| Heaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 0:01 | |
| Kanako arriva, Nezu la rejoignit peut de temps après, toujours un peu dans les vapes comme d'habitude. Kanako apperçu Sven et alla vers lui.
"Sven, j'ai appris certaines choses et je doit en parler avec toi."
Elle le regardait droit dans les yeux. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 12:03 | |
| "???? Qu'est-ce qu'il y a?????" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 21:56 | |
| "Il parait que l'Alliance utilise des drogues sur les soldats, c'est quoi cette histoire ?! Pourquoi tu n'a rien dit ?" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:05 | |
| "Drogues???? Seulement des sortes de dopants, quand les pilotes sont pas bien..................... On retourne au vaisseau?? j'en ai assez de cet endroit..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:17 | |
| Elle courru jusqu'a sven.
"sven..."
Elle l'attrapa par la manche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:20 | |
| Kanako ne fit pas attention à Sakura.
"Sven, tu ment, d'ailleur tu as aussi menti à propos de Stellar Lousier." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:23 | |
| "Heuuu:oops: De quoi tu parles Kanako??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:24 | |
| "Stellar n'a pas été enlevée par Shinn, elle l'a suivie de son plein grès, elle me l'a dit." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:25 | |
| "Et Quand je t'ai dit ca????" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:28 | |
| "Tu as dit ça à Nezu avant qu'on sorte de la base pour aller se promener, tu était resté ici." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:29 | |
| "ah heuuuuu si tu le dis....." Il était trop déconcentré par Sakura.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:32 | |
| "dis -moi sven tu ne devait pas me montrer quelque chose ???
Elle lui sera la manche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:33 | |
| "Sa n'a pas l'air de te préocuper, ça va changer...."
Elle l'attrapa par le col et lui mit son poignard sous la gorge.
"Maintenant tu va me dire ce que tu sais...je n'aime pas qu'on me cache la vérité !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:35 | |
| "!".... Il était dans un drole de situation... Sakura accroché a son bras, et Kanako le pointant avec un poignard..... "Pas obligé de me pointer avec ca!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:37 | |
| "Si y a pas d'autre moyen pour te presuader, je suis bien obligée."
Elle regarda Sakura
"Je n'ai pas l'intention de te faire peur jeune fille mais ecarte toi un peu, je ne voudrait pas blesser une personne innocente." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:38 | |
| *encore une folle histoire*
Sakura passa son revolver a sven en cachette.
*c'est pas possible tout ce qui m'arrive......en une journée*
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:41 | |
| *?*¨ Sven recut le pistolet de Sakura..... "Merci............" En attrapant le pistolet par le canon, il fit un geste rapide du bras et envoya en l'air le couteau de Kanako.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:44 | |
| *!!!*
Kanako essaya de rattraper son poignard mais il était déja loin à terre.
"Je n'allait pas te tuer tu le sais bien ! Mais je n'accepterai pas de me faire commander par quelqu'un qui cache des choses suspectes à son équiage." |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:47 | |
| "Ah bon, je te cache des choses............. Va chercher toi même dans les archives.... j'en sais pas plus que toi......... Et j'ai jamais dit que si le dominion t'avait transféré c'etait a ma demande....." Il rendit le pistolet a Sakura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:49 | |
| "Et tu reste toujorus aussi impassible ? Et si tu était toi meme drogué ? Tu ne devrait pas laisser les choses se faire comme ça !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:50 | |
| Sakura reprit son pistolet.
*droguer?* |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:53 | |
| "Ecoute! les drogues, je les ai recu qu'une seule fois lors de mon dernier Test a Londonia, un centre de formation... Ce camp est detruit, alros laisse tomber cette histoire de Drogues!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:54 | |
| "Ce ne sont pas des histoires ! Tu ne voit pas l'attitude de Nezu ? On dirait un fantome, d'ailleur elle est là et ne nous écoute pas, tu trouve ça normal ?!" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:56 | |
| Ce que disait Kanako était vrai, Nezu était pas loin d'eux et les regardait depuis tout à l'heure, le regard vide et le teint très pale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mer 4 Juil - 22:58 | |
| "Et qu'est-ce que tu veux que je fasse??? Qu'est-ce que j'en peux si Nezu est devenue presque un zombie?????" *Elle va faire peur a Sakura si ca continue......* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven | |
| |
|
| |
| Heaven | |
|