| Hangar à MS | |
|
+2Sosuke Sagara Excel Genesis 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 20 Fév - 0:01 | |
| Presea ne bougeait pas. Elle ne savait plus quoi faire, elle était totalement perdue. *... Je devrais peut être partir maintenant... ? Je ne sais pas....* Elle releva la tête, regardant autour d'elle. *.... Mais.... Je ne suis pas obligée, après tout... Du moins, pas tout de suite... Maintenant qu'il est la... C'est bizarre, cela me donne le sentiment d'être... Réconforter... Mais je suis surement un poids pour lui........ ? Depuis quand je me soucie de ce que les autres pensent... Serais-je redevenue... Un peu comme avant ?*
Presea regardait à présent le sol, se posant des questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 20 Fév - 0:05 | |
| Tyler s'installa sur une chaise , l'air sérieux..
Sa complique la chose sa..Si les Titans attaque Orb..ils veulent sans doute nous faire sortir de notre cachette...sa sent le piège a plein nez... de plus défendre orb c'est bien jolie..mais orb est politiquement contre nous..si on vas las bas...on va se faire canardez des 2 cotés...
Sa s'appelle un big dilemme la..C'est toujours jouable..mais honnetement...les dommage collatéraux seront énorme...quand a notre priorité d éviter un bain de sang...sa tombe a l'eau...la ou nous avons une chance... c'est de détruire les Titan avant leur arrivé dans les territoire dorb!
si ils vienne de Hylys...il vont arrivé par des POD atterrissage terrestre..ils sont vulnerable la... Tu en pense quoi Commandant ?
Dernière édition par Tyler Sperenza le Mer 20 Fév - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 20 Fév - 0:20 | |
| "Ce que j'en pense... c'est que quelque chose d'important est en train de se passer. L'EAF prétend qu'elle va protéger Orb des TITANS... En vue de la situation assez désespérée dans laquelle ils sont, ils vont sans doute vraiment le faire et pas simplement pour se donner bonne conscience.
Attaquez les forces des TITANS à l'aterrissage seraient une bonne idée, mais il y a deux problèmes : le premier, c'est que nous ignorons où pourrait avoir lieu leur rentrée. Le deuxième, c'est que nous ne savons rien d'eux... ils pourraient parfaitement nous annihiler sans que nous ne puissions rien faire. S'ils se s'ont fait une colonie, je doute que l'Archangel puisse s'opposer seul à eux... Comme toujours, nous souffrons de notre manque d'information."
Il se passa une main dans les cheveux. La bataille n'avait même pas commencé que c'était déjà le chaos.
"Tu as raison Tyler... Orb va grouiller de soldats de l'EAF. Tenter de la faire sortir de l'alliance est désormais impossible. Mais nous n'avons pas le choix... il faut protéger notre nation. Et si pour ça il faut prendre le risque de se faire tirer dessus, je le prendrai. Mais très honnétement, je doute que dans la bataille notre présence soit vraiment remarquée. Si la bataille entre les TITAN et l'EAF a lieu bien entendu..."
Il y avait, en effet, toujours la possibilité que tout ceci ne soit qu'un vaste canular...
"Quoiqu'il en soit, nous sommes en route pour Orb. Nous aviserons une fois sur place. Espérons que les TITANS ne se montreront pas ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 20 Fév - 2:45 | |
| Tyler se leva se retourna et regardat son bravious...
Etre Furtif tu veux dire...Qund on y pense...Lequipe de Kanako ne devrait pas avoir de difficulter a entré...nous par contre...va faloir faire un sans faute...mais je le ferai...je me batrai jusqua la mort , telle un lion enragé..pour proteger ma patrie... Commandant ..je prend seul lassault aerien...gardez les murasames pour la prtection de Larchangel...je me charge de Leaf et des titan... |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 20 Fév - 12:24 | |
| Kyle eut un léger sourire en entendant Tyler. Le pilote était comme lui, après tout. Mais le commandant de l'Archangel était passé trop souvent proche de la mort pour proférer ce genre de bravade désormais...
"Du calme Tyler... Je ne doute pas que tu sois un excellent pilote, ni non plus que ta machine ne soit puissante. Mais tu n'as pas à prendre de risques incensés. Mon but, c'est de faire en sorte de minimiser les risques pour tous. Si je t'envois seul là haut, je t'envois à la mort. Même le meilleur pilote dans la meilleures machine ne peut pas survivre face à deux armées. C'est comme ça, c'est tout !"
Il regarda à son tour le Bravious de Tyler. Le MS était impressionnant, c'est vrai, mais il savait d'expérience que tout les MS ont des défauts, des points faibles à exploiter. Parfois, ce point faible n'est rien d'autre que le pilote...
"Si aux commandes d'un Gundam j'avais pu changer le cours de la guerre, empécher que tout ça ne se produise, je l'aurai fait. Mais malheureusement, les choses sont loin d'être aussi simple..."
Il se retourna, son regard passant de Kanako à Presea, puis revint sur Tyler.
"Nous ferons une jonction avec les forces armés d'Orb, au milieu d'un groupes de sympathisants. Cela nous fera gagner du temps et nous soutiendrons notre armée dans cette bataille. Si nous gagnons la bataille, nous prendrons soit la fuite, soit mettrons à éxécution le plan initial. Tout dépendra des forces de l'EAF en présence. J'espère simplement qu'ils seront trop épuisés pour vouloir nous sauter dessus... et que nous-même seront en état pour accomplir notre mission."
Il regarda sa montre avant de poursuivre.
"Je vous conseille à tous de prendre du repos. On arrivera sur zone dans 7 heures."
Dernière édition par Kyle Nerward le Mer 20 Fév - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 20 Fév - 17:09 | |
| "Bien, je m'occuperait d'entrer pour diffuser le message puis de pirater leur base et fausser leur donnée, si j'y arrive bien sur. J'epsère que les TITANS n'auront pas la même idée que moi..."
Elle soupira puis regarda Kyle, Presea et Tyler.
"Sur ce, je vous laisse, je vais aller manger un peu, je me tiendrai prete pour la mission ^^."
Elle leur fit un sourire puis quitta le hanagrs après les avoir salué. |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 21 Fév - 2:16 | |
| Après avoir salué tout le monde, Kyle s'appréta à partir. Il s'arrèta devant Presea.
"Si tu veux discuter, je serai dans ma cabine... tu sais où elle se trouve."
Puis il partit. Autant que tout les autres, il avait besoin de se reposer. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| "......." Presea ne fit rien, elle resta la, sans rien faire. *... Je veux m'en assurer... Si c'est vraiment... Mon petit frère alors..... Ca me parrait impensable comme ca... Mais en faite, c'est tout à fait possible.* Elle partit donc en direction de la cabine de Kyle. *Et après, je pars c'est sûr...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 22 Fév - 0:33 | |
| Tendis que tout le monde s'afférait dans le hangar , Tyler etait entré dans son Bravious et se mit a dormir a l'intérieur..après 2 bonne heure d'un repos réparateurs , tyler activa sur un ecran annexe des vidéos montrant la destruction de Hylys ainsi que de son combat en affrique du sud , il regardât très precisement la façon de se battre et de se mouvoir des Ms de l Eaf et des Titan..
Effectivement les Titan ont des meilleurs pilotes...pas étonnant qu avec moins d Hommes il est détruit Hylys..je pense que LeAf va tenter de protéger Orb pour prouver qu il sont plus fort que Zaft..c est Évident...
Tyler éteignis l'ecran et fermit les yeux histoire de se reposer quelques moment , il réfléchissait a une tactique pour en finir vite avec leurs opposants..il regardât la fiche technique de son arsenal et se riva sur les armement principales de son Bravious...les 2 Canon Stardust et le système Dragoon..cela allait être son atout majeur dans une confrontation en déséquilibre d effectif..
Je pense que mon père voulait parler de Ça quand il mentionnait la bravoure...même a 50 contre 1...si jai assez de courage je peut vaincre...sa doit être sa..je sent que je vais les bombarder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 23 Fév - 19:56 | |
| Kanako arriva aux hangars puis s'avança vers l'unité de Tyler et la regarda un moment, ignorant qu'il était à l'intérieur. Elle s'assit au pied de cette unité quelques instants, pensive.
*C'est cette unité qui nous a ramnené ici...son pilote va se battre avec Kyle sans doute pendant que je m'occuperai du piratage....*
Elle soupira puis réflechit à comment elle allait effectuer sa mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 23 Fév - 21:15 | |
| Tyler sortit du cockpit par une petite nacelle et regardât Kanako au pied du Bravious..,il ne lui parlât , la connaissant que très peu , il se dirigea vers une table a proximité ou etait posé des cartes géographique , ainsi que ce que cherchait Tyler .., Une Cafetière..Tyler pris 2 gobelets et versa du café chaud a l'intérieur , il se dirigea vers Kanako et lui tendit un gobelet chaud
Tiens il est tout frais...
Tyler se posa sur une chaise a proximité et commença a boire son café l'air inquiet J'espère qu'on serrât assez préparé a ça...sa va être un vrai carnage je le sent mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 24 Fév - 3:34 | |
| Kanako releva la tête, voyant que le jeune pilote lui tendait un verre de café. L'attention était généreuse, même si elle avait mangé il y a peu, cela lui faisait plaisir. Elle accepta la tasse avec joie, laissant apparitre un léger sourire.
"Ah, je te remercie...."
Elle commença à boire son café à son tour puis compris rapidement que la mission ne semblait pas le réjouir, ce qui était comrpéhensible, une mission aussi compliquée et si dangereuse, avec aussi peu d'effectifs, ce n'était pas gagné. De plus, ils seraient confrontés non seulement aux forces d'Orb, raliées à l'EAF, mais certainement aussi par l'EAF et ce nouveau groupe.
*TITANS...ceux là je sens qu'ils vont nous mettre des battons dans les roues très très vite....*
Elle soupira puis releva la tête et regarda le jeune homme, elle lui fit un sourire pour le rassurer.
"Ne t'en fais pas, dis toi déja que tu n'a pas à te battre contre Shinn Asuka ou encore Sven Cal Bayan, ce sont des pilotes de taille. Heureusement pour nous, Cal Bayan est mort...et de toute façon Shinn n'en a pas après nous..."
*Dieu sait où il est d'ailleur....*
Elle semblait peut être se réjouir de la mort de Sven, mais en vérité, elle n'était pas si heureuse que ça, après tout elle avait, un certain temps, fait partie de la même équipe que lui et avait même été ami avec le jeune homme. Sa mort faisait un peu comme un vide, malgrès tout ce qu'il lui avait fait subir dans sa vie.
"Enfin, tu ne dois pas t'inquièter, Kyle sera avec toi, et puis je vous préparerai le terrain.^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 24 Fév - 16:27 | |
| Presea revint aux hangars. Elle regardait au dessus d'elle, l'air inquiet.
*... Cette bataille... Dois-je les aider ? Je ne vais quand même pas rester ici à rien faire... Mais les raisons de cette bataille ne me regarde pas, en faite...*
Elle mit une main sur son front, regardant à présent le sol. | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 16:03 | |
| Cloud entra dans le hangar, Il n'avait pas encore pu parler a Murdoch ou a Tyler et il espérait tombé sur l'un des deux ... Il avança vers son Zero et vit Murdoch en pleine contemplation
"CA ! Ca c'est du beau joujou ! -Mais c'est pas un joujou ...."
Le sergent se retourna vers Cloud.
"Alors .... ça t'amuse de te faire passer pour mort ! ?"
Il prit sa clef a molete et fonça vers Cloud...
"Nani o_O?!"
Cloud partit a son tour en courant pour ne pas que Murdoch le choppe mais il bouscula quellqu'un et tomba au sol.
"Oh ! euh Pardon, pas de bobos ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 16:26 | |
| Cetai Tyler , a moitié assommé par terre , et aussi étonné c était pas souvent qu il se prenait Cloud en pleine poire...
Humpff.. sa peut allez...
Tyler reconnue Cloud , il se releva
Tien un Vivant!? je savais bien que t'avais pas pus y passer... |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 16:33 | |
| Cloud ouvrit les yeux et reconnu enfin Tyker
"Aie ! Bah oui je suis vivant ... tu t'es déja cogné a un mort u_u ?"
Puis Cloud sourrit...
"Au fait je te cherchais , j'ai un bon tuyeau pour toi ... mais bon on en parlera après ... d'abord une question : tu sais qui nous a attaqué ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 16:38 | |
| Tyler fut étonné de voir que Cloud le cherchais il le laissa parler ...
Euh et bien en faite...j'avais aussi 2 3 truc a te demander... les Titan sont officiellement les attaquant du dernier raid contre Orb... mais j'ai comme des soupons a leur possible apparition dans la bataille d'afrique du Sud... c était le meme genre D'attaque.. des Ms nouveau..ensuite il batte en retraite..et on se fait bombarder par l'espace.. sa ete pareil a Hylis.. coïncidence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 16:43 | |
| "Je vais même te dire mieux, j'étais a Hillys, et j'ai pu voir certain de leurs MS ... l'un de leurs accompagnant était le B-Desiny, Mobile Suite de Shinn Asuka, Commandant du Minerva... Mais c'est pas tout, Dans la dernière Battaille, le pilote de ce MA étrange, c'était Sven Cal Bayan, qui était un oficier de EAF... On peut suposé que certaines faction de EAF se sont regroupé un peut comme le Blue cosmos ... et ça a donné le titans ... Zaft a dû y voir une opportunité de détruire Hillys... "
Cloud sortit un clé USB de sa poche
"Et ce soir, cela passe au info : une vidéo de la destruction de Hillys filmé grave aux caméra de Zero." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 16:51 | |
| Tyler fut abasourdi par la nouvelle
Cal Bayan! encore lui! mais il est partout ce mec la!
et meme Les Zaft s'y mette c'est quoi tout ces complots... quelle m¤rd¤... |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 17:30 | |
| "Ouais et si c'était que ça ... "
Cloud allait parlé du comportement bizarre de Kyle, quitter l'Archangel sans prévenir comme ça ne lui ressemblait pas ...
"Sinon ici quoi de neuf ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 17:39 | |
| pas grand chose...cest plutot calme depuis le debarquement sur l ile mais je prefere rester ici...pret a intervenir si les forces speciale se pointe... et toi tetais passé ou tout ce temps!? |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 17:52 | |
| "Ah oui il fallait que je te dise ! J'étais d'ans une colonie de la Faction Clyne, il m'ont customisé mon Light avenger pour en faire un MS fonctionnant a l'energie solaire. on m'a dit que ton père avait travaillé lui aussi sur ce systeme, donc je pense te donné les coordonés pour que tu te rende la bas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 18:04 | |
| Tyler resta figé au paroles de Clood
Mon père ? comment ça ? et c'est ou cette colonie ?
*si mon père y a travaillé sa vaut sans doute le coup daller voir ...*
[i]Tyler s'installa sur une chaise , un peu secoué par les révélations de Clood...mais qui etait donc vraiment le père de Tyler...et c était quoi cette nouvelle source d énergie ? beaucoup de question etait sans réponses dans la tête de Tyler.. |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 18:15 | |
| "Oui ton père... j'ai déja fais télécharger les donné de l'emplacement de la colonie sur ton ordinateur de bord."
Cloud se tourna un peu pour ne plus faire face a Tyler
"La bas tu trouveras des réponse a toutes tes questions ... mais soit prudent pas toute les vérités sont bonne a prendre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 23 Mar - 19:04 | |
| Tyler ne savait pas trop quoi répondre
Tu peux pas être un peu plus clair ? déjà que on ma caché le travail de mon père pendant des années.. alors tu va pas t'y mettre toi aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar à MS | |
| |
|
| |
| Hangar à MS | |
|