| Poste de Commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Poste de Commande Ven 2 Nov - 23:37 | |
| Cloud arriva au poste de commende, il portait son uniforme de colonel et salu tout le monde en entrant
"Bien, localisez le capitaine s'il vous plais. -Un instant colonel. -Je veux un rapport sur notre materiel et une copie pour le capitaine -Bien colonel. -Passez moi le Hangar"
Sur l'écran principale Murdoch apparu
"Sergent comment se portent les réparation et les ravitaillement ? -Bien gamin bien Vos deux MS, a toi et a Mwu son impressionant. -Le mien viens directement d'un laboratoir de ZAFT -Oui oui je sais, ayant travaillé a l'entratien du freedom je m'en suis rendu compte-Je ne resterai pas longtemps sur l'Archangel, je pense que ce vaisseau n'a pas sa place au combat"
Tous le regardèrent
"Tu es comme l'autre gamin... bien fais comme tu veux mais c'est face au capitaine que tu devra en répondre"
La tramsition s'arréta
"Alors ce rapport ? -D'ici 15 minutes colonel. -Très bien bon travail. Restez en alerte orange, prévenez moi au retour du commandant. Quand le rapport est près portez moi le dans les hangars -Bien." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Commande Sam 3 Nov - 1:04 | |
| Mwu pénétra dans la salle de commande , il vit enfin le pilote du Wing Zéro qui se tenait devant lui et lui adressa la parole Les réparations de ton MS et du mien sont finies ainsi que les ravitaillement , seuls deux Murasames sont innoppérationnel , heureusement aucun windam n ' a communiqué la position du vaisseau , nous allons être tranquille si nous ne commetons aucune imprudence ..... par contre j ' aimerais savoir ce que tu sais sur ce qui se passe , je ne suis revenu qu ' il y a peu sur l ' Archangel mais Kyle est parti on ne sait ou avec son amie ..... * Kira , et toi , ou est tu donc , Murrue rejoint nous vite .... * Mwu observa les dégats sur le vaisseau via un écran , ceux ci étaient assez minimes , il recut alors une communication de Murdock Mwu , ton sword silouhette personnel est désormais prêt , il est équipé de deux boomerang laser type shining edge et deux sabre style Arondight .... OK merci vieux , toi et les autres mécanos reposez vous à présent , cette journée n a pas été simple .... le seul problème est que le ravitaillement du vaisseau à prit du retard ..... |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Poste de Commande Sam 3 Nov - 13:38 | |
| Cloud regarda Mwu, un sourire triste se dessina sur ses levres
"Kira... il est maintenant sur PLANT avec Lacus... a la fin de la guerre il est devenu l"amiral en chef des force armé de ZAFT.... mais il y a beaucoup a dire sur ce que vous avez raté commandant... Depuis il disparition de Cagalli-sama et d'Athrun Orb et diriger par des gens qui partage les ideaux de Seran, la nation c'est donc allié a EAF. Ni moi ni le capitaine n'étions la pour nous y opposé... l'Archangel est donc un vaisseau de déserteur."
Cloud passa la main dans ses cheveux
"Mais ce n'est pas tout.... ZAFT.... La colonie L2, Su cette colonie le capitaine a découvert un laboratoire de ZAFT, et suite aux combats la colonie a explosé. Je ne sais pas sur quoi portait les recherches du labo mais...."
Il se racla la gorge
"Quoi qu'il en soit je pense que l'Archangel e doit pas se mélé des combats a venir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Commande Sam 3 Nov - 14:04 | |
| " Dans ce cas la eilleure solution serait de se joindre à l ' Eternal , je pense que ni Zaft , ni l ' EAF nous laisserons tranquille , le seul problème c ' est que étant des isolés dans ce conflit , on n ' aura pas d ' accès à des masses drivers , donc rejoindre l ' Eternal même si nous le voulions est impossible .... " Mwu entendit alors la dernière phrase du colonel concernant l ' Archangel " Nous sortirons que si nous le voulons , nous nous sommes mélés assez souvent de combats qui ne nous regardaient pas mais c ' est parce que nous aussi on avait des objectifs , certes notre vaisseau est assez daté mais notre armement est toujours aussi bon , mais actuellement la seule chose à faire est de combattre les MS éventuels qui s ' approche de nous , car si nous sommes découverts ...... " Il prit alors contact avec Murdock A t ' on encore des strikers pack et des packs silouhettes gardez en deux de chaques de cotés et équippez ca au Murasames , on va les booster !!!!!!!! Ok mais ca risque de prendre du temps et si on se bat prochainement il n ' y a que trois MS disponibles , le tien , le Wing Zéro et l ' astray ...... Ces trois MS plus le sstème d ' armement du vaisseau seront suffisant , il faut améliorer les Murasames en priorité absolue ........ Mwu coupa la communication et regarda les différents écrans de contrôles ......
|
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Commande Sam 3 Nov - 14:16 | |
| "L'archangel est, était, le meilleur vaisseau de la flotte de Orb, il surement meilleur que le Minerva, néanmoins.... Nous sommes un vaisseau sans patrie a partir de maintenant.... Notre seul objectif serait de rendre "possible l'impossible" et donnant naissance à un monde dont les ideaux des Althas seraient les fondations. C'est pour cela que des le retour du capitaine je retournerai sur le Minerva...."
Cloud réfléchit
"Il nous faudrait contacter Kira..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Commande Sam 3 Nov - 14:39 | |
| " Contacter Kira pourrait être une idée reste a voir comment ZAFT nous considère , de plus , mon MS est encore incomplet et je connais les améliorations éventuelles à faire ..... " Il regarda Cloud " On le contacte ou pas ? , pour moi tu as carte blanche ..... " |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Commande Sam 3 Nov - 14:49 | |
| "Je devrais pouvoir le faire... je reviens des que j'ai pris contacte avec lui."
Cloud quitta le poste de commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Commande Sam 3 Nov - 15:41 | |
| " Commandant la Fraga , le ravitaillement du vaisseau vient de se terminer ...... " " Dans ce cas , Archangel , Immersion !!!!!!!!!!!! " L ' Archangel s ' enfonca alors dans les eaux , ils restèrent ainsi hors de vue des ms terrestre et aérien , Cloud et Kira pourrait repérer le vaisseau grace au radar spécifique de leur MS
|
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Commande Dim 4 Nov - 23:16 | |
| L'officier de communication de l'archabgel se tourna vers ses compagnons
"Que ... Qu'est-ce que c'est ? -Quoi ? -Et bien je viens de capter une transmituion sur le canal international -Quoi donc ? -Vu la voix, le code du MS je dirai... Un MS de ZAFT, le B-Destiny... -Du Minerva ? -Oui. -Passe la sur le communicateur du colonel. -D'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Commande Lun 5 Nov - 1:48 | |
| Mwu pénétra dans la salle de commandement , lui aussi avait été prévenu .....
Il s ' adressa alors aux hangars
Préparez Mon MS personnel pour un décollage rapide
Bien .... |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Commande Dim 9 Déc - 17:53 | |
| "Hein ?! -Que t'arrive t-il ?"
Deux personne étaient dans le poste de commande. Il fesait assez sombre, impossible de dire de qui il s'agissait.
"Je viens de capté le journal des Plants. -Et alors ? -Ecoute ça."
Il prit le casque et écouta la redifusion.
"Lacus-sama ? Elle a perdu ?! et le colonel est recherché ?! -Oui. -Nous voici dans une situation bien délicate..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Commande Jeu 27 Déc - 23:44 | |
| Miriallia entra dans le poste de commandement puis s'installa à sa place. Elle écouta la conversation sans pour autant intervenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Commande | |
| |
|
| |
| Poste de Commande | |
|