| Heaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| Kanami commença a tremblée en voyant la pièce.
*C'est bizarre ici...*
Elle regarda Sven partir puis elle s'endormit. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:47 | |
| "...pffff soigner une coordinatrice.........voyons ce qu'elle a........" [deux heures plus tard...] Le doc ouvrit la porte..... "Voila....vous pouvez entrer....." Puis s'en alla.... Sven entra.....et attendit que Kanami se réveille...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:49 | |
| Kanami ouvrit les yeux petit a petit puis les ouvrit completement.Elle se leva et se frota les yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:51 | |
| "Alors, comment tu te sens ??" Sven était juste a côté du lit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| Kanami sursauta, elle ne l'avait pas vu.
"Ho, heu, bien... Très bien même..."
*Cette pièce est vraiment effrayante...Trop effrayante...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 19:56 | |
| "C'est le principal ! Ca fait bizarre de se réveiller ici...... J'me suis déja fait soigner une fois...c'était y a une semaine..... Alors, ca te fait toujours autant souffir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 20:00 | |
| "Et bien, la douleur a complètement disparue..."
Elle regarda ces vêtement et vit que la veste de Sven était recouverte de sang.
"Ho, je, je suis désolée, je, je ne voulais pas la tachée..."
Elle l'enleva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 20:01 | |
| "Ca fait rien ! Et elle me démangeait un peu ! J'vais en demander une nouvelle !" Sven sourit !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| "Oui mais quand même ^^'"
Elle se leva.
"Je me sens beaucoup mieux !"
Elle lui sourit et regarda encore une fois ces vêtement.
"Heu mais il n'y aurait pas quelque chose pour que je puisse me changée ?"
Dit elle un peu gênée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 20:07 | |
| "..heu..........seulement des uniformes de l'Eaf ... Y a pas de magasins ici...... j'peux seulement t'en passer de l'armée....... Heu désolé................" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 28 Aoû - 20:08 | |
| "Non non ! Ca me va très bien moi ^^'"
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 16:13 | |
| "Bon....allons voir chez le Magasinier....." Il partirent vers la zone de repos de la base.... puis, arriverent a un comptoir.... "Bonjour...me faudrait deux uniformes....." Il lui montra sa veste tachée de sang.... "Vous avez craché vos tripes ou quoi ?... Bon j'vais voir...." "......." L'homme revint... "Voila pour vous....uniforme de Lieutenant Colonel... Par contre, pour la demoiselle, j'ai que celui-ci, de sous lieutenant.....le propriétaire n'est jamais revenu...." Sven prit les deux uniformes.... "Tiens, voila ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 16:13 | |
| "Bon....allons voir chez le Magasinier....." Il partirent vers la zone de repos de la base.... puis, arriverent a un comptoir.... "Bonjour...me faudrait deux uniformes....." Il lui montra sa veste tachée de sang.... "Vous avez craché vos tripes ou quoi ?... Bon j'vais voir...." "......." L'homme revint... "Voila pour vous....uniforme de Lieutenant Colonel... Par contre, pour la demoiselle, j'ai que celui-ci, de sous lieutenant.....le propriétaire n'est jamais revenu...." Sven prit les deux uniformes.... "Tiens, voila ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 16:33 | |
| "Heu, merci..."
Elle prit l'uniforme et alla le mettre dans une cabine qui était non loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 16:39 | |
| Sven attendit..... "Plutot jolie la nouvelle...." "La ferme..." "..........Extended de malheur....." "......" "............Et comme ca, vous êtes gradé pour aller sur le.....le vous-savez quoi ...." "Et pas que moi....certains membres de mon ancien escadron sont la aussi...." "Faites attention....ce Grumman est un vrai fou, a ce qu'on raconte...." L'homme retourna dans sa boutique, tandis que Sven attendit...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 16:42 | |
| Quand elle eu finit elle sortit de la cabine.
"Alors ? ca me va bien ?"
Dit elle en souriant.
"Hum... Les uniformes de l'EAF sont beaucoup plus confortable que ceux de ZAFT."
Dit elle en se tournant sur elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 16:52 | |
| "heu.......oui, tres bien......." *J'vois pas la différence des uniformes mais bon....c'est vrai qu'ils sont confortables...* "Les uniformes sont fabriqués par les villages locaux....c'est pour cela qu'ils ont un certain confort....."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 16:56 | |
| "Ha, d' accord ..."
Elle retourna dans la cabine et prit ces vêtement.
"Heuu, je les laissent ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 17:01 | |
| "Heu oui, sans probleme ! tu peux les donner a ....zut il est partit... bah, laisse les la ! tachés de sang, ils ne pourront plus servir....... Heu tu veux faire quelque chose ? partir en ballade ou ....?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 17:10 | |
| Elle pose ces affaire sur le comptoir et se tourna ensuite vers Sven.
"Heu, moi c'est comme tu veux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| ".................te faire visiter ici ? y a de beaux trucs...... Ou alors.....j'peux te présenter au président de l'Alliance Eurasiatique........il parrait qu'il pourrait devenir le nouveau président de L'E.A.F......... et il sait peut-etre quelque chose sur.....ce Kinnara...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 17:21 | |
| "Ha... Ha oui ? Tu.....Tu crois ?... Si c'est le cas alors je veux bien... Tu me fera visitée après."
Elle lui sourit.
"Mais, au faite, je ne vais pas t'attirer des ennuis ?... Je suis tout de même un coordinatrice, et de plus je suis chez ZAFT..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| "Ne dis rien et on verra apres...... Et puis...il est plutot sympa le vieux...." Il emmena Kanami vers les hauts Quartiers.... puis arriva en face d'une grande porte, gardée par 2 soldats ... "Qui est-ce ?" "Lieutenant Colonel Col Ba....Cal Bo.....Enfin vous avez compris! " "Et cette....lieutenant ?!" "Une connaissance !!" "Bon...entrez...." Les deux gardes laisserent passer Kanami et Sven.... Puis, arriverent dans un bureau immense..... "Hé bien....quelle belle visite !" Le président était debout, pres de son siege.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 17:31 | |
| * C'est sensé être un bureau ca ? C'est gigantesque !!* Elle se retrouva devant lui et ne savait pas trop quoi dire."Heu, bon, bonjour..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 29 Aoû - 17:36 | |
| L'homme s'approcha fort pres de Kanami.... Puis la regarda.......... "Bonjour ! Vous voulez boire quelque chose ??" Il se mit a sourire ..... *Il fait quoi la ????" Sven le regarda bizarrement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven | |
| |
|
| |
| Heaven | |
|