| Heaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:20 | |
| "si vous connaisiez-avant patrick zala vous saurez que je suis de la même grade que son fils "Asran Zala, mon ancien fiancé"
elle le regarda . |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:22 | |
| "Le même grade????" *Je tente comme Shinn......* "Un...........Fêteux??? faitheux.?.?." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:25 | |
| "oui,.......comment savez-vous qu'il est faitheux?Normalement il le cachait a tout le monde, en se disant soldat."
elle le regarda .
"en faites vous etes pas un extended pas vrai ? |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:27 | |
| Sven, apres avoir rit en pensant a Shinn, reprit son calme.... "En fait, pour tout vous dire,je.........." *Grml pourquoi je lui raconte ma vie.....* ".......J'ai été formé pour devenir Extended.... Au depart, je devais n'être qu'un soldat de second rang,mais ils se sont apercu de quelque chose, et m'ont fait subir l'entrainement des Extendeds....j'étais au camp de Londonia..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:31 | |
| "au camps.................de..............lon.......donia......"
Elle lui pointa son revolver.Qu'elle se rapella de quelque chose, elle aussi y avait etait quand elle etait petite mais n'avait plus se souvenir depuis longtemps elle avait oublier.
"lon..londonia, je........mes parents sont morts et moi avant que je partes chez...... les zalas je ........suis ........passée à londonia......." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:35 | |
| "....!" Sven évita le revolver et la prit dans ses bras.... puis lui murmura a l'oreille.... "Calme toi.....c'est fini...on ira plus jamais la-bas... calme toi............" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:39 | |
| "papa......maman....................londonia................." elle se sera contre lui, laissant tomber son revolver .Et disa:
"non .......en iras parceque nous ne sommes pas comme les autres............" |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:42 | |
| "Calme toi.......... Le camp est complètement detruit....... j'étais la quand les armées de Durendal avaient fini de le raser............. Cet endroit n'existe plus......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:45 | |
| "je.........mais........je..."
elle se mit a pleurer.
"je les destestes pourquoi tu reste chez eux si eux aussi t'en fait enduré ça??? |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:46 | |
| "............. en fait.............si je reste........c'est..........c'est .....pour........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:48 | |
| Elle le regarda dans les yeux.
"pour.... ses gundams,.............." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:51 | |
| "Heu......... un peu.........mais plus pour................. Enfin, en restant ici, je peux......voir ce que l'Alliance fait....... Je suis pas.....comme le blue Cosmos......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:54 | |
| "je trouve que ..............c'est........... idiot..."
elle s'enalla en courrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:55 | |
| "Attend!" Il courut apres elle et la reprit dans ses bras..... "Bon d'accord...c'est un peu ..........idiot....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 20:58 | |
| "pour...pourquoi et tu si gentil avec moi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 21:02 | |
| " ^^ oui peut-être......."
elle prena la main de Sven et la metta sur son coeur.
" je veux qu'on soit ami(e)s....Sven......"
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 21:05 | |
| "Heu......................" [tout rouge] Il redevint normal.... "Moi aussi............." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 21:08 | |
| "géniale..........^^"
elle respira un bon coup.
"pourquoi ne sauras tu pas chez orb? c'est mieux pour toi en pourra se voir tout le temps!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 21:12 | |
| "Orb???" *Ce pays traitre qui s'allie avec tout le monde avec des idéaux futiles??????* "Heu......si je suis a Orb, L'E.A.F. pourrait l'attaquer....... Et ce serait compliqué a gerer....avec l'Alliance qui recherche de nouvelles technologie.......... Et puis ca fait rien! viendrai te voir tout le temps!!! je suis capitaine d'un escadron détaché^^ je peux faire tout ce que je veux, sans que quelqu'un me dise quoi que ce soit!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 21:15 | |
| "ah...."
elle baissa la tête.Puis se retourna .
"je ne peux pas te faire changer d'avis --_--"
Elle se retourna et l'attrapa par la main.
" je peux .....? |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 21:17 | |
| Sven la regarda.... "Heu..........oui....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 21:18 | |
| Elle l'embrassa.
" je........vous aime quand même!! |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 21:21 | |
| ".........moi ............aussi.............." . . . "Ahhhhhh Commandant Cal Ba........." Un garde était arrivé et resta médusé en les voyant..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mar 3 Juil - 22:24 | |
| "je crois que je n'ai plus besoin maitenant de ce ....papier ..."
Elle lui sourria puis s'enalla. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven | |
| |
|