| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:49 | |
| Nezu était totalement perdu, elle resta un peu à l'écart. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:50 | |
| *Maintenant!* D'une main il jeta du sable dans les yeux de Shani, de l'autre il lança le crabe sur Sven (qui se fit pincer le nez), il bondit à côté de Stellar, la prit par la main et partit en courant à toute vitesse. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:51 | |
| *Khhhhhhhh* Il arracha le crabe et se tint le nez... *espece de.........toi j'vais te faire cuire* "Nezu suis moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:53 | |
| Fllay arriva à la plage et ne vit pas toute l'agitation. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:54 | |
| "Euh, d'accord."
Elle le suivit. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Shani Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 16:59 | |
| shani mauvais se frota les yeux,et dit :
-Il ne paix rien pour attendre,je vai le ...
Suivi sven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 17:53 | |
| Fllay s'ennuyant, marcha dans l'eau, encore et encore. Elle allait profondément dans l'eau, et avait dur à respirer, mais elle voulait marcher dans l'eau voir toutes sortes de choses dedans. |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La plage Sam 26 Mai - 17:16 | |
| Kira ariva avec son Strike Freedom e la vit,il se diriga vers elle.
-Salut Fllay,tu avais beoins de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 26 Mai - 19:28 | |
| Fllay vit un ms...elle vit ensuite Kira en sortir, elle alla alors vers lui en courant. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. "Kira....Oui, j'avais besoin de toi, car je ne sais pas où aller maintenant que j'ai quitté l'EAF" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 1:44 | |
| Kira s'approcha
-Hum,laisse moi réfléchir,pour l'instant,je te conseillerai Orb ou Plant,dans ces deux Nations tu sera très boen acceuilli puisque leurs deux présidentes sont Cagali et Lacus.Aussi,je n'ai pas beaucoup de temps,j'ai plusieurs choses à régler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 12:22 | |
| "Mais euh...Plant, c'est pas un peu dangereux vu que je suis une naturelle ?" Elle attendit la réaction de Kira. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 15:16 | |
| -Désolé,je n'y avais pas pensé.Bon,alors je te conseille Orb.Je crois que c'est le seul endroit où tu sera en sécurté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 15:47 | |
| "Je vois...." Fllay le regarda ensuite pendant plusieurs instants "Ca faisait longtemps qu'on s'est plus vu, comment tu vas toi ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:04 | |
| -Je vais bien,par contre les choses empires à cause de moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:11 | |
| "Empirent à cause de toi ? Mais pourquoi tu dis ça Kira ?" Elle la regarda dans les yeux, cherchant son regard. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:14 | |
| Durant mes voyages,je me suis battu contre de nouveaux extended.Pendant ces combatsj'ai remarqué leur style de combats.Il se batait comme moi quand j'était le pilotes du Strike.à mon avis l'EAF a du acceder au anciennes donnée de mes combats.Déja avec le Strike j'était difficile a descendre.Maintenant les choses se compliquent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:16 | |
| "Je vois....oui...je vois de quoi tu parles, j'ai entendu mes supérieurs parler de ça...mais je ne savais pas quoi faire, j'ai tout essayé, mais je n'y suis pas arrivée...Je suis désolée." Fllay baissa alors la tête |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:27 | |
| Kira lui mit la main sur l'épaule
-Ne t'en fait ,heureusement je venait de commencer à piloter un ms.Maintenant je peut utliser le Seed à volonter et j'ai le plus performant des ms.Allez vien,je t'emmène à Orb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:30 | |
| "Mais, je n'ai nul part où aller à Orb" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:35 | |
| Ne t'en fait,mon ancienne maison est déserte depuis que je vis à Plant.Elle est magnifique et elle a une vue sur la plage.Alors qu'en dit-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:38 | |
| "Mais...euh...d'accord..." Elle le regarda alors à nouveau dans les yeux. "J'ai cru qu'on pourrait encore un peu parler, ca faisait longtemps qu'on s'était pas vus." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:40 | |
| -Je sais mais comme je te l'ai déja dit,on as besoin de moi quelques part.Viens je te conduis à Orb,on utilisera mon ms. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:43 | |
| "D'accord..." Fllay baissa la tête et suivit Kira sans rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 27 Mai - 16:48 | |
| Quand ils arrivèrent au S-Fredom,Kira alluma le système et décolla avec Fllay.
(suite à Orb,je crée le sujet,Maison de Fllay) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|