Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Hangar à MS | |
|
+2Sosuke Sagara Excel Genesis 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 11 Oct - 21:23 | |
| Cloud sourit ...
"On y va papi"
Mais Murdock ne bougea pas de suite
"Quoi ? -dit moi ... c'est quoi ton nom ? -bah Cloud ... -ton vrai nom ... -..."
Cloud perdit son sourire puis leva la tête l'air sérieux
- Yuh... Gohyan Natsume... Lieutenant colonel Natsume... - [color:a518=red:a518]color=yellow]comment as tu sus pour l'explosion ? -c'est un ordre venant de Orb, pour faire disparaître les preuves... -file aider le capitaine... -bien ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 28 Oct - 21:58 | |
| L'Astray Blue Frame se posa, Kanako en descendit avec Nezu dans les bras, quelques mécanniciens s'approchèrent. Ils lui posèrent quelques questions pour lui demander si elle avait besoin d'aide.
"Pouvez vous amener cette jeune fille à l'infirmerie ?"
"Ah...euh oui tout de suite.
"Atttendez..c'est uene extended...alors..."
"Quoi ?Oo"
"Essayez de la mettre dans un endroit où elle ne risque pas de faire de bétises."
"Ah euh...okey okey..."
"Je veux pas rester près de ce truc moi.."
"Pardon ?"
"Euh..rien du tout mademoiselle ^^"
"....."
Elle se retourna puis alla s'assoir à coté de son MS, pensive tandis que le mécannicien ammena Nezu à l'infirmerie. |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 28 Oct - 22:18 | |
| Kyle posa son MS dans le hangar de l'Archangel. Il se plaça à son emplacement habituel.
Il vit un mécanicien emmener Nezu, probablement à l'infirmerie. Il descendit de son MS, portant Presea dans ses bras. Devant lui se tenait le chef mécano qui lui adressa un grand sourire et le second, qui semblait perplexe.
"Bonjour, commandant. J'ai reçu l'ordre de vous arréter pour trahison et de vous ramener à Onogoro."
Le visage du chef mécano se ferma et il serra les poings. Cela ne passa pas inaperçu pour le second. Elle parla d'une voix plus douce, mais également plus forte, de sorte que tout le monde l'entendait dans le hangar.
"Néanmoins, nous autres officiers, nous devons savoir prendre les bonnes décisions. Nous avons des responsabilités envers nos hommes, et envers des idéaux qui parfois nous dépassent. C'est bien cela que vous m'aviez dit avant de partir, commandant ?" "C'est exact, lieutenant Sinclair. Où voulez vous en venir ?" "Je veux en venir à ce que vous m'avez dit après. Parfois, il faut savoir remettre en cause un ordre injuste ou immorale. Il faut savoir ignorer un ordre ne venant pas d'une hiérarchie clairement établie. Ou tout simplement, il faut savoir désobéir quand notre conscience nous hurle que nous allons à la catastrophe... Ce sont bien vos paroles, commandant ?" "Oui..."
Kyle ne voyait toujours pas où voulait en venir son second. Il portait toujours Presea dans ses bras.
"En conséquence, et en accord avec le code militaire, je ... vous remes le commandant de l'Archangel. Bienvenue à bord, mon commandant." "Vous ne m'arrétez pas ?" "Non... l'Achangel est probablement déjà porté déserteur. Cela n'aurait aucun sens. Et puis... non rien." "Bien... j'emmène cette personne à l'infirmerie. Pendant ce temps, emmenez nous dans un endroit tranquille, lieutenant. Inutile d'exposer le vaisseau."
Kyle s'approcha de Kanako.
"Je vais monter à l'infirmerie pour ... non je vais l'emmener dans ma chambre. Si le coeur t'en dis, rejoins moi."
Presea semblait dormir dans les bras de Kyle. Mais il ne fallait peut être pas trop s'y fier, surtout en repensant à la hache de celle-ci, quelque part dans le cockpit du Sword-Calamity. | |
| | | Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 28 Oct - 22:36 | |
| Presea fronça les sourcils. Son front était maintenant brulant. Sa fièvre augmentait de minute en minute... | |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 28 Oct - 22:39 | |
| Kyle partit du hangar et fonça à sa cabine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 28 Oct - 23:21 | |
| Kanako regarda Kyle, elle n'avait pas tout de suite remarqué qu'il était arrivé, étant completement perdue dans ses pensées, pensant surtout à Nezu. Elle se leva, puis se dirigea vers la cabine de Kyle, pensant que ça lui changerai les idées. |
| | | Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 13:02 | |
| Goro arriva et monta a bord de son Astray
- Alors il parait qu'il y a un nouvel OS
- Ah Goro, oui j'ai installer un nouvel OS, il faut que tu le test en vol
- Pas de probleme et merci sergent Murdok
Sur ce il referma son cockpit et décolla équipé de la Sword silhouette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| La porte s ' ouvrit dans le hangar et un mobile suit doré pénétra dans le hangar même , en effet le Freedom Akatsuki gundam de Mwu avait recu l ' autorisation d ' atterir et on lui avait autorisé l ' accès au hangar , son MS aterrit alors aux cotés des autres , plusieurs personnes étaient à présent massées devant le MS doré ,le passage vers le cockpit s ' ouvrit un passage d ' ou le pilote émergea , il descendit alors et mit pied à terre ou il enleva enfin son casque ..... Mwu , c ' était bien toi ..... , je suis soulagé mais ou est Murrue ? Celui qui venait de parler n ' était nul autre que le sergent Murdock ..... Yo Murdock , concernant Murrue , je ne sais pas ou elle est mais elle finira par nous rejoindre , je lui fait confiance à la base je pensais qu ' elle était déja ici , mon seul point de ralliement étant l ' Archangel , je l ' attendrai ici et me battrai à vos cotés , j ' aimerais voir un certain Kyle Nerward , il parait que c ' est lui qui à prit le commandement du vaisseau depuis le départ de Murrue . Mwu attendit alors que quelqu ' un prenne la parole au sein de ce groupe , en plus de Murdock , il avait reconnu Neumann au loin ..... |
| | | Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 18:34 | |
| Nezu arriva en courrant aux hangars, elle souhaitait trouver un moyen de transport pour partir. Etant donné que le vaisseau était en zone de combat, la tache n'allait pas etre simple. En voyant qu'il y avait du monde dans le hangars, elle préféra ne pas trop se faire remarquer et restait dans l'ombre.
*Il faut que je parte rapidement....si Kanako se reveille je vais me faire crier dessus...>_<* | |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 18:42 | |
| Les mécaniciens s'étaient rassemblés autour de Mwu. Murdock, fidèle à son habitude, faisait le pitre et était ravi de revoir Mwu. Parmis les mécanos, la plupart était de l'équipage d'origine. Les autres se tenaient un peu à l'écart, ne comprenant pas trop ce qui se passer.
"Le commandant va pas tarder. En ce moment, il est plutôt dépassé, mais c'est un bon gars. Et il a commencé pilote, comme toi. D'ailleurs, il pilote toujours, j'viens de finir la maintenance de son MS."
Une porte s'ouvrit et Murdock s'exclama.
"Ah tiens le voilà justement."
Kyle entra dans le hangar, après avoir visiblement couru. Il s'approcha du groupe.
"Et bien ça alors... si je m'attendais à vous voir là... Mwu la Fraga en personne. C'est un honneur de vous voir à bord." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 18:49 | |
| Mwu faisait face au nouveau commandant en personne , il esquissa un sourire pour répondre à la flatterie un peu incohérente du jeune homme Allons allons appeler moi juste Mwu et laisser tomber la flatterie , j ' aimerait savoir deux choses ..... Toutes les personnes rassemblées se demandèrent ce qu ' il allait demander , même ceux qui le connaissaient cette fois ci ne pouvaient pas savoir ce qu ' il allait demander ..... La première est si tu as des nouvelles de Murrue Ramius et la seconde est de savoir si je peux revenir à bord de ce vaisseau ....... |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| "Murrue Ramius.... Ah oui, le premier commandant de l'Archangel. Non, je n'ai aucune nouvelle. Depuis que vous vous êtes retirés des affaires militaires, vous avez sû resté discret tout les deux. Je ne savais même pas si vous étiez encore à Orb, c'est dire..."
Il se tourna vers la femme qui avait autorisait Mwu à se poser.
"On a eu des nouvelles à ce sujet ?"
La femme lui répondit négativement.
"Aucunes nouvelles de Murrue donc..."
Il se tourna ensuite vers Murdock.
"Chef, il reste de la place pour un MS ?" "Ouais m'sieur. Plusieurs même." "Parfait, voilà qui règle la seconde question. Tu peux rester à bord, Mwu. Et j'imagine que j'aurai pas besoin de te faire visiter le vaisseau."
Il sourit en disant cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 19:10 | |
| Mwu resouria à son tour et prit la parole .... Dans ce cas je reste , sur ce je vous laisse , j ' aimerais me reposer un peu je dois l ' avouer , je vais donc faire un petit somme , ' j ' aimerais ensuite savoir ce qui s ' est passé pour que l ' Archangel soie coupable de désertion ..... Sergeant Murdock , pourriez vous faire un check up complet de mon ms pour voir si il n ' y a pas de dommages éventuel . Il remonta alors dans son ms et alla le ranger à un endroit ou il y avait de la place , il prit son sac et redescendit en saluant l ' équipage , il se dirigea ensuite et arpenta les couloirs du vaisseau en direction des cabine . *** Il est temps pour moi de reprendre du service , heureusement je maitrise bien le beam saber du Freedom Akatsuki ... *** |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 19:14 | |
| Kyle regarda Mwu partir, puis se tourna vers Murdock.
"Il est toujours comme ça ?" "Wep, toujours. Va falloir vous y faire ^^."
Kyle ordonna à tout le monde de reprendre son travail, puis quitta lui aussi le hangar. | |
| | | Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 19:36 | |
| Nezu profita de l'occason, voyant que Kyle et les autres, mis a part les mécanniciens, partaient vers les couloirs, elle sortit de sa cachette et courru vers un murasame, espérant réussir à le voler pour sortir du vaisseau. Malencontreusement elle glissa et se cogna à un des émcannicien, qui n'était autre que Murdock.
*Ah m¤rd¤ >_<*
Il la regarda un peu bizzarement.
"Qu'est ce qu'une gamine comme toi fiche ici ?"
"Grr...ne me traitez pas de gamine..."
Elle lui donna un coup de pied dans la jambe, assez fort quand même et monta dans le murasame, essayant de le faire démarrer.
"Attend un peu ! Ce Mobile Suit n'est pas...."
"Désolée, je 'nai pas le temps...."
Elle ne 'lécouta pas, bien que en vérité ce dernier voulait lui donner un conseil, et finit par décoller et sortir du vaisseau. | |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 20:30 | |
| Murdock se massait la jambe, là où Nezu l'avait frappé.
"Tss, fichue gamine. Les jeunes de nos jours... Bon allez, avertissez le commandant !" | |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 21:16 | |
| Kyle et Kanako arrivèrent au hangar. Kyle montra un MS doré à Kanako.
"Celui de Mwu la Fraga. Il est de retour sur l'Archangel."
Puis il se dirigea vers son MS, vérifiant qu'il était prêt au départ. Lorsque ce fût fait, il se placa sur la catapulte.
"On va suivre son signal."
Disant cela, il décolla. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 21:19 | |
| Kanako regarda un moment le Ms de Mwu, il était vraiment magnifique, ùmais elle ne devait pas s'attarder. Elle monta rapidement dans l'Astray Blue Frame et, après que celui de Kyle ai décollé, elle fit de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| Pfffff , il y a de l ' agitation dans l ' air , Murdock , je vais décoller , on est jamais trop prudent , je les suivrait de loin , prévient aux pilotes des Murasames de se tenir prêt en cas d ' attaque et fait en sortir deux on doit garder la catapulte intact et tant qu ' on a pas fini le réapprovisionnement on doit rester en surface .... Tu n ' as pas changé , tu sais toujours improviser .... Mwu fit un sourire en direction de son ami , il monta à bord de son MS et recut une communication venant des ateliers . A propos vieux , on a recharger tes missiles et ton buster rifle , fait attention à toi . Mwu répondit d ' un signe de main et une lumière flashante passa dans le regard du Freedom Akatsuki .... Freedom Akatsuki , la voie est libre , vous pouvez décoller . Mwu la Fraga , Freedom Akatsuki , décollage !!!!!!!!!!!! Le Freedom Akatsuki décolla alors et deux Murasames vinrent se poser à cotés de l ' Archangel , Mwu de son coté décidea de ne pas suivre les autres mais d ' observer les alentours ..... après tout à deux ils étaient en nombre suffisant de plus il observait les trois MS via le radar .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 2 Nov - 1:31 | |
| Mwu rentra à bord de l ' Archangel il placa son MS plus loin et donna ses ordres . " Certains Murasames ont subi pas mal de dégats , occupez vous d ' eux en priorité et des pilotes , ensuite occupez du Wing Zéro et enfin du miens , Murdock je te confie ces MS . " " Comme d ' hab Mwu , en tout cas beau combat mais dis moi tu t ' es pas un peu rouillé ? " " Héhé , ca faisait un moment que j ' était plus aller sur le champ de batailles , prenez soin aussi de l ' astray une fois qu ' il rentre , Murdock , j ' aimerait que tu me tienne un sword silouhette de coté si possible , une dernière chose envoyez le pilote du Wing Zéro à ma cabine j ' ai à lui parler .... " Mwu se dirigea alors vers les cabines et Murdock poussa un soupir . " C ' est bien le Mwu que je connais , une fois au combat il pensa d ' abord aux autres , d ' ailleurs ca se voit encore il a demander de s occuper des Murasames en priorités .... " |
| | | Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 2 Nov - 12:16 | |
| L'Astray de Goro atterit, puis Goro en sortit
*Je crois que mon MS ne me sert plus a rien, je devrait le laisser a d'autre pilote débutant* | |
| | | Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 2 Nov - 13:27 | |
| Le Wing Zero se posa a sa place habituelle et Cloud en déssendit, il portait néanmoins la combinaisoon des pilote de ZAFT
"Yo sergent. -Oh Gamin c'est quoi ces habit ? - On en parlera plus tard."
Il aida Lounie a dessendre
"Bienvenu sur L'Archangel..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 2 Nov - 13:41 | |
| Loumie regarda autours d'elle . *l'archangel ?* |
| | | Mamoru Rezego Membre niveau 5
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 2 Nov - 14:17 | |
| "tu dois etre fatigué, aujourd'hui fut un journée crevante -_- je te conduit a ma cabine."
Cloud sourit a Lounie, il lui prit la main. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 2 Nov - 20:22 | |
| Mwu entra dans le hangar et vit Murdock en train de s ' affairer au réparations des différents MS , il constata que les mécanos s ' affairait aux autres mais son ami lui examinait le Freedom Akatsuki , il vit Mwu et se retourna .
" Ton MS est vraiment bien pourquoi veut tu un sword silouhette au faite en plus il ne s ' accrocheras pas a ton Mobile Suit .... "
" Dans une bataille à distance j ai l ' avantage mais au corps à corps c ' est autr chose , le sword silouhette pourra être dirigé depuis l ' Archangel qui me permettra de l ' utiliser au meilleur moment , bon je te charge des réparations et des ravittaillement . "
" Laisse moi deviner , tu sors avec un sky grasper ? "
En effet , je vais laisser mon Ms au repos de plus les ravittaillement seront bientot fini mais je ne prend pas le sky grasper mais un Murasame .... "
" De toute facon , je ne pourrais pas t ' en empecher , aller Mwu , a tantot ^^ "
Mwu fit un signe de main décolla a bord d ' un des Murasame encore en état , il se dirigea alors vers les zones neutres .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar à MS | |
| |
| | | | Hangar à MS | |
|