| Hangar à MS | |
|
+2Sosuke Sagara Excel Genesis 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 22 Aoû - 22:34 | |
| Goro etait remonte dans son cockpit apres que l'autre Goro soit partit. ALors qu'il terminait quelque petit changement, il reut l'idée de partir afin de se promener. Il reflechit et tres vite il demanda a decoller. Son gundam venait d'etre placer sur la catapulte.
Goro shima pilote de l'Eclipse, j'y vais!
En quelques secondes il fut propulse en dehors de l'Archangel pour ensuite passer en mode chasser. |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 23 Aoû - 0:16 | |
| Kyle posa son Astray et après avoir saluer l'équipe de nuit, fila dans ses quartiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| De retour sur l'Archangel, Goro sortit de son MS pour ensuite alle retirer sa combinaison pour s'habiller en civile. Peu de temps apres, il indiqua a un chef mecanicien qui sortait et donc il devait surveiller le gundam. Goro partit. |
|
| |
Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 23 Aoû - 18:32 | |
| L'Astray de Goro atterrit et Goro en sortit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 23 Aoû - 19:43 | |
| Goro qui avait recut un message disant qu'il etait affecte sur l'Eternal arriva sur l'Archangel pour prendre son MS qui etait dans le hangar. Le jeune pilote alla prendre ses affaires puis apres quelques heures, il etait de retour dans le hangar. Il avait laisse un message a Kyle disant qu'il allait sur l'Eternal desormais.
*bien dommage, je ne suis pas reste longtemps sur ce vaisseau mais ce n'est pas grave.*
Le pilote etait dans le cockpit pour ensuite aller se placer sur la catapulte pour etre ejecte.
Goro Shime, Eclipse je decolle!
Aussitot, le gundam fut ejecte dans l'espace et il passe en mode chasseur pour se diriger vers le vaisseau donc il avait ete affecte. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 23 Aoû - 20:24 | |
| Kyle reourna sur le l'Archangel. Il constata qu'il n'y avait désormais plus que les deux Astrays dans le hangar, les deux gundam ayant étaient transférés sur l'Eternal comme le lui appris un mot de Goro.
Il se dirigea vers le réfectoire pour aller manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 24 Aoû - 10:14 | |
| Kyle arriva dans le hangar et monta dans son Astray.
"Chargez moi avec le Sword Pack. Je pars en patrouille."
"Kyle Nerward, Astray, décollage !"
Il prit ensuite la direction de la dernière zone connue du Minerva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 24 Aoû - 13:07 | |
| Goro attendais que les revision de son MS soit finie avant de remonter a bord pour y faire quelques réglages éventuels | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| Les mécanicien eurent fini les révison de l'Astray
"Ah enfin"
Goro monta a bord et commenca a taper sur le clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 25 Aoû - 12:38 | |
| L'Astray de Kyle arriva et se posa à sa place habituelle. Lorsque Kyle fut descendu, un mécanicien s'approcha de lui.
"On vous demande sur le pont."
"Bien, j'y vais tout de suite."
Sans prendre le temps d'enlever sa combinaison, Kyle se dirigea vers le pont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| Après avoir mangé un morceau rapidement, Kyle arriva au hangar.
Il salua l'équipe de mécanicien et monta dans son Astray.
"Adjudant, vous avez fait les test sur le Blast Pack ?" "Oui monsieur, mais vous savez que vous n'êtes pas autorisé à décoller." "Je sais adujudant, je sais..."
Kyle s'installa, il ne portait pas sa combinaison de vol. Il commença à vérifier les systèmes, cherchant à faire passer le temps.
*Mais pourquoi j'ai ces visions qui me poursuivent ? ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 26 Aoû - 21:47 | |
| "Pilote, descendez de cet engin !"
*???*
Kyle descendit de son Astray. Un homme portant un uniforme de colonel de l'armée d'Orb l'attendait en bas.
"Pilote Nerward, pour vos actions avec le Minerva, vous êtes relevé de vos fonctions. Vous n'êtes plus autorisé à séjourner sur ce navire, ni sur aucune base militaire d'Orb. Pour la durée de l'enquète sur l'incident du Girty Lu, vous êtes rendu à la vie civile. Veuiilez débarquer sur le champs."
Le colonel lui tendit un papier signé du Commandement, signifiant sa mise à pied. Trop secoué par la nouvelle pour réagir, Kyle ne fit pas attention à la mine furieuse de l'équipe du hangar de l'Archangel à l'annonce de cette nouvelle. Il fut débarqué du navire, puis se mit à errer à terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Mar 28 Aoû - 11:26 | |
| Kyle arriva au hangar. Il sourit, son Astray étant toujours là à l'attendre.
"Hehe, on vous l'a bichonné et tout en attendant votre retour." dit un des mécaniciens.
"Venez voir, on a amélioré la vitesse de réactions des verniers de 10% et la maniabilité globale de 15% environ. On s'est dit que ça pourrait vous servir."
Kyle n'en croyait pas ses oreilles. Une amélioration des performances comme celle-là était incroyable.
"Très bien... y a t'il des règlages à faire encore ?"
"Oui, il va nous falloir un peu de votre temps pour ajuster les paramètres de l'OS à vous."
"Ajuster les paramètres ?"
"Ben... avec les modifications techniques, il a aussi fallu modifier l'OS pour qu'il les prenne en compte. Et vu que vous êtes le pilote, il faut qu'on calibre l'OS sur vous. L'OS de cet engin n'a plus rien à voir avec l'OS des Astray classiques."
"D'accord je comprend."
Kyle monta à bord de son Astray et commença les réglages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| Après plus d'une heure et demi, ils avaient enfin fini les réglages.
"Bon, Kyle, tu as bien compris comment fonctionne le nouvel OS ?"
"Oui oui ça ira, adjudant, vous en faite pas."
"Ok parfait. Allez les gars, dégagez moi tout ce bazar qu'il puisse faire des tests en vol."
Les mécaniciens récupérent leur matériel et s'écartèrent tandis que l'Astray était amené sur la catapulte et chargé avec le Aile Pack.
Le MS fut éjecté et accéléra aussitot, quittant l'Archangel à une vitesse très élevée.
"Dites les gars... vous êtes sur qu'on a bien régler les paramètres de vol ?" "Euh ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Mar 28 Aoû - 13:28 | |
| Goro désida de décoller pour tester ses réglage
"Goro Fuyusuke, Astray, J'y vais!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 29 Aoû - 17:11 | |
| L'Astray de Kyle arriva sur l'Archangel. Il se posa impeccablement puis Kyle en sortit.
Il se dirigea vers les mécaniciens, leur expliquant ce qui c'était passé sur l'ile.
"Ne touchez à aucuns réglages, je vais le garder comme ça pour le moment."
Il alla vers sa cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 29 Aoû - 21:26 | |
| Kyle arriva dans le hangar, finissant de mettre sa combinaison. Il grimpa dans son Astray et s'installa aux commandes.
"Adjudant ! Préparez mon engin pour un décollage d'urgence ! Je viens d'être mis au courant de la situation au sujet de l'Asagi."
"On n'a reçu aucun ordre à ce sujet monsieur..."
"Quoi ?!?"
"Le commandant n'est pas là..."
"Ecoutez, adjudant, je me moque que le commandant ne sois pas là. Préparez mon engin pour un départ d'urgence. On ne sait pas comment va tourner la suite des événements. Si l'EAF s'amène par ici, je veux être pret à décoller. C'est compris ? Alors éxécution !"
Les mécaniciens commencèrent à préparer l'Astray pour un décollage d'urgence.
"Ici pilote Nerward, Passerelle, que toutes les communications destinées à ce navire me soient transmises sur le champs. "Mais, monsieur..." "Votre nom ?" "Enseigne Abby Sinclair, monsieur." "Très bien, Abby. Nous avons une grave crise en ce moment, faites ce que je vous demande je vous prie." ".... Bien monsieur."
Les communications de l'Archangel étant redirigées vers lui, kyle se mit à patienter, en n'espérant que rien n'arriverait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 29 Aoû - 23:11 | |
| "Abby ?" "Oui, monsieur ?" "Des nouvelles du QG ?" "Rien pour le moment, monsieur." "Bien... et le commandant, des nouvelles ?" "Aucune non plus, monsieur... je suis désolée." "Vous n'avez pas à être désolée, vous n'y êtes pour rien..."
*Bon sang mais pourquoi on est désorganisé comme ça !*
"Ok, Abby... qui est avec vous sur la passerelle ?" "Euh... le chef armurier et le navigateur." "D'accord. Statut de l'équipage ?" "... Equipage minimal à bord." "Suffisant pour manoeuvrer ?" "Euh... oui normalement mais on a reçu aucun ordre à ce sujet !" "Je sais bien... Abby rendez moi un service, préparez l'Archangel au décollage. Prenez le temps qu'il vous faut. Lorsque le commandant rentrera, je suis sur qu'il appréciera que son vaisseau soit pret au départ." "Vous devez avoir raison, monsieur. Je m'en charge."
Quelques instans plus tard, les hommes d'équipages effectuaient les premières actions pour réactiver l'Archangel.
"J'espère juste que ces ordres que j'ai donné ne serviront à rien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 30 Aoû - 10:39 | |
| L'Astray de Goro atterit dans les hangars de l'Archangel et Goro en sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 30 Aoû - 11:51 | |
| Kyle avait passé la nuit dans son Astray, pour finalement s'endormir. Le bruit de l'Astray de Goro le réveilla.
Il consulta ses écrans et vu que rien ne s'était produit pendant la nuit.
"Abby, des nouvelles du commandant ?" "Aucunes pour le moment." ".... Prévenez moi s'il y a du nouveau."
Kyle attrappa un sandwich que lui tendait un mécanicien et resta là à attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 30 Aoû - 16:05 | |
| "Rien d'anormal à signaler." "Bien... redescendez le niveau d'alerte." "Bien compris."
Kyle redescendit de son engin et respira en grand coup.
*On échappera peut être au pire...*
Il s'adressa à un interphone.
"Je sors, avertissez moi si jamais vous détectez quoi que ce soit de suspect." "Oui, monsieur."
Kyle sortit de l'Archangel, se demandant bien comment les choses allaient tournées maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 31 Aoû - 15:08 | |
| Apres avoir quitte la zone où l'Asasgi avait ete detruit, Goro arriva pres de l'Archangel qui etait plus proche que l'Eternal. Il atterit au hangar puis il descendit du cockpit pour demander aux mecaniciens de remettre du carburant et de verifier si il n'y avait de dommage. Puis le jeune pilote quitta le hangar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 31 Aoû - 16:03 | |
| Goro etait de retour dans le hangar pres de son Ms fou de rage, les poings serrés. Il monta dans son cockpit puis il partit sans rien dire vers Orb. |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 31 Aoû - 17:41 | |
| Kyle arriva dans le hangar et se dirigea vers son appareil.
Un des mécaniciens vint le voir.
"Votre appareil est pret. Comme demandé, on a pas touché les réglages de l'OS et on vous a chargé avec le Aile Pack." "Parfait, je vous remercie."
Kyle monta dans son Astray et le démarra.
L'Astray fut ejecté de l'Archangel à une très grande vitesse, mais contrairement à la dernière fois, l'engin semblait parfaitement maitrisé.
Il mit le cap vers le lieu de sa patrouille, à l'extrème bordure des frontières d'Orb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 31 Aoû - 23:33 | |
| Kyle se posa à bord de l'Archangel avec son Astray.
La patrouille s'était plutot bien passée et il n'y avait rien de suspect à rapporter.
Il quitta le hangar pour rejoindre sa cabine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar à MS | |
| |
|
| |
| Hangar à MS | |
|