Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maison de Kanami.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

Maison de Kanami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

Kyle soupira. Effectivement, que Sven se doute de quelque chose n'était pas à exclure. Enfin, ils n'y pouvaient pas grand chose après tout...

"Et bien va te reposer alors. Moi, je rentre chez moi. C'est un coin tranquille à l'extérieur de la ville et j'ai largement de quoi acceuillir du monde. Si tu préfères ça à l'hotel, n'hésite pas."

Il fit quelques pas en arrière, s'apprêtant à prendre congé de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

Maison de Kanami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:39

Elle eut un petit sourire, le regardant chaleureusement. Elle attrapa son vêtement a son cou, l'étirant. Elle commençait à trembler légèrement, essayant de le cacher au mieux. Pourquoi ici, pourquoi maintenant ? Cette maladie vicieuse ne la lâchera donc jamais...

"Je... Ça va, je vais aller à l'hôtel pour le moment. Je verrais ensuite, mais cela me convient."

Elle recula également, pressée de partir pour ne pas l'inquiéter. Elle se retourna légèrement, son faux sourire disparaissant pour laisser place a des grimaces de douleurs.

"Aller, merci pour tout Kyle. A très bientôt..."

Elle commença à courir, partant le plus vite possible en direction de la plage au lieu de l'hôtel. Ses médicaments étant restés dans son cockpit, elle ne pouvait s'en passer désormais. Avant, cela aurait été possible de ne pas les prendre, mais après plusieurs attaque répétitive dans certain un laps de temps, ils étaient indispensable.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Kanami.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2