| Heaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:00 | |
| "Mais tu es son chef, tu ne peux pas la laisser comme ça ! C'est...inhumain !!!"
A ces mots elle lui donna une baffe. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:02 | |
| Sven ne bougea pas............ "Désolé........mais je ne peux rien faire pour elle........ je ne suis pas médecin....et j'ai aucune idée de ce qui se passe...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:04 | |
| "Mais...ce n'est pas possible...il y a surement quelqu'un qui est responsable de ça..." |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:06 | |
| Kanako regarda Nezu.
*Comment ça a pu arriver...*
"Nezu..." |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:08 | |
| En entendant son nom elle leva la tete et regarda Kanako, elle était toujours si pale et avait l'air étrange.
"Qu'est ce qu'il y a?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:10 | |
| "Et bien tu...euh...tu n'est pas comme d'habitude..." |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:11 | |
| "Mais si, ça va. Je suis pas malade."
Elle se tourna vers une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue (Sakura).
"Euh...qui etes vous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 23:18 | |
| "moi euh.....rien....... d'important............"
elle regarda autre pars. |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 2:08 | |
| Nezu la vit regarder ailleur.
*Je lui fait peur ?*
"Euh..est ce que queqlue chose ne va pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:13 | |
| Sven commencait a s'impatienter... "Y a rien....arrêtez de vous faire du soucis pour rien......"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:16 | |
| "Ce n'est pas pour rien, tu ne te rend vraiment pas compte..." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:17 | |
| " ......................." *Grml * "Et que veux-tu que je fasse? t'as une idée??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:19 | |
| "Tu es notre commandant, c'est à toi de prendre des décisions pour améliorer les choses. Tu ne comprend pas que l'EAF nous trompe ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:21 | |
| " -Bonjour, je suis commandant d'un escadron détaché, j'aime pas votre facon de faire! - Nous en sommes désolé mon bon monsieur... - je suis vraiment pas content.... - Ne vous inquietez pas, je vous envoye en prison pour outrage a l'armée.... Ils vont me repondre ca si je vais en parler...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:24 | |
| "Euh...c'est vrai mais on ne peux pas laisser faire les choses comme ça...imagine ce qu'ils pourraient faire aux nouveaux soldats ? C'est vraiment très dangeureux. Moi en tout cas...je ne me battrait plus pour eux.." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:26 | |
| "T'as raison, vas chez Z.A.F.T........" *Comme si ca allait changer les choses de partir.....* "(soupir) on est dans une de ces galleres....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:29 | |
| "Je n'ai jamais dit que j'irai chez ZAFT, j'ai juste dit que je e me battrait plus pour ces gens là."
"D'ici quelques temps tu finira par penser comme moi. A un de ces jours."
Elle partit à bord de l'Astray Blue Frame sans se retourner. |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:32 | |
| "Grmmlll....... Elle a jamais appris a réfléchir......." *Bon vais devoir rechercher les dossiers pour Sakura.....* *?* "Nezu? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:38 | |
| "Euh oui je suis là, qu'est ce qu'il y a Sven ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:39 | |
| "hum....... T'etais voleuse et espionne avant d'être engagée, non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:42 | |
| "Euh..."
*Sa remonte à longtemps ça...*
"Oui c'est vrai, mais je n'ai jamais volé grand chose, un peu d'argent et des bijoux puis parfois de la nourriture quand j'avais faim." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:45 | |
| "........... Est-ce que tu ne pourrais pas t'infiltrer dans les archives de la base d'Alaska???? Pour recuperer des dossiers??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:46 | |
| "Oui, je pense pouvoir faire cela, il faut que je récupère quoi exactement ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:48 | |
| "Les dossiers sur les rapports médicaux fait sur les membre de mon équipage, regarder si tu ne trouverais pas un dossier sur Sakura (il la montra), et aussi les dossiers sur le petit de Neo-Londonia, Kousuke je crois...... tu penses pouvoir le faire?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven | |
| |
|
| |
| Heaven | |
|