| La chambre de Fllay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli Invité
| Sujet: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:25 | |
| " Voilà ta chambre Fllay elle te plait " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:29 | |
| Fllay entra dans la chambre
"Oui, oui, elle est vraiment bien, mais euh franchement, j'ai l'impression de gêner, je ne suis pas de la famille, et puis je ne suis pas une princesse, mais vous oui" |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:31 | |
| " arrête avec ça c'est claire tu est mon invité et un réfugié et puis tu es la fille du sous-secrétaire d'état tu es ma p'tit princesse pour moi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:35 | |
| " Arrête c'est claire je te laisse t'habitué à ta chambre "
Hj : je dois y aller dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:38 | |
| "D'accord..."
Fllay se coucha, elle regarda le plafond et se demandait ce qu'elle ferait maintenant... |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:38 | |
| Lacus, qui était descendue pour s'excuser près du pauvre chauffeur qui avait fait pas mal d'allez-retours, revient au palais. Après avoir appris que Cagalli s'était réveillée, elle s'était dirigée vers la chambre qu'on lui avait indiquée pour retrouver la princesse. Elle la vit en compagnie de Fllay, alors qu'elle allait sortir de la chambre et s'écria: -Cagalli, mademoiselle, tout vas bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:40 | |
| Fllay se releva en entendant Lacus crier, elle sortit à peine la tête dehors.
"Moi ca va..." |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:45 | |
| Lacus s'arrêta de respirer, ayant le souffle court par sa longue course. "J'en suis heureuse! puis elle reprit: je suis désolée, j'ai l'impression qu'on vous a dérangée avec la princesse! mais je vous suis vraiment reconnaissante de ce que vous avez fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:47 | |
| "Euh, ce n'était rien, et puis, au moins j'ai pu servir, mais maintenant c'est moi qui suis génée de dormir chez la princesse Athha, après tout, je ne voudrais pas déranger." |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:51 | |
| Lacus eut un sourire:"Vous savez, elle voulauit vraiment vous remercier de ce que vous avez fait, alors pour elle, c'est la meilleure chose à faire. ceci n'est riien, comparé à ce qui aurait pu lui arriver si vous n'aviez pas été la!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 22:55 | |
| "Mais euh, je n'ai fait que mon devoir en tant qu'infirmière et amie de la princesse"
Fllay sourit timidement. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 23:01 | |
| Lacus lui sourit. Et bien ecnore merci! Elle partit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Lun 26 Mar - 23:03 | |
| "De rien, et euh aurevoir..."
Fllay n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lacus était déjà partie. Elle s'assit sur le lit et regarda parterre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 17:44 | |
| Fllay se réveilla après une longue et bonne nuit. Elle se frotta les yeux et se leva, elle se dirigea vers une autre pièce du palais. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:16 | |
| Lacus, Fllay et Cagalli arrivèrenet dans la chambre de Fllay. Un petit silence s'installa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:20 | |
| Fllay les regarda sans rien dire, elle était toujours sous le choc. |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:28 | |
| Lacus poussa un soupir... Tout ne se passait pas vraiment comme prévu. -Ce n'est rien, Cagalli, ne t'en fais pas.. Cela aurait bien fini par se savoir.
Elle se tourna ensuite vers Fllay, qui était restée silencieuse. Elle lui sourit, puis lui dit:
[b]-Je suis désolée Fllay, j'ai du te raconter un mensonge.... Mais il était nécessaire.. tu comprends, dans ma situation, je ne pouvais pas voir Cagalli.[/b] - Mais ce n'est pas vraiment un problème si tu es au courant, car c'est vrai: je suis Lacus Clyne! Et nous nous commes déja rencontrées, c'est vrai... je m'en rappelle.
-Mais s'il te plait, pourrais-tu garder le silence? c'est très important. Si nous ne nous serrons pas les coudes, on ne pourra plus jamais espérer revoir la paix.... Alors, je voudrais que en public, quand nous ne sommes pas toutes les trois, que tu me considères simplement comme Yuka, une conseillère et amie de cagalli, qui revient pour aider cette dernière dans sa tâche. Tu veux bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:31 | |
| Fllay était un peu chamboulée
"Euh...oui, oui, je comprends, mais euh oui je le promets de ne rien dire" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:35 | |
| -Merci Fllay. c'est vraiment important tu sais! vraiment? la jures-tu? tu ne diras rien? HS: Oups, double post TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:39 | |
| "Je promets de ne rien dire, jamais à personne" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:41 | |
| Lacus eut un sourire, soulagée. -Bien... Merci beaucoup Fllay..... |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:45 | |
| " dsl Lacus je ne pouvez pas me taire mais maintenant " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:45 | |
| "Euh...de rien"
Fllay la regarda et regarda Cagalli
"Euh, je vais peut-être un peu sortir, si vous préférez vous pouvez restées à deux ici, ou venir" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Fllay | |
| |
|
| |
| La chambre de Fllay | |
|