| Maison de Fllay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:29 | |
| "Ah, bon d'accord..."
Nezu était un peu plus tranquille.
"Mais, si jamais ils nous attaquaient et que tu étais un soldat, est ce que tu irrait te battre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:33 | |
| "Et bien....hum...." Fllay réfléchit quelques instants, se posant plusieurs fois cette questions.... "Je ne sais pas trop...je crois que j'éviterais de prendre les armes et si vraiment ils cherchent à nous tuer, je parlerais et en cas de gros problème...je crois que j'essaierai d'intimider avec les armes, mais je n'ai jamais piloter...." |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:35 | |
| "D'accord, je pense que j'aurai fait pareil."
Elle lui souri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:37 | |
| "Tant mieux alors..." Fllay lui sourit, elle était contente que Nezu dise cela. Ca la rassurait, elle qui, quelques instants avant, avait dit vouloir tuer tous les coordinateurs...Elle était à nouveau la Nezu que Fllay connait |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:40 | |
| "Tu connait le type aux cheuveux verts qui était au parc ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:43 | |
| "Un type aux cheveux verts ?" Fllay repensa au parc, quand elle parlait avec Nezu...elle ne s'en souvint pas tout de suite, puis d'un coups, elle eut un flash... "Ah lui...et ben...non pas vraiment...je ne le connais pas, enfin je ne sais pas son nom, je le connais juste de vue...Pourquoi cette question ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:45 | |
| "Euh, il me rapelle quelqu'un, avant qu'il vienne me parler j'avais déja l'impression d'avoir entendu sa voix quelque part mais je ne sais pas où." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:49 | |
| "Je ne sais pas trop...peut-être l'avais-tu déjà vu quelque part" Fllay lui sourit, pour la rassurer. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:52 | |
| "J'espère que je me souviendrai de qui c'est.Il avait l'air très gentil."
Elle sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:55 | |
| "Oui..." Fllay lui sourit à nouveau. "Et puis il a l'air calme comme garçon, malgré toute cette guerre" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:58 | |
| "J'ai été étonnée quand il m'a dit qu'il était soldat. A première vue on dirai pas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 23:04 | |
| "C'est vrai...tu sais, même si on est soldat, on n'aime pas forcement se battre, on veut parfois juste defendre les notres..." Fllay repensa aux moments où après chaque combat, Kira pleurait dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 23:06 | |
| "Oui tu as raison. Moi non plus je ne veux pas tuer les gens, je veux juste défendre l'EAF et les naturels." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Sam 2 Juin - 12:08 | |
| "Alors...que dirais-tu d'aller faire un tour maintenant ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Sam 2 Juin - 16:28 | |
| "Comme tu veux, ça ne peux nous faire que du bien. Où veux tu aller ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Sam 2 Juin - 21:37 | |
| "Ca m'est égal, choisis toi"
Fllay attendait alors la réponse de Nezu, regardant de temps en temps par la fenêtre |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Sam 2 Juin - 22:02 | |
| "On pourrais aller à la plage, enfin si tu es d'accord."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Sam 2 Juin - 22:08 | |
| "A la plage...très bien...si tu veux"
Fllay lui sourit, et attendit alors Nezu pour y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Sam 2 Juin - 22:15 | |
| "Allons y."
Nezu lui sourit et elles partirent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Fllay | |
| |
|
| |
| Maison de Fllay | |
|