| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 13:03 | |
| "Biensur, il faut juste les trouver." | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 13:04 | |
| Stellar sourit et se rappella qu'elle devait rentrer
" Stellar devoir repartir maintenant " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 13:05 | |
| "D'accord Stellar." Il la lacha. "Fais attention à toi d'accord ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 13:07 | |
| " Oui, au revoir Shinn ^^ "
Elle lui sourit et partit vers le Dominion | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 13:12 | |
| Shinn la regarda partir puis regarda autour de lui.
"Fllay !? Ou es tu !?"
*Zut où elle est passé ....* "Si tu m'entends, je rentre!"
Ne la trouvant pas; il retourna sur le Mineva. | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 15:54 | |
| Cagalli arriva sur la plage et porfita du beau temps
* j'éspère qu'il n'y aura pas de troisième guerre, quand est-ce que les hommes comprendrons que on peux vivre ensemble * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 16:35 | |
| Fllay entendit Shinn au loin et partit de la plage. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 18:14 | |
| Stellar arriva enfin sur plage, elle s'assit face à l'océan et regarda le soleil toujours le regard vide | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 19:42 | |
| Stellar se leva et se mit à marcher le bord de l'eau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 21:26 | |
| Après deux heure et demi de marche, Stellar ne sentait plus ses pieds mais ne faisait pas attention à cela, elle quitta alors la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 25 Mar - 23:14 | |
| Fllay arriva à la plage et marcha le long de la plage. |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:02 | |
| Cagalli et Lacus arrivèrent à la plage
" c'est si beau " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:05 | |
| -Oui, tu as raison. c'est si reposant de voir un endroit qui n'a pas été envahi par la guerre. Ou c'est toujours calme.... Lacus souriait doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:07 | |
| Fllay vit Lacus et Cagalli arriver. Elle les regarda un instant puis regarda à nouveau l'océan. |
|
| |
Cagalli Invité
| |
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:13 | |
| Lacus réagit sans y pensait; Elle vérifia son pouls. Hueureusement, il était régulier. lacus vit une jeune fille, à proximité. elle ne la reconnut pas tout de suite, mais l'appela à l'aider. |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:15 | |
| Cagalli se réveilla peu après
Hj : je reviens dans une vingtaine de minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:15 | |
| Fllay arriva alors, pour aider Lacus.
"Que c'est il passé, Cagalli va bien ?"
Fllay n'avait pas eu l'occasion de tout voir, mais étant infirmière, elle pourrait sans doute la soigner. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:17 | |
| " Elle s'est réveillée, fit Lacus, soulagée. Mais j'ai quand même peur, pouvez-vous m'aider à la transporter, s'il vous plait? j'aimerais qu'on l'emmène dans une infirmerie, c eserait plus sur!
HJ: Ok, Cagalli^^ Euh... Fllay, je suis sencée être déguisée, alors tu ne m'as pas reconnu^^ Tu veux vien, stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:20 | |
| HJ: d'accord ^^
"D'accord, mais où voulez-vous l'emmener, dans quelle infirmerie"
Fllay aida déjà Lacus à porter Cagalli. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:23 | |
| Lacus était paniquée. Elle n'y avait pas pensé! Après un court moment de réflexion, elle dit: -Emmenons-la au palais! Il doit surement avoir un médecin, et ce n'est pas loin d'ici! Il y a son chauffeur tout près! Pouvez-vous nous accompagner au moins jusqu'à sa voiture? En disant cela, Laucs reflcéchissait à toute vitesse à la raiosn pour laquelle Cagalli sétait évanouie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:26 | |
| "Euh, oui, et euh si vous voulez, je suis infirmière, je pourrais toujours la soigner, j'ai soigner enormement de blessers" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:30 | |
| Lacus regarda Fllay, reconnaissante. "merci beaucoup. "Elle marchèrent avec Cagalli dans les bras jusqu'à la voiture, tout près de la plage. Elloe couchèrent la princesse sur les sièges.Edit par Shinn Asuka:Fait attention en rédigeant tes messages, Parfois tu ne fait pas la différence entre parole/description. C'est pas le tout de mettre des couleurs xD Faut aussi respecter le réglement Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:31 | |
| Fllay hésita un peu au début, puis entra et s'assit. Elle regarda un peu toute la voiture. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 26 Mar - 18:34 | |
| Lacus appela le chauffeur, et lui dit d'aller chercher des glaçons, n'importe quoi qui puisse aider la rpincesse. l'homme hésita, mais le regard de la jeune femme était determiné. Il sortit donc. Lacus se tourna vers Fllay en souriant: Voila, comme sa, vous serz tranquille pour la soigner! Elle partérent à l'infirmerie du palais d'orb. HS: j'y vais^^ A ce soir^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|