| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 18:12 | |
| Fllay arrive à la plage mélancolique.
*Il a tellement changé...pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus....* |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 19:28 | |
| Fllay continua de marcher le long de l'eau, pensive, mélancolique. |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 19:49 | |
| meer décida d'apprendre a piloter un ms et de combattre pour son pays elle partie a la base pour en parler au commandant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 19:50 | |
| Fllay partit ensuite de la plage, errant toujours. |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 15:12 | |
| Nicol arriva, il s'assit sur un rochet juste au dessus de l'eau, il était en tenue de civile et regardait l'horizon.... |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:02 | |
| Nezu arriva à la plage, elle marchait tranquillement. Elle passa devant Nicol mais ne le reconnu pas, elle n'avais pas vu son visage pendant le combat. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:05 | |
| Nicol vit Nezu passer devant lui. "Bonjour." |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:07 | |
| "Ah, bonjours."
*Je connai cette voix...*
Elle sourit. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:14 | |
| Nicol avait encore son bandage sur la tête, xD. *.....Tiens c'est une naturelle....Elle a pas surment eut le temps de se changer......* "Vous êtes une naturelle?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:15 | |
| "Oui, et vous ?"
*Pas un coordinateur j'espère...* | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:19 | |
| "Non...Je suis un coordinateur....donc si vous pouviez évité de me mordre ça serait gentil. Merci d'avance." Nicol ne bougea pas d'un pouce. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:23 | |
| "Vous mordre ? Mais pourquoi je vous mordrait, je suis pas un animal !"
"Et puis meme si nous sommes différents c'est pas le lieu idéal pour se battre."
Elle ne s'était pas enervée pour le moment, les drogues ne fesaient pas d'effet. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:26 | |
| "Mais on ne sait jamais et puis....Il y a telement de naturels qui détèstent les coordinateurs qu'ils pouraient faire n'importe quoi." Nicol se leva et lui tenda la main. "Je me présente, je m'appelle Nicol Amarfi et vous?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:29 | |
| Nezu hésita à prendre sa main mais lui donna finalement.
"Je suis Nezu Chuuko enchantée."
Elle remarqua son bandage à la tête.
"Qu'est ce qu'il vous est arrivé ?" | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:32 | |
| Il mit sa main dèrière sa tête. "Ah ça. C'est rien, je me suis juste cogner la tête." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:33 | |
| "Ah, je vois. Mais au fait, vous êtes dans l'armée ?" | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:35 | |
| "Oui, je suis rattaché au Vesalius, un vaisseau de Z.A.F.T. bien sûr." Il ne pensait pas que Nezu serait asser folle pour l'attaquer après avoir entendu ça, xD, et donc il resta calme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:38 | |
| Fllay arriva à la plage, toujours mélancolique et marcha vers dans le sable chaud, le long de la mer. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:38 | |
| HJ : grr c'est qui la folle >_<
"Un vaisseau de ZAFT...nous sommes donc ennemis..."
Elle baissa la tête. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:39 | |
| "Oui, mais ici on n'est en zone neutre, nous n'avons aucune raison de nous battre." Il lui souria. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:41 | |
| "C'est vrais, mais peut etre que je devrai me battre contre vous un jour..." | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:43 | |
| "Peut-être, mais à ce moment là nous ne serions que deux soldats se battant pour leur patrie."
Il lui souria. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:46 | |
| "Euh, oui."
Nezu apperçu Fllay un peu plus loin et lui fit signe.
"Coucou Fllay !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 28 Mai - 17:46 | |
| Fllay finit par s'asseoir, repensant à Kira et ce qu'il avait dit l'autre fois. Elle baissa la tête mélancolique et versa une larme.
*Pourquoi a-t-il tant changé...* Fllay vit ensuite Nezu "Ah euh...bonjour Nezu" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|