| Maison de Fllay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:02 | |
| "Alors..tu ne dois tuer personne compris" Fllay prenait un ton, plutot fort, mais elle voulait que Nezu comprenne que le Blue Cosmos disait faux. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:04 | |
| "Mais..mais...si je ne le fait pas c'est coordinateurs qui nous tuerons...je ne veux pas..."
Elle était complettement perdue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:08 | |
| "Non, personne ne te tuera, je te promets..." Fllay la regarda faisant un sourire, plutot chaleureux |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:10 | |
| "Je ne sais pas...je ne sais plus du tout qui croire..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:15 | |
| "Crois-moi, stp Nezu, c'est moi que tu dois croire" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:17 | |
| "Je veux bien mais...un jour je devrai repartir me battre...sinon je ne pourrai pas avoir mes médicaments, c'est en quelques sortes un échange." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:20 | |
| "Tu ne dois pas te battre, stp Nezu, je ne veux pas que tu te battes...Laisse moi aller chercher tes médicaments" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:26 | |
| "Ne t'en fait pas, ils me les enverrons, ils peuvent me localiser avec mon gps."
"Et pour me battre, je serai obligée de le faire, je veux ma revanche contre le gars de la dernière fois. Il aurai pu tuer Stellar en plus." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:29 | |
| "Non, je ne veux pas que tu tue quelqu'un et stp ne te bats pas pour l'EAF" Fllay baissa la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:30 | |
| "Mais je ne le tuerai peur etre pas. Je veux juste l'empecher de faire du mal aux gens c'est tout." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:32 | |
| "Mais même, il est gentil...alors ne lui fais rien stp" Fllay ne la regardait même plus dans les yeux, elle ne la comprennait pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:38 | |
| "C'est dommage que je ne sache pas qui est ce pilote. Peut etre que je l'ai déja vu sans m'en rendre compte..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:42 | |
| "Peut-être, mais pour ça je ne peux pas t'aider, je ne suis pas pilote...Mais euh...stp si tu te bats encore une fois, préviens moi, que je parle aux supérieurs de tes médicaments stp" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:45 | |
| "Euh oui si tu veux. Ils m'ont dit que ça me rendrai plus forte et que j'aurai pas peur avec ça." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:48 | |
| "Je leur en parlerai, et d'un tas d'autres choses..." Fllay la regarda, songeuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:50 | |
| "En plus ça marche. Je n'avais pas peur quand je me battait, j'étais sure de gagner..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 20:59 | |
| "Mais Nezu...c'est à cause des drogues..." Fllay baissa la tête... "Bon parlons d'autre chose" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 21:01 | |
| "Euh, d'accord."
*Des drogues ? Quelles drogues ?*
"Sinon tu raconte quoi de nouveau ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 21:44 | |
| "Et bien, pas grand chose..." Fllay regarda un peu les murs et le décor de la maison "En faite si on visitait un peu la maison ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 21:47 | |
| "Oui, je veux bien ça nous changera les idées."
Elle se leva et alla à coté de Fllay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:15 | |
| Fllay et Nezu marchaient dans cette maison, qui auparavant était un orphelinat, elle était donc grande, très grande...Elle regardait les plusieurs pièces. "Elle est grande en tout cas cette maison...très grande..." |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:16 | |
| "Oui et on a une belle vue sur la mer."
Nezu regardait un peu partout, elle était très curieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:19 | |
| "Oui..." Fllay lui sourit, puis regarda par une fenêtre, le regard plongé dans l'eau, regardant les reflets du paysage... Elle regarda ensuite le soleil se couchant doucement, au loin, d'un mauve orangée se fondant petit à petit et se melangeant avec les couleurs bleutées de l'eau.... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:21 | |
| Nezu s'approcha pour voir la mer quand soudain une pensée lui vint.
"Dit Fllay, qu'est ce que tu ferai si jamais nous étions attaquées...je veux dre...par les coordinateurs..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Fllay Mer 30 Mai - 22:27 | |
| "Attaquées ? Ici à Orb ?" Fllay était quelque peu surprise par la question de Nezu qui venait de la faire sortir de ses pensées... "Et bien...déjà il y a peu de chances que l'on se fasse attaquées ici, car après tout Orb est une nation neutre, et puis c'est rare les attaques...." Elle lui sourit quoi que encore quelque peu pensive et nostalgique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Fllay | |
| |
|
| |
| Maison de Fllay | |
|