Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Hangar à MS

+2
Sosuke Sagara
Excel Genesis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

Hangar à MS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:10

Kyle posa son engin dans le hangar, constatant que le Protector de Duo n'était pas revenu. Le personnel de hangar lui appris que Duo était affecté à l'Eternal. Un officier s'approcha de Kyle.

"Pilote Nerward, je vais vous demander de me suivre. Nous aimerions avoir un rapport un peu plus détaillé que "nous avons fais un combat test avec Duo" et surtout une explication pour le remplacement du bras de votre appareil... Si j'étais vous je mettrai un bel uniforme, pilote, parce là votre tenue laisse à désirer..."

Kyle leva les yeux au ciel, alla se changer dans les vestiaires et ressortit avec son uniforme de l'armée d'Orb, puis suivit l'officier dans un hélicoptère, en direction de l'ile d'Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

Goro arriva dans le hangar et constata que Duo n'etait plus la et que Kyle etait de retour. Le jeune pilote sourit puis il monta a bord de son MS pour faire quelques petits changements. Un mecanicien etait a ses cotes au cas ou si il devait faire des changement sur l'appareil.

Alors est ce qu'il y a des changement a faire?

Demanda le mecanicien et Goro lui dit que non pour l'instant.

Bien.

Goro se retrouva seul apres que le mecanicien soit partit voir le MS de Kyle.
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

Goro atterit a bord de son Astray Out Frame D

*Alors c'est ici que je suis affecté*

Il ouvrit son cockpit et sortit de son MS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:18

Goro etait toujours dans le cockpit de l'Eclipse quand un Ms arriva dansle hangar de l'Archangel. En voyant le pilote descendre de son MS, goro sourit car il devait s'agir d'un soldat de Orb. Goro sorit lui aussi de son cockpit pour aller saluer le nouveau. Une fois qu'il etait sur le sol, le jeune pilote se dirigea vers l'inconnu en souriant.

Salut!
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Goro se retourna et sourit

"Salut! je suis Goro Fuyusuke, membre de l'armée d'Orb"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Un hélicoptère déposa Kyle dans les hangars de l'Archangel. En arrivant, il constata qu'un Astray été posé près du sien.

*Non pas un Astray comme les autres... un type D. C'est pas commun du tout ça. Voilà qui est intéressant.*

Kyle aperçu Goro et un autre pilote, probablement celui de l'Astray. Il s'avança pour les saluer.

"Bonjour messieurs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:23

Goro se mit a rigoler pendant quelques secondes quand le pilote se presenta. Il s'appellait aussi Goro.

Enchante. Je m'apelle Goro egalement c'est pour ca que je viens de rigoler et je suis le pilote du gundam eclipse.

Puis Kyle arriva.

Salut Kyle. Au faite, qu'est ce qu'il c'est passé avec ton MS?
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

"Et bien... ça nous fait donc deux Goro."

"Concernant mon MS... j'étais en train de le tester contre des drones quand Duo est arrivé dans son Protector. On a fait un combat test pour voir et ... j'ai perdu un bras dans l'histoire. Son Protector est vraiment bon, mais heureusement pour moi, je dirai que c'est un résultat logique : même si c'est un Astray prototype... ça reste un Astray. Je ne lui ai pas trop faciliter la tache je pense, donc l'honneur est sauf."

Il sourit en regardant son engin.

"Et l'avantage d'avoir un protoype, c'est qu'on tout plein de pièces de rechange pour le retaper."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:33

je vois vivement que tu le teste face a l'Eclipse alors.

Goro se remit a rigoler puis il reprit son calme afin de ne pas attirer tous les regards vers lui.

Je plaisante.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:36

"Rassure toi, comme je le disais, on a plein de pièces de rechange. Et j'ai encore des pack à tester."

Il reprit son sérieux.

"Bon plus sérieusement... hier j'étais au QG pour donner des explications sur cet incident et j'ai entendu de drôles de rumeur. Il parait qu'il y a de l'agitation près des ruines d'Héliopolis, mais apparement on en sait pas plus pour le moment. Je pense qu'on nous tiendra au courant, mais l'un de vous ne saurait pas quelque chose par hasard ?"
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

"Moi j'y suis deja passer mais je n'ai vu que des MS"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:46

Moi je ne suis au courant de rien a propos d'Heliopolis.

Goro regarda les deux autres pilotes puis il tourna son regard en direction de son MS.

En tout cas c'est dommage que Duo soit partit sur l'Eternal. Il va se sentir seul la bas.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:46

"Il semble que ça soit quelque chose de récent. Je me disais que si il y avait quelque chose de grave, on serait surement les premiers à être au courant. Après tout l'Archangel n'est pas n'importe quel vaisseau."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:47

"Duo est sur l'Eternal ? C'est bizarre... peut être qu'ils auront des infos eux."
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:49

"L'Eternal.......Le vaisseau de miss Clyne dans la premiere guerre"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:51

"Oui... je n'y ai jamais mis les pieds. Tout comme je ne pensais jamais être affecté sur l'Archangel."

Il sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Oui c'est ca, Goro. Le vaisseau de Lacus Clyne.

Il lui sourit puis il regarda Kyle.

Je sais pas si on serait les premiers a etre au courant kyle.
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

"Moi c'est la meme chose, de plus qu'on m'a confié ce mobile suit"

Il leva les yeux vers son MS et sourit
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

"Tu as raison... Connaissant les grosses huiles et la façon de fonctionner du système, on sera les premiers au courant, mais quand la situation aura tourné au vinaigre."

"Et je parie qu'on nous enverra réparer les pots cassés."
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:56

"C'est toujours comme ca, on devra arranger la situation si ca dégénaire"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

"Bon je vais aller voir sur l'Eternal si Duo y est. Et voir si ils savent quelque chose. A plus tard."

Kyle rejoignit son engin et s'envola pour l'Eternal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:51

Comme Kyle etait partit voir Duo sur l'Eternal, il se retrouva seul avec Goro le pilote du MS qui etait a cote de son gundam. Il se tourna vers le pilote.

Juste pour savoir tu es un Naturel ou un coordinateur? Je m'en fiche c'est juste pour savoir.

Il lui sourit.
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

"Un coordinateur, et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

Un Naturel mais je suis tres doué pour piloter un MS

Goro lui sourit.
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14

"Je n'en doute pas"

Dit-il en souriant

"Bon il est temps d'aller inspecter le territoire d'Orb, alors a bientot"

Il remonta a bord de son Astray et partit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS - Page 2 Icon_minitime

Hangar à MS
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant