Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Hangar à MS | |
|
+2Sosuke Sagara Excel Genesis 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 3 Nov - 0:46 | |
| Mwu revint à l ' Archangel il avait été faire une petite ballade dans le centre ville du quartier , il entra en contact avec la passerelle
" Ici Mwu la Fraga , je demande une ouverture de la catapulte .... "
" Bien sur Mwu , bon retour parmi nous ... "
L ' accès à la catapulte fut autorisée et le Murasame pénétra dans l ' Archangel , Mwu alla mettre son MS convenablement et en descendit en enlevant son casque
" Ils ne sont pas très puissant mais très vifs , ces engins seront très utiles pour le futur "
Il s ' adressa à Murdock
" Ou en sont les réparations des MS ? "
" Il n ' y a que 2 Murasames assez atteint les votres ont déja eu ce qu ' il fallait ...... "
" Bien . Reposez vous , vous occuperez de ceux la demain .... "
Les mécanos sortirent du hanga et allèrent touys dans leurs cabines .... Mwu , lui se dirigea vers la salle de controle ..... |
| | | Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 3 Nov - 15:02 | |
| Cloud arriva aux hangar et il sauta dans son MS sans une parole. "Ohé gamin ou tu vas !?-Parler a Kira..."Le Wing zero entra dans le hangar "Cloud Striffe, Wing zero, LANCEMENT !"Le Wing zero sorti tu hangar et ouvrit ses ailes "Direction le Minerva..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 4 Nov - 4:08 | |
| Mwu profita de la nuit pour sortir prendre l ' air ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 4 Nov - 13:42 | |
| Mwu revint à six heures du matin |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 1 Déc - 18:06 | |
| Pilotant son tout nouvelle MS, Zack arriva enfin au engard avec quelque chose dans les bras. Sortit de son Ms il avait Cloud dans les bras il le posa a terre et regarda autour de lui il y avait personne. Bon, il est juste évanouhie mais il me faudrais quand méme de l' aide... Zack se leva et regarda le MS de Cloud qui était dans un piteuse état. Y va y avoir du boulot... |
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 1 Déc - 18:11 | |
| Murdoch sortit de derniere un Murasame.
"Ohé ! l'hérisson ! T'es qui ? TIens mais ?!"
Il s'approcha de plus près
"GO... Cloud !! Ohé GAMIN DEBOUT !"
Murdoch ouvrit légérement l'oeil gauche de Cloud et il put voir que son regard était vide.
"Contamination mentale du au système stratégique. Hérison on parlera de ton cas plus tard, accompagne le a l'infirmerie... je t'ouvre le passage."
Murdoch se jeta sur le téléphonne ordonnant de laissé passer un homme portant le colonel Strife dans ses bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 1 Déc - 18:21 | |
| Zack resta béte devant le mécano. *herisson...* Zack prit Cloud dans ses bras et avança vers le chemain que lui avait montrer le mécano. "Sa a l' air plein de vie ici dit donc...a part le vieu qui ma appeller hérisson... Zack arriva enfin pret de l' infirmerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 3 Jan - 23:16 | |
| Tyler arriva au hangar , encore bandé au front et au bras gauche et marchant avec une béquille , il monta péniblement dans le SkyGrasper que le Colonel Stife lui avait confié, quelques mécanos et pilotes des unité murasames se précipitèrent
Lieutenant que faites vous ! ou allez vous!? vous êtes encore trop faible
Ne vous inquiétez pas pour moi , je reviens....bientôt...je dois aller faire une course...plutôt dangereuse...
alors on vient avec vous!
Négatif sergent...vous rester ici , en devenant membres de l'archangel vous devenez déserteur d orb....moi je suis porté disparut...je peut dire que après avoir explosé mon eagle je suis partit en fuite avec cette appareil....j'ai le bénéfice du doute...vous non...promis je reviens bientôt....
Tyler alluma les moteur du skygrapser et avance doucement vers la catapulte de largage numéro 1 du archangel
Tyler a pont supérieur vous me recevez ? ouvré le sas , ji vais...
Un bouton vert s'illumina lorsque la responsable radio accéda a sa demande
Sas en préparation pour Skygrasper 01 ordre de sortit confirmé , bonne chance skygrasper!
Parfait merci...
tout les voyant se mirent au vert , prêt pour le catapultage , l'ouverture de la catapulte 1 s'effectua correctement
bon quand faut y aller , faut y aller! Tyler Sperenza! Skygrasper! Lancement!
Le Skygrasper pris brutalement de la vitesse pour sortir a vitesse conséquente , permettant le bon allumage du propulseur , Tyler était donc partit , en direction de l'île 2 dognogoro..
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 3 Jan - 23:16 | |
| Cloud arriva dans le hangar et sauta dans son MS
"Cloud Strife : Wing Zero Custom : IKIMASU !" | |
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 5 Jan - 20:46 | |
| le poste de commande sonna Murdoch.
"Quoi ?! -Sergent... -Ce passe quoi ? -On a perdu le signale du MS du colonel Strife... - Quoi ? ...."
Murdoch frappa la poste de communication ... | |
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 16 Jan - 16:27 | |
| Le D'Artagnan, et le Braivious arriivèrent au hangar des MS de l'Archangel... REika quitta son cockpit accompagner des trois zigoto.
"A l'infirmerie et au pas de course ! -Oui chef... -_-' "
Elle regarda le Braivious s'ammaré a sa nouvelle place... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 17 Jan - 0:50 | |
| Tyler sortit de son bravious endommagé , avec le harnais, il etait tendu et effaré , tout comme l ensemble du personnels vivant sur l'archangel..
Bon murdock , je pense que le Bravious a besoins dune petites révision de ces circuits électroniques..ils ont morflés sévères après le tir.. je le reprogrammerai plus tard mais faudrais que sa soit fait vite , on est pas a l abris d une attaque.. bon Rukia on fait quoi ? |
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 17 Jan - 20:02 | |
| Elle s'approcha de Tyler et posa sa main sur on épaule... les yeux fermé et le visage morose.
"Demain c'est un jour de deuil national a Orb... tu n'as pas dû entendre les journaux de l'EAF et de Orb... Et d'ailleur se n'est pas plus mal... donc va dans ta cabine et fais moi un raport de ce qu'il c'est passé, ensuite habille toi... le deuil de notre vaisseau sera ce soir...." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Ven 18 Jan - 0:47 | |
| Tyler aquiesca et partit vers sa cabine , il savait que faire un rapport de tout sa sera compliqué , il décida de prendre les enregistrement de ces caméras externes pour mieux analyser l'attaque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Lun 21 Jan - 0:04 | |
| Tyler sortit de l'ascenseur au pas de course dans sa tenue de pilotes d orb , il sauta en vitesse dans le cockpit du Bravious et activa touts les systemes
Je sais pas ce que je vais trouver , mais on verra bien..Tyler fit bouger le bravious sur la catapulteContrôle a Bravious ,tout les systèmes on line , bon volOki ji vais... Tyler Sperenza Bravious : Ikimasu![i]Le bravious fut ejecté de l'archangel a grande vitesse et Tyler activa le phase shift , et poussa ces réacteurs a pleins régimes |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 23 Jan - 22:38 | |
| Le Bravious de Tyler se posa dans le hangar de l'Archangel. En consultant les instruments par dessus l'épaule du pilote, Kyle avait pû voir qu'ils se trouvaient maintenant près des côtes australiennes.
*Bien... Carpentarie n'est pas bien loin alors. Il faudra que je vois Shinn...*
Il descendit du Bravious dès que la machine fut stoppée et s'avança dans le hangar. Une voix forte l'interrompit.
"Hey là ! Bon retour parmis nous, m'sieur !"
Kyle se retourna et vit que Murdock qui semblait visiblement hésiter entre le saluer à la militaire ou bien le serrer fort dans ses bras jusqu'à l'étouffer ^^.
"Chef Murdock ! Toujours fidèle au poste à ce que je vois. Dites mon Sword est toujours dans le coin ?"
Avec un sourire, Murdock indiqua un MS recouvert d'un drap dans un coin du hangar.
"On vous l'a gardé au frais en attendant votre retour, commandant. Et puis, Cloud a ralé pour qu'on le balance pas à la flotte."
"Ok, je vois le topo. Bon, je monte sur la passerelle saluer le lieutenant Sinclair. Murdock, je veux que vous remettiez mon unité en état, je risque dans avoir bientôt besoin."
"Ok, m'sieur... Allez les gars, on s'active. On a du pain sur la planche !"
Tandis que Murdock donnait ses ordres, Kyle quitta le hangar pour rejoindre la passerelle. Kanako connaissait le vaisseau, il ne s'en faisait pas pour elle. Et quant à Tyler... et bien, il n'en savait rien à vrai dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 23 Jan - 23:31 | |
| Tyler était sortit du cockpit lui aussi et avait branché son bravious a un ordinateur , pour peaufiner ces réglages
bon on va démarrer les séquençage du réacteur...il a des ratés...Murdock svp quand tu aura un peu de temps , tu pourra vérifier ce que j ai lancé ?
Pas de problème Capitaine
merci beaucoup
Tyler se retourna pour suivre le commandant Nerward vers la passerelle |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 24 Jan - 16:28 | |
| De retour au hangar, Kyle se dirigea vers son unité. Il avait trouvé une combinaison couleur sable dans les vestiaires et s'en était vétu. Murdock et son équipe avaient déjà finit de s'occuper de son MS et étaint maintenant sur le Bravious de Tyler.
*Il a une belle machine. Me demande ce qu'elle vaut en opération ... *
Il monta dans son MS et le plaça sur la catapulte tandis que Murdock lui faisait de grands signes de bras pour le saluer en levant le pouce bien haut.
La voix de l'officier de pont se fit entendre dans son cockpit.
"Sword-Calamity, catapulte prète. C'est quand vous voulez."
"Kyle Nerward, Sword-Calamity... Go !"
Le Sword-Calamity décolla et prit la direction de l'Afrique du Sud en volant au ras des flots pour éviter la détection ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 24 Jan - 19:03 | |
| Kanako, qui était sortit du Bravious en même temps que Kyle et Tyler, était restée dans le hangars, perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle apperçu Kyle revenir, elle eu un sourire, mais en le voyant décoller elle sembla un peu plus inquiète, mais après tout, il ne fallait pas s'inquitèer, Kyle savait très bien se débrouiller, elle devait lui faire confiance et tout irait bien.
*Kyle....bonne chance....*
Elle regarda ensuite Murdock qui, après avoir aidé Kyle au décollage de sur unité, passa devant elle. Kanako le salua poliement et fit un sourire.
"Ah c'est vous mademoiselle, ça fesait longtemps ^^"
"Oui c'est vrai, on va dire que j'ai eu....des empêchements...."
Elle eu un sourire géné, mais Murdock semblait tout de même perplexe. Enfin, il n'ue pas le temps de lui demander de quoi il s'agissait car, avant qu'il n'eu pu parler, elle s'inclina devant lui, en signe d'excuse puis ajouta :
"Je suis vraiment désolée....pour le comportement de la jeune pilote qui vous a blessé la dernière fois...."
"Hein ???"
Murdock réflechit un instant, sur le coup, il ne s'était aps souvenu de la scène et essaya de se rapeller ce qui s'était passé à ce moment là. Il se souvint alors de sa blessure au genoux, influgée par la jeune fille aux cheuveux blancs qui l'avait frappée puis qui avait volé un Mobile Suit encore en réparation.
"Ah, vous voulez parler de la petite un peu bizzare...."
Kanako releva la tête et le regarda , peu vexée de l'entendre dire cela, même si ce n'était qu'une plaisanteraie bien entendu.
"J'ai vu juste on dirais ^^."
"..........."
"Au fait, elle n'a rien eu au moins ? Vous savez cette unité était encore en réparation...."
"Ah, non elle a pu s'en sortir sans trop de mal....je vous remercie...."
"Mais de rien, une jeune gamine comme ça, elle aurait pu courrir un grand danger....je me demande qu'est ce qui lui a pris de vouloir piloter si jeune...."
"Sa je n'en sais rien, mais apparement ce serait dans l'armée de l'EAF...elle aurait été droguée et forcée à combattre, ce qui pourrait expliquer sa réaction envers vous...elle voulait aller voir une perosnne...."
"Droguée ?! L'EAF utilise des méthodes peu éloquantes...et qui est cette personne ?"
Kanako serra le poing avant de répondre et attendit un instant, silencieuse.
"Sven Cal Bayan....un drogué lui aussi...."
"Déciment...ils font pas semblant à ce que je vois ^^."
Il fit un sourire, de sorte à essayer de détendre l'atmosphère, qui s'était légèrement refroidie lorsque Kanako parla de Sven. Elle lui rendit son sourire puis le salua lorsque ce dernier repartit à la tache. Elle sortit ensuite des hangars. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Jeu 31 Jan - 9:02 | |
| Kanako revint aux hangars et regarda autour d'elle, l'unité de Kyle n'était toujours pas là. Elle soupira puis s'avança vers Murdock, qui la remarqua tout de suite.
"Ah, c'est encore vous mademoiselle. ^^"
"Euh....oui...mais vous pouvez m'apeller autrement que mademoiselle vous savez..."
"Ben ça risque d'être difficile, je connais pas votre nom...vous préfèrez que je vous appelle fiancée du capitaine ?^^"
Kanako s'inclina pour s'excuser, elle avait completement oublié de se présenter à Murdoc depuis tout ce temps.
"Je suis désolée de ne pas m'être présentée, je 'mapelle Kanako, Kanako Urashima..."
*Fiancée du capitaine....*
Elle rougit en entendant cela puis se releva, l'air tout meme un peu génée même si elle faisait de son mieux pour le dissumuler, bien que Murock savait très bien quelle était sa relation avec Kyle.
"Euh....auriez vous trouvé une hache ici ?"
"Une hache....et bien...."
Il reflechit un instant, il avait l'habitude de trouver un peu de tout dans les cocpit des MS, vraiment de tout et n'importe quoi parfois.
"Ah oui, j'en ai trouvé une il y a quelques temps, attendez...."
Il partit la chercher et revint quelques temps après, il semblait avoir quelques difficultés à la transporter. Il la tendit à Kanako pour qu'elle la prenne.
"Je vous remercie...."
"Faites attention, ce machin pèse une tonne..."
Elle sourit puis prit la hache dans ses mains, qu'elle transporta elle aussi avec quelques diffiultés mais feignait de ne pas avoir de problèmes pour la porter.
"Ne vous en faites pas, ça va aller.^^"
Elle sortit du hanagrs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 2 Fév - 18:30 | |
| Pendant ce temps , Tyler etait dans son cockpit , très affairé a procédé a différents réglages de sa machine, , après l'attaque de l'opération en afrique du sud , toutes les circuits endommagé avait été remplacé , mais il y avait certains problèmes qui devait encore être réglé..l'appareil avait été fait pour être piloté pour Tyler , mais Tyler avait beaucoup plus progressé dans sa magnierre de piloter que son père lavait imaginé , il fallait revoir donc tout les système de commande , et réajuster les fonctionnalités en fonction des paramètre et des capacité de Tyler , pour rendre la machine plus performante, capable de répondre au attente de tyler
mon père etait un génie...ce Bravious a des capacité énorme...il est beaucoup plus fort que le Wing Zero Customs de Cloud..Hallucinant...si j arrive a maîtriser tout le potentiel de cette machine...on ne crains pas grand chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Mer 6 Fév - 23:20 | |
| Kanako arriva en courrant aux hanagrs, elle voulait monter dans son MS et décoller aussitot à la recherche de Kyle mais réalisa bien assez vite qu'elle 'lavait laissé à bord du Minerva.
*Et m¤rd¤.....*
Elle ne savait pas quoi faire et était assez paniquée, elle courru vers un simple murasame et poussa les mécanniciens qui étaient autour pour y entrer.
"Mademoiselle, ce MS n'est aps à vous !"
"Il y a urgence, votre commandant risque de mourrir !!!"
"Mais...."
"S'il vous plait....laisser moi partir...."
"La question n'est pas là, nous 'navons pas eu le tmeps de recharger ce Murasame, vous risquer de ne plus avoir assez d'energie pour revenir."
"Je m'en moque je veux retrouver Kyle !!!"
Kanako était vriament tétue, elle ne voulait pour rien au monde laisser Kyle en pleind esert alors que son unité avait explosé.
"Transfèrez moi les coordonées de son unité avant qu'elle 'nexplose....je vous en prie...."
"...bien mademoiselle..."
Ils s'executère et, après un moment, le Murasame décolla. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar à MS Sam 16 Fév - 13:34 | |
| Kanako arriva avec Kyle, ils avaient pu revenir sur le vaisseau sans trop de mal, un transporteur était venu les chercher. Elle escendit puis commença à marcher et s'assit au pied d'un MS non loin d'elle, attendant Kyle.
*On bien failli y rester tout les deux.....* |
| Sujet: Re: Hangar à MS Dim 17 Fév - 16:51 | |
| Kyle descendit enfin du Murasame. A peine avait-il touché le sol que Murdock s'approcha de lui au pas de course...
"Commandant ! Mais... et votre Sword-Calamity, il est passé où ?"
"... Détruit par Cal Bayan, un soldat de l'EAF. Mais bon, je me suis vengé avec le Murasame que je vous ai demandé de m'envoyer... Allez, faites pas cette tête désolé Murdock, vous avez toujours le Bravious de Tyler à bichonner."
"Mouais.... "
Il donna une tape amicale dans le dos du mécanicien et s'approcha d'un interphone, contactant la passerelle.
"Lieutenant Sinclair... aux chefs d'équipe et aux officiers de se réunir dans le hangar. Trouvez moi aussi tout les pilotes disponibles à bord."
"Bien monsieur."
Quelques secondes plus tard, on entendit aux haut-parleurs la voix du second...
"Chefs d'équipe, officiers et pilotes, présentez vous aux hangars dans les plus brefs délais..."
Pendant ce temps, Kyle s'était approché de Kanako, toujours vétu de sa combinaison de pilote.
"Bon et bien... il va être temps de commencer." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar à MS | |
| |
| | | | Hangar à MS | |
|