| Heaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:51 | |
| "Oui je pense, Kousuke c'est le jeune garçon aux cheuveux verts ?" | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| "Ouais! l'enfant kamikaze !" *J'aime bien son style de combat ^^ * "Histoire d'en savoir un peu plus sur la quatrieme génération...." | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:53 | |
| "Ah je comrpend. Je ferai de mon mieux, tu voudrai que j'y aille quand ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| "Ca peut attendre un peu........ enfin jusqu'a ce que Kanako reste calme......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:58 | |
| "Je vois, il vaut mieux attendre un peu alors, elle avait vraiment l'air énervée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 20:59 | |
| (soupir) "S'il elle se comportait convenablement........... On fait quoi? on rentre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 21:02 | |
| "Euh, excuse la, ce 'nest pas très facile pour elle. Elle a l'air froide et méchante mais c'est parce qu'elle garde toutes ses souffrances en elle."
"Je veux bien rentrer, je verrai peut etre Fllay." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Jeu 5 Juil - 21:05 | |
| "D'accord........... allait on t'emmene! Je demande juste le transfert du Dark Stargazer....." Nezu, Sakura et Sven rentrerent au Girty Lue... *mais j'aurai quand même appris des choses ici......¨* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Dim 5 Aoû - 17:53 | |
| "Redoublez de vigilance, zaft est peut-être dans le coin ! Faites des heures sup' !" "Depuis la chute de Victoria, ils ont tous peur.... Raison de plus pour nous faire des tours de gardes inutilement..." "pffffffffff..........y a que dalle ici..........seulement les laboratoires ont été conservé ............." [dom dom dom ] "Hé ! t'entends ca?? ca vient des aérations !" "te monte a la tête, ce tour de ronde.... Surement des rats qui restent au chaud.....ils ont du les ouvrir pour verifier s'il n'y avait pas de la glace ou quoi...." "Mouais..........allais, j'vais aller bouffer un bout a la caf' ' Les deux hommes quitterent le lieu.... [bam ! ] La plaque du conduit d'aération sauta d'un coup... Trois hommes descendirent ..... "Fait encore plus de bruit abrutit !" "mais.........ca voulait pas s'ouvrir ! ^^" " "J'vous jure.........on se retrouve toujours dans le pétrin a cause de toi........." "Hum..........c'est vrai que c'est moi qui ai failli tuer les rebelles..........hé ! qu'est-ce que tu fais??? les labos c'est par la !" " Et les archive c'est par la....." "?? tu veux faire quoi la-bas ?" "............" "Toujours aussi bavard................" "Bon, on le suit! Suis plus rassuré quand il est avec nous.........il pourra nous proteger......." "............pfff.......on sait même pas son nom......." Les trois hommes se dirigèrent vers les archives...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Lun 6 Aoû - 21:00 | |
| Un soldat sortit des archives en sifflant .... "Fini journée , héhéhé ..." [Bam !] Un coup de poing s'abbatit sur le soldat, l'envoyant dormir pendant plusieurs heures..... "Hé ! on avait seulement dit de l'assommer, pas de lui briser la tête !" "......" "Il fait vraiment peur......" Les trois hommes entrèrent dans les archives.... "J'vais copier les données sur le disque !" "Ok, je monte la garde...." L'homme commenca a écrire tout sur un Cd....tandis que son ami montait la garde.... Le troisieme, quand a lui, regarda sur un ordi..... "............" *Vol dans les archives.........suspect non trouvé........ ........Chuuko n'est pas rentré.........* "Nezu a réussi....." "Nezu ??? une amie a toi???" "..........." ".........Tu fais quoi ?? hé ! c'est mon profil ca ! Qu'est-ce que tu fais ?" "J'le modifie....." [ ....porté disparu>>>mort au combat le 13/07/73C.E.] "Héhé , maintenant on fait plus partie de l'E.A.F. on est en sécurité " ".............." "Hé, degage de la !" Il prit sa place.... "Avec ta main completement ecraboullié, comment arrives-tu a écrire ??" "......." La main de ce troisieme homme etait couvert de bandages.... "Voila, fini, j'ai même les données du labo...." "ici aussi.........Attend un peu, on modifie nos dossiers...." " hé, bonne idée....." "Bon, a toi maintenant...." Il reprit sa place et modifia lui-même son dossier.... "?? alors comme ca tu t'appelles S....." "Hé ! vous ! Que faites-vous ici ?????" "Heuu on est la relève...." "...........dites-moi votre identité !" "heuuuu c'est a dire que......" "on....on....s'appelle.........." "hum..................?????!!!!!!" Le troisieme homme s'était mis derriere lui, et était en train de l'étrangler avec son bras..... "Khhhhhhhh argh.........." Ses muscles se détendirent....et le gars tomba par terre..... "Il.........il...........il...est.......mort ?" "Seulement assomé....." "........." "............." Les trois hommes sortirent........laissant derriere eux deux corps..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Lun 6 Aoû - 21:12 | |
| "On fait quoi maintenant???" "On se tire.....mais s'ils découvrent les corps...." "Partez, j'vais faire diversion....." "Mais.........." "Allez-y............j'ai dit a un "ami" qu'un missile nucléaire allait decoller de cette base....." *J'espere que Shinn sera pareil au moins.......* "...........On vient avec toi !" "On est une equipe !" "...............bon........allons chercher....mon nouveau Ms....." "?????" Les trois hommes se dirigerent vers les zones de tests...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Lun 6 Aoû - 21:36 | |
| Les trois hommes se mirent en combinaison.... "Hé ! pourquoi on n'a pas une mauve nous aussi ??" "Parce que c'est la mienne...." Les trois hommes courrerent, puis entrerent dans le cokpit du Stargazer..... "Wahou ! il est génial ! C'est l'unité que t'as volé chez Z.A.F.T. ?" Le pilote appuya sur les boutons...... [pshuiiiiiiiiiiii] "Arh mes oreilles !!! ca siffle fort !!!" "C'est quoi ce truc???" "J'ai dû dépressuriser le cokpit, sinon on encaisse trop de G, et on risque de finir applatit....." ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 25 Aoû - 12:39 | |
| "Ms en approche, code d'identification : FW 702 Dark Stargazer, le ms dérobé il y a deux semaines " "Demandez lui de s'arrêter au hangar N° 13" "Le pilote ne répond pas, il est en mode automatique " "Faites sortir les unités de secours, et faites le atterir sans problemes....." "Compris " Deux daggers sortirent, puis attraperent le Dark S pour le déposer sur le Hangar.... Ensuite, les secours arriverent pour faire évacuer le pilote... "Ca veut pas s'ouvrir !" "Faut d'abord dépressuriser !" "Ok !............ca y est........wahouuu c'est le carnage ici ! apportez la civiere et tout !" A l'intérieur du cokpit, Sven était recouvert de sang,et avait enlevé son casque...... Aussitot, des médecins se précipiterent et l'emmenerent vers l'infirmerie a toute vitesse.... "Fracture au niveau du bras.......hémoragie interne.....probleme au niveau des oreilles....il est plutot bien saignant....." Les autres equipes de secours regarderent maintenant le gundam.... "Houla.........un peu endommagé..........hé ! c'est quoi ce truc ?" ".........C'est une sorte de détonateur !! attention, touche pas a ca !!!!" Ils venaient de repérer le mouchard lancé brillament par Kira..... "Ca peut exploser si on le touche....c'est une vrai saloperie ce truc......il faut soit démonter le Voiture Lumiere, soit couper directement la tôle....." "Compris....." Ils se mirent a découper consciencieusement la tôle du Voiture Lumiere.... "C'est fait ! maintenant, qu'on le colle a un Dagger, et qu'il s'éloigne le plus loin possible de la base...on va les prendre de vitesse !" Ils collerent litéralement la plaque contenant le mouchard sur un Dagger, qui décolla ensuite et partit vers l'Asie mineure..... "On a réussi...ils nous auront pas ! Maintenant, faut réparer ce ....Gundam ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Sam 25 Aoû - 21:07 | |
| Sven ouvrit les yeux.......... "........eee..........." Il était dans une piece sombre, seul une lampe était allumé au dessus de lui.... "Vous vous rétablissez vite....." Sven regarda un peu partout....... "Tout de même, quelle folie de combattre avec les tympans quasi percés.....on vous avait prévenu pour le système de préssurisation du dark Stargazer...." " ....Ou ....?" "Vous êtes dans les labos cachés de Heaven....vous avez réussi a activer le systeme de guidage automatique... Heureusement pour nous....perdre le "héros" d'Afrique...." "..je........." "Vous devez bien vous douter de qui suis-je, non ?" ".....le.....nouveau..." "Exact......" "Vous pouvez bouger, nous vous avons completement soigné...même votre fracture....nos machines proviennent de Néo-Londonia, vous en avez surement entendu parler, non ?" Sven se releva...tatonna son bras...apparement, ses os étaient soudés..... "Je vous remercie de ce que vous avez fait...et en plus, récuperer ce pilote disparu, quelle audace ! Je n'aurais pu imaginer un pilote tel que vous...." "J'ai fait...........ce que je devais..........faire.........." "Vous avez même obéi à Douglas, pour l'histoire entre ce coordinateur et Miss Alstar......" ".........." "Grâce a votre promotion, vous serez affecté sur notre nouveau navire, dont votre équipe a sû protéger les plans.....Vous aurez votre propre loge lors de notre grand spectacle....." ".........." "Vous devez être heureux, non ? Pouvoir assiter a la mort de coordinateurs, c'est le rêve de toute arme humaine !" "........" "Vous avez tout mon respect, je vous en félicite....." "........merci...." " Vous implanter de l'ADN contenant ce que l'on appele le SEED n'était pas une erreur ." "Comment ??" "Vous ne vous êtes jamais demandé comment puissiez vous rivaliser avec les meilleurs pilotes de Zaft ?" "....!" "Nous avons eu quelques frayeurs, votre réaction de rejet sur le Girty Lue, ce pilote ennemi qui vous envoye dans un hopital....et Chuuko perdant la mémoire " "Vous lui avez ...?" "Il faut parfois faire deux tests qu'un seul........" "......." "Le pilote que vous avez rammené avec vous, emmenez la dans l'espace, sur l'Executor...vu comment a réagit Zaft, elle doit avoir de la valeur....." "........." "Vous...Refusez ?" ".......................compris !" "Bien...." Une heure plus tard, Sven était dans sa combinaison, dans son appareil réparé.... [Vous pouvez faire ce que vous voulez, vous avez carte blanche, mais n'oubliez pas que nous vous observons !] "Sven Cal Bayan, Dark Stargazer, Lancement !" Le dark Stargazer décolla....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 18:45 | |
| "Tiens, une voiture....." "Bon arrêtez vous et ........" La voiture ne s'arrêta pas.... "Quand je disais qu'il fallait une barriere....." Sven arriva a toute vitesse, se gara juste devant l'entrée, pris Kanami, puis la porta a l'intérieur.... "Et vous !! qui êtes vous ??? Et pourquoi portez vous un lieutenant Colonel blessé???" "C'est moi le lieutenant colonel Col Ba, heu Cal Bayan ! J'lui ai filé ma veste !!" "Ah heu....désolé....." "Vous pouvez l'apporter a l'infimerie ? Le temps que je parle avec les hauts?" "Heu d'accord, j'appelle les secours !" Sven attendit deux minutes...puis déposa Kanami sur une civiere qui l'emmena directement aux premiers soins..... Ensuite, partit vers l'endroit le plus au fond de la base.... "Hé ! Vous ! c'est une zone inteeeeeeeeeerdi......te ?" Sven le pointa d'un couteau, puis courut vers la Salle ..... [5 minutes plus tard] "Non ! c'est contraire à ce que nous a demandé Néo Londonia !! on ne peut soigner des coordinateurs !!!" "Vous êtes médecin , non ?" "............attendez, je passe un coup au président...." [ ....... Soignez la !] "Mais .....président !" [Faites ce que le Lieutenant Colonel vous demande....faites lui confiance.....] ".......bien..................." * Maudit extended.........* "Tenez, faites lui signer ca ! La procédure ." "Merci...." Sven partit aux premiers soins.... Il demanda aux docteurs de réveiller Kanami.....
| |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 18:54 | |
| Kanami ne crachait plus de sang, elle était mieux mais toujours endormie.
"Kinnara... reste avec moi ... Kinnara..."
Elle sentit un secousse et se réveilla d'un coup.
"Kinna !..."
Elle se leva difficilement et regarda autour d'elle.
"Ou... Ou suis je ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 18:59 | |
| "Je t'ai ammené à Heaven, base principale en Eurasie....." Il lui tendit un papier.... "Si tu signes ca, les docs pourront peut-etre soigner ta...maladie........" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:07 | |
| *A Heaven...*
Elle prit le papier que Sven lui tendit. Elle se tourna ensuite vers Sven.
"... Même avec toutes les nouvelles technologies, on ne pourrait pas me guérir... C'est héréditaire...... L'important c'est que j'aie mieux maintenant, merci"
Elle lui sourit.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:09 | |
| "............de.....rien......" Sven rougit légerement..... "Je dois t'ammener au fond de la base, en zone interdite... Je te porte ou tu sais marcher ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:13 | |
| Kanami eu un frisson.
*En zone interdite... ?*
"Heu je crois que ca va aller."
Elle sortit du lit, mais elle tomba aussi tôt sur ses genoux.
"Aie..."
*Encore une fois, j'ai parlée trop vite...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:15 | |
| " Allais, t'inquiete ^^" Sven la prit dans ses bras.... "Il y fait un peu froid seulement..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:18 | |
| Son visage se retrouva près du sien et elle rougit.
"Heu, non non ca va aller...Et, mais je ne suis pas trop lourde au moins ?!"
Dit elle d'un ton interrogatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:23 | |
| "........vous inquietez pas ! et vous êtes plutot légere !" *...C'est rien...face a l'entrainement du matin....* Il l'emmena dans les couloirs, puis arriva vers le fond, dans une piece sombre...... "Voila, l'infirmerie est la-bas, vous êtes sure de bien vouloir vous faire soigner ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:27 | |
| Elle regarda la porte qui se trouvais non loin devant eux.
"... Ils n'arriveront pas a me soignée complètement mais si cela peut réduire la douleur je veux bien."
Dit elle d'un sourire forcé.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:31 | |
| ".........On verra ! Ils savent réparer les os donc !" Sven l'emmena dans la piece..... "..........posez la sur le lit......" Sven s'exécuta....Puis se retourna.... "........." "Je tiendrai promesse.........au président....." "ok...." "MAintenant, si vous voulez bien me laisser... "..........a tantot Kanami...." Le doc commenca a allumer ses machines... Sven regarda une derniere fois Kanami, puis sortit.... "Vous allez dormir quelques heures.....puis ce sera fait......j'dois juste emprunter votre dossier aux Plants....... Maintenant, dormez....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven | |
| |
|
| |
| Heaven | |
|