| Salle de commande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 28 Mai - 22:08 | |
| Stellar avait du mal à y croire
" C'est pas vrai...Shinn pas penser comme ça...Shinn est gentil..." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 29 Mai - 21:11 | |
| "Alors s'il est comme un agneau d'apres toi pourquoi ce bat-il encore sous les étendards des Plant's?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 29 Mai - 21:16 | |
| " Euh....Shinn être chez ZAFT comme Stellar être pour l'EAF... " | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 29 Mai - 21:19 | |
| "Comment veux-tu être avec lui si tu es d'un camp opposé? tu devras toujours te battre contre lui........" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 29 Mai - 21:39 | |
| " Mais Stellar....Shinn..."
En repensant à lui, Stellar se mit à rougir
" Euh...Stellar aime être avec Shinn >///< " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Mar 29 Mai - 21:46 | |
| Sven mit sa main devant la bouche de Stellar...puis verifia que personne ne l'avait entendue.... il lui chuchotta a l'oreil.... "Viens avec moi, on va parler dans un endroit plus calme......." "Lieutenant, prenez le commandement et verifiez les reparations! Nous sortons..." "A vos ordres!" Stellar et Sven sortirent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Ven 1 Juin - 20:42 | |
| Sven entra .... "Commandant, nous devons attaquer Gilbraltar...une flotte de Heaven s'est lancé a l'assaut" "Ok......décolez, et preparez les Ms disponibles" "On a fini les réparations du Strike et du Gaia" "Parfais, allons-y!" Le girty lue partit vers sa prochaine bataille | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Sam 2 Juin - 15:13 | |
| Ueki entra. "Bonjour, je suis le nouvel extended Ueki Kousuke. J'aimerais voir le capitane de ce vaisseau si cela est possible bien entendu." "C'est impossible, il est D.E.M. pour le moment. Nous sommes actuellement à sa recherche." "Dans ce cas, je vais aller m'installer dans ma cabine, je reviendrais plus tard." "Et j'irais le cherchais si vous être pas fichu de le retrouver" ajouta t'il plus bas et sur un ton plus cruel. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Sam 2 Juin - 16:01 | |
| "Attendez soldat Kousuke." Il se retourna. "Allez donc le chercher, puisque vous êtes si malin!" "A vos ordres!" "J'y vais avec Falco!" "Falco?" Il partit. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 3 Juin - 21:33 | |
| Nezu et Fllay arrivèrent, elles ne virent pas Sven.
"Il doit etre occupé, attendons le ici." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Dim 3 Juin - 21:38 | |
| "Oui..."
Fllay et Nezu regardèrent un peu la pièce. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 20:44 | |
| "he bien......on dirait que j'ai de la compagnie..." Sven entra et vit les deux jeunes filles... | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 20:45 | |
| "Bonjour Sven, nous vennons pour te demander un service." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 20:48 | |
| Il leur fit signe de patienter... "Ou en est le petit nouveau?" "Toujours pas rentré !" "Hum.......... Bon allez-y....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 20:52 | |
| "Est ce que Fllay pourrai rester sur ton vaisseau en tant qu'infirmière ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 20:55 | |
| "........................ ......................... Elle a déserté...........ca sera difficile...... mais je peux m'arranger avec el dominion pour qu'elle puisse rester......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 20:58 | |
| "Je te remercie, mais il sera difficile d'en parler avec le Dominion, tu sais bien qu'ils n'aiment pas Fllay."
"Je préfère qu'elle soit sur ton vaisseau, je sais qu'elle sera en sécurité...d'autant plus qu'une autre personne est sur le Dominion et elle s'est arrangée pour déstabilisée Fllay." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 21:02 | |
| "Une autre personne??? qui est-ce????" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 21:04 | |
| "...ma cousine..Kanako Urashima." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 21:06 | |
| "Et elle a quoi comme formation pour être engagée sur le Dominion?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 21:08 | |
| "C'est une pilote de MS, elle est mieu qualifiée que moi. De plus elle est capable de se faire passer pour n'importe qui, elle est très dangereuse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 21:09 | |
| "Fu........on verra ............bon et toi tu comptes faire quoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 21:09 | |
| Fllay les regarda parler, sans dire un mot, elle était en faite plongée dans ses pensées, toutes sortes de questions la tourmantaient, mais elle fit comme si de rien était. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 21:11 | |
| "Je suis toujours ratachée au Dominion, je vais rester une pilote de MS." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commande Lun 4 Juin - 21:13 | |
| "Si tu veux venir à la 68 ème division tu peux...... tu pourrais être mutée sans problèmes...... Bon et toi Flay, t'es sûre de prendre ce poste?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de commande | |
| |
|
| |
| Salle de commande | |
|