émirs." *Tsssss c'est pas possible...* "Compris...je vais aller faire un ptit tour à Orb, je prend le destiny!" "Attendez!!!"
Il était trop tard, Shinn était déja repartit en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Sam 26 Mai - 17:25 | |
| Shinn arriva. Il posa sa main sur le siége reserver au capitaien,et donc à lui, mais n'osa pas s'y asseoir. Il allait lui falloir un peu de temps pour s'habituer au rang de capitaine. Les alentours étant calme, il décida d'aller faire un tour au hangars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Sam 26 Mai - 19:19 | |
| Shinn arriva les poings serrés. "Quels sont les derniéres nouvelles?" "L'EAF vient de signaler que 2 de ces MS ont était détruit non loin d'ici." "Ils étaient dans notre zone, c'est un peu normal, de plus, c'est eux qui ont atttaqués." "Comment le savez vous capitaine?" "C'est moi qui les ai abattut." Tout les soldats se regardérent dans un silence total. Après quelques secondes, Shinn reprit la parole. "Il faut que le ravitaillement du vaisseau soit terminer avant ce soir compris ?" "A vos ordres capitaines!" Tous se remirent au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Sam 26 Mai - 20:16 | |
| Après quelques heures, Shinn s'en alla. "Si il y a du mouvement, appelez moi." "A vos ordres capitaine!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Sam 26 Mai - 22:05 | |
| Shinn arriva et s'installa à son post. "Qui a décollé et avec quel MS !?" "Le soldat Echizen Ryoma, avec le Black Freedom Gundam." *.......* "Pouvons nous le contacter !?" "Non, il est déjà trop loin!" "Mais s'est pas possible! Vous avez mit 4 heures pour me prévenir au quoi !?" "Où est t'il !?" "Victoria, base ennemie!"
*On en peut rien faire......laissons le faire, sa fera peut être bouger les choses.*
"Préparez mon mobile suit et contactez les vaisseaux alliées les plus proches de lui. En cas de probléme, j'irais le rejoindre!" "A vos ordres capitaine!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Sam 26 Mai - 22:42 | |
| "Signal perdu! Notre pilote s'est éjécté de son MS!" " Je vais le chercher, préparer mon MS au décollage!" Il partit en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Sam 26 Mai - 23:18 | |
| Shinn arriva et s'assit, il appuya son coude sur le bord du siége. "L'un d'entre vous à une idée?" "Non capitaine." Il appuya sa tête sur sa main et soupira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 27 Mai - 12:32 | |
| Shinn partit faire un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 27 Mai - 19:22 | |
| Shinn arriva en courant. "Que ce passe t'il !?" "L'alliance nous attaque! Il faut riposter!" "Préparez mon MS au décollage! Je sors! Je vous confie la passerelle!"
Il partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 27 Mai - 22:18 | |
| Shinn arriva accompagnez du soldat qui alla rejoindre son poste aussi tôt. "Pourquoi m'avez vous appelez !? Que se passe t'il !?" "Vous avez reçu l'ordre de gérer cet après bataille et de réorganiser les rangs sur la base." Shinn soupira, s'assit à sa place puis se mit a superviser les opérations.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 27 Mai - 22:43 | |
| Après quelques heures, Shinn eut enfin terminer, il partit dans sa cabines, épuisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de commande | |
| |
|
| |
| Salle de commande | |
|