| Salle de commande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 17:17 | |
| Néo partit
"Je vais me reposer un petit peu maintenant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| Kanako arrriva en salle de commandes et vit Sven.
*Il était pas mort lui ?!*
Elle s'avança vers lui.
"Comment ça se fait que vous êtes vivant ? Après la chute que vous avez fait, n'importe qui y serai passé...vous êtes quoi au juste ? Un extraterestre ?" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 19:42 | |
| Sven ne l'écouta pas, on eut même dit qu'il ne l'avait pas entendu tellement il était absorbé par son dossier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 19:57 | |
| *Grr !*
Kanako le regarda énervée.
"Vous pourriez au moins répondre quand on vous parle ! Ce vaisseau n'est rempli que de timbrés ou quoi ?!"
Elle s'avança encore plus.
"J'ai quelques affaires à régler avec vous de toute urgence !" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 19:59 | |
| Sven lui dit d'attendre en lui faisant signe de main.... "................." | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:02 | |
| Nezu arriva, elle avait entendu Kanako crier depuis les couloirs.
*Sa va encore être le bordel ^^' * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:04 | |
| *Je vais me le faire * Elle le regarda encore plus méchament et énervée.*Si au bout de 5 minumites il ne m'écoute pas...je vais le... * |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:06 | |
| "........................." Sven posa ses dossiers puis vit Kanako "BOn, Qu'est-ce que tu me veux?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:10 | |
| Kanako se calma un peu mais était toujours énervée.
"C'est bien toi qui m'a fait transférer sur ce vaisseau, n'est ce pas ? Pourquoi t'as fait ça ? De quel droit ?! " |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:28 | |
| "D'accord, retourne d'ou tu viens, on viendra plus me deranger.......et j'ai jamais demander que quelqu'un arrive ici... c'est tout?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:31 | |
| "Si c'était si facile j'y serai déja retournée...mais si ce n'est pas toi, qui est ce ?!"
*Grr ces imbéciles m'ont encore eue...ils veulent se débarasser de moi j'en suis sure...* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:33 | |
| "Kes-j'en sais!!!!!!!!(fait expres pour l'orthographe....) Deja qu'on m'a mis ce clown masqué comme ca? tu crois que j'en sais plus que toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:37 | |
| "Euh...je..."
*Si ils m'ont fait venir sur ce vaisseau c'est parce que je ne leur servait à rien...je ne suis qu'une incapable...*
Kanako commeçait à avoir les larmes aux yeux, ça lui fesait bizzare car elle n'avait pas l'habitude de pleurer. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:39 | |
| Sven ne sut pas quoi faire... "Heuuuu, ca va, c'est pas la mer a boire, et puis t'es dans une section indépendante maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux! t'étais dans quelle division ??? ^^"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:42 | |
| "Sur le Dominion...ils m'ont virée..."
Elle baissa la tête et avait l'air encore plus triste. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:44 | |
| "Bah avant j'étais aussi sur le Dominion, puis on m'a fait venir sur le Girty Lue et on m'a gradé, la preuve que t'as monté un echelon......^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:47 | |
| "Mais...je ne fait que cumuler les échecs depuis que je suis dans l'armée..." |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 20:49 | |
| "Et alors? t'as reussi a survivre a Gibraltar, non? La preuve que tu ne fais pas d'échecs....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 21:22 | |
| "Survivre ? Je suis déja morte de honte de ma défaite...ça fait déja 2 missions que j'ai raté..." |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 21:24 | |
| "Mais non, t'inquiete, tu as sû les divertir le temps de recevoir ces données, Si tu veux bien m'accompagner, ainsi que Nezu si on la croise..." | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 21:27 | |
| "Je suis là Sven ^^"
Nezu était restée un peu à l'arrière pour ne pas les deranger pendant qu'ils parlaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 21:27 | |
| "Je veux bien. Veuillez m'excuser pour mes emportements de tout à l'heure."
Elle releva la tête.
"Quelle est la mission ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 21:28 | |
| "Allais venez dans ma cabine... C'est pas trop pour le Girty Lue......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Jeu 21 Juin - 21:30 | |
| "A vos ordres."
Kanako et Nezu suivirent Sven. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 1 Juil - 19:35 | |
| Loumie arriva dans la salle des commandes .
Elle chercha le capitaine de l'oeil !
"Ou est le capitaine s'il vous plait ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de commande | |
| |
|
| |
| Salle de commande | |
|