| Maison de Fllay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Maison de Fllay Dim 27 Mai - 16:51 | |
| Le Strike Freedom arriva sans problème et lui et Fllay descendirent.quant il virent la maison,ele brillait de mille feux.Il entrèrent et vurent que tout était propre,et beau.On pouvait voir la plage d'ici.`
-Alors,qu'en dit-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Dim 27 Mai - 16:56 | |
| "Elle est belle..." Fllay regarda alors la maison, sans rien dire de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Dim 27 Mai - 16:58 | |
| -J'espère que tu te plaira ici,moi il faut que je parte sur Plant au plus vite.JE te souahite bonne chance sur Orb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Dim 27 Mai - 17:21 | |
| "Je vois..." Fllay regarda alors le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Dim 27 Mai - 17:25 | |
| -Bon au revoir Fllay!!!
Kira parti de la maison puis alluma son ms et décolla
*Je doit retourner au Minerva!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Dim 27 Mai - 17:30 | |
| *Il a tellement changé...mais pourquoi...* Fllay baissa la tête et erra alors en dehors de sa maison...marchant aux alentours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Dim 27 Mai - 18:06 | |
| Fllay partit alors...vers la plage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mar 29 Mai - 23:03 | |
| Fllay arriva accompagnée de Nezu. "Voilà on y est" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mar 29 Mai - 23:05 | |
| "M..Merci Fllay..."
Nezu était toujours faible, elle finit par s'endormir par terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 18:57 | |
| Fllay la prit dans ses bras et l'emmena, à l'interieur, pour l'allonger sur le lit. |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:04 | |
| Nezu avait un someil agité elle voyait des choses horribles dans ses rêves comme la mort de ses parents. Une phrase se répétait en boucle dans sa tête.
*Tuer les coordinateurs...tuer les tous...pour un monde pur...et une planette bleue...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Fllay attendait toujours son réveil, avec patiente, observant la maison, elle ne la connaissait pas du tout, mais elle était grande, très grande....Elle était très pensive... *Kira......* |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:09 | |
| Nezu se réveilla en sursaut, le visage trempé de sueur et le regard vide.
"Tuer...les...coordianteurs..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:11 | |
| "Non ! Nezu, faut pas dire ça..." Fllay s'approcha d'elle et vit qu'elle était pas dans son état normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:14 | |
| "Si...pour un monde pur...et une planette bleue...il faut tous les tuer...sinon c'est eux qui nous tuerons..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:17 | |
| "Dis pas n'importe quoi Nezu" Elle la prit dans les bras, et tenta de lui remettre les idées en place. "Réfléchis, c'est stupide ce que tu dis...tu es occupée de te faire manipulée par l'EAF" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:19 | |
| "Le Blue Cosmos à raison...les cordinateurs ont tués des innocents...tout est de leur faute..."
Des larmes de rages coulaient sur son visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:24 | |
| "Non...Nezu...ce n'est pas vrai, ne dis pas n'importe quoi stp, moi aussi mes parents sont morts, mais ils ne sont pas tous comme ça stp crois-moi" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:27 | |
| "Mes parents n'avaient rien fait...ils étaient innocents...mais on les a tués...les coordianteurs doivent payer...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:32 | |
| "Mais, je sais bien les atrocitées de la guerre, mais, ce n'est aucunement une raison de tous les tuer, il ne sont pas tous comme cela, je te l'assure..." Elle la regarda dans les yeux. "Pense à Shinn, il t'a aidé, après tout" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:37 | |
| "Shinn...le coordinateur qui m'a aidé...mais peut etre qu'un jour il voudra faire comme les autres..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:40 | |
| "Non..jamais, j'ai confiance en lui, alors ai confiance en moi stp" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:48 | |
| "Je...je ne sais pas...il est de ZAFT...c'est un ennemi..."
Elle serra les poings.
"Si je me retrouve contre lui je devrai le tuer...c'est ça la guerre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 19:58 | |
| "Dis pas n'importe quoi Nezu..." Fllay ne savait pas quoi faire puis soudain "Si tu essaies de tuer qui que ce soit tu devras me tuer voilà" *Ca lui empecherait de tuer qui que ce soit* |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:00 | |
| "Tuer Fllay ?!"
Elle se mit à pleurer de plus en plus.
"Non...je ne veux pas...je ne peux pas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Fllay | |
| |
|
| |
| Maison de Fllay | |