| Heaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natale B Invité
| Sujet: Heaven Mar 13 Mar - 23:38 | |
| Heaven est aussi l'une des bases militaires de l'Alliance Terrienne qui n'a cessée de se développer depuis C.E.71. Mais elle est très influencée par LOGOS, ce qui entraîne donc cette base à une course à l'armement, possédant ainsi tous types de Mobiles Suit très récents. Mais Heaven cache bien des surprises inattendues, dont une qui risquerait bien de surprendre l'ennemi s'il vient à l'attaquer... |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: Heaven Jeu 22 Mar - 22:52 | |
| Miko atterit sur la base d'Heaven
*Ca va me changer un peu les idées ...*
Elle se dirigea vers la base et elle partie au centre de commandes |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: Heaven Ven 23 Mar - 22:14 | |
| Apres 2 jours resté sur Heaven Miko partie en direction du hangar pour retourné sur le Dominion
*Je me sens beaucoup mieux maintenant* |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 20:44 | |
| Le Red Frame ainsi que le Dark Stargazer se posèrent aux hangars de la base Heaven. Nezu et Kanako descendirent du Red Frame. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 20:48 | |
| Sven, apres une fois de plus avoir mis son Gundam dans le centre scientifique rejoignit les deux filles.... "Alors, contente d'etre sur Terre???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 20:49 | |
| "C'est vrai que c'est mieux que d'être dans l'espace." |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 20:50 | |
| "Bon, vous voulez aller ou pour le moment? on est en perm' pour avoir mené a bien la mission....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 20:54 | |
| "On pourrai aller à la plage ou bien au parc, enfn c'est comme vous voulez, ça nous ferai prendre 'lair." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 20:56 | |
| "Allez ou vous voulez..... je reste ici...." | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 20:58 | |
| "Je vais suivre les tests.........." Puis commenca a quitter le Hall..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 21:50 | |
| Elle regarda Sven partir puis se tourna vers Nezu.
"Je vois, il faut que j'aille faire quelque chose, tu peux aller te balader si tu veux." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 21:51 | |
| "Mais...je vais m'ennuyer moi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 21:52 | |
| "Si tu y tien tant tu peux venir avec moi mais je dois parler à une personne en privé..." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Ven 29 Juin - 21:52 | |
| "Je comprend, je te suivrai et je te laisserai tranquille quand tu devra parler à cette personne."
Elles partirent toutes les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 19:32 | |
| Sven était sorti de la base, il avait voyagé pendant quelques heures vers le nord de la Sibérie...Puis son convoi entra dans un complexe de recherches...Il descendit avec quelques scientifiques....."Ah! Commandant, bien venu parmis nous!!Vous êtes connu dans les environs, ainsi que les deux jeunes filles qui vous ont aidé a prendre ce nouveau Mobile Suit.Vous allez bientot faire la honte a nos soldats en prenant tous les mérites du Phantom Pain!"Sven le regarda sans réagir...."Heu Humhum,si vous voulez bien me suivre...."Ils marcherent dans de long couloirs, apres une vingtaine de minutes, ils se rendirent dans un bunker...."Regardez la bas! c'est un village de commercants, partisants du Royaume de Scandinavie, en Alliance avec Z.A.F.T. pour le moment....""En quoi cela me concerne-t-il?""hum...vous le decouvrirai bientot....Vous êtes aussi froid avec vos suboordonnés?"".......""...............Commencez les Tests!"Les scientifiques commencerent a toucher a leurs ordinateurs, des cadrans s'alumèrent........"Voila, dans peu de temps vous...""ARRETEZ!!!!!!!!!"Un soldat avait deguainé son arme et avait tiré sur un garde, puis pointa les scientifiques...."Vous ne pouvez pas faire cela!!!!""Hhhhhhhhhhh.........Cal Bayan! stoppez le!""?????"Il visa Sven mais celui ci avaiit disparu de son champ de vision...."???? ARGH!"Il tomba par terre, la gorge tranchée....Sven se releva et remit son couteau en place...*Il l'a.....tué de sang froid.....c'est donc ca? les extendeds?"Sven regarda les scientifiques......."Heu......un imprevu, mais heureusement que vous étiez la.....Commencez!!!"Les scientifiques recommencerent leurs travaux....Un Minuteur s'afficha....."Admirez....."321. . . Sven sentit la terre trembler a ses pieds....Puis vit une immense lueur blanche...Le ciel prit une couleur bizarre, puis un violent vent secoua le bunker...Sven releva sa tête.....Toute la base ne bougea pas..................Apres des explications, Sven retourna a Heaven.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:05 | |
| Sakura arriva à Heaven.
*Mais qu'est ce que je fais ici? Elle regardez de tout les côtés.
*Il y'a des jours ou je devras rester chea moi *-*! * |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:07 | |
| Sven marchait dans les couloirs, il était encore un peu aveuglé par le test nucléaire...... *raser un village entier.....* Il marchait puis se cognia contre une jeune fille (cf:Sakura) "???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:09 | |
| "hé faites attention =_="
Elle se facha sur ce jeune homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:11 | |
| Sven la regarda.... "désolé, un moment d'inatention....." *??* Il tenait dans sa main son couteau, avec quelques gouttes de sang... Il le jeta au loin quand il s'apercu que c'etait une fille..... "Je peux vous aider?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:14 | |
| Elle vut qu'il jettais quelque chose.
* c'est quoi ça????*
" merci de ne pas me demander comment je vais mais bon ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:17 | |
| Sven Fut un peu étonné... "Vous allez bien??Mâââdemoiselle????"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:20 | |
| "oui très bien merci vous n'étiez pas obligez de dire ça!!!!!!
elle s'avança prenant le couteau qu'il avait lançer.
" c'est à vous n'est ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:22 | |
| "C'etait ....pourquoi cela?" Sven avait retrouvé completement sa vue..... Et fut étonner de s'appercevoir qu'elle "tait une fille, surtout dans la base ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Dim 1 Juil - 21:24 | |
| Elle le regarda .
" répondez-moi au sujet du couteau....svp"Elle commença à réculez de lui.
" que faisiez vous avec ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven | |
| |
|
| |
| Heaven | |
|