| La chambre de Fllay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:47 | |
| Lacus réfléchit un moment, puis dit: -Cagalli, j'aimerais te parler un peu en rpivé en fait... |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:48 | |
| " je suis d'accord de venir tu viens yuka " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:50 | |
| "D'accord, je vous laisse entre vous, aurevoir Princesse et euh Lacus Clyne"
Elle les salua et partit |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 19:53 | |
| -Merci Fllay
Quand celle-ci fut partie, Lacus se tourna vers cagalli
-Alors.... Comme Fllay est au courant, elle a promis de garder le secret. mais n'oulbie pas, avec les autre,s je suis Yuka Orisaki. A propos de ça, je voulais te dire: pour toujourds être avec toi à ORB, je me ferais passer pour une conseillère et amie à toi. Tu veux bien? |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 20:06 | |
| " oui mais et toi sur ZAFT "
hj : je reviens je vais prendre une douche |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 20:51 | |
| Lacus se tut....
-En .. en fait... Elle hésitait un peu
-J'ai laissé des conseillers s'en occpuer.... Ils feront très bien leur travail, j'ai conifance en eux. et puis, je compte rentrer bientot... je voulais juste te revoir, mais la situatio est graven, et je me rends compte que ce serait mieux si je suis sur les PLANTS... je compte rester quelques jours, et je m'en irais... HS: a +, moi aussi, j'y vais... |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 21:21 | |
| " bien fais comme tu le sens de toutes façon Orb te laissera entrait " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mar 27 Mar - 22:20 | |
| -Oui... de toute façon, Tu as annulé l'alliance avec l'EAF... Il n'y aura donc pas de problèmes entre ZAFT et ORB.... Lacus fit une pause ... mais... Mais je m'inquiète pour toi Cagalli! Ton malaise, c'était à cause de tout ce stress. Et puis, tu es tellement pâle... Ton regard semble si terne...., fit tristementt remarquer Lacus La lionne d'ORb... cette Cagalli si énergique, avec son caractère bien trempé... j'aimerais la retrouver... Et... avec kira, Asran, qui ont disapru et la guere qui recommence..... Tout va mal Cagalli....Tout va tellement mal... La jeune femme poussa un soupri fatigué. |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mer 28 Mar - 7:48 | |
| "je le sais bien Lacus , que tous va mal mais je ne crois pas que tu va retrouver la Cagalli d'avant je dois changer pour la Nation et plus reste une gamine comme je l'était avant , oui Kira et Asran qui ne sont toujours pas là et qui n'ont donné aucun signe de vie mais j'ai peur lacus très peur qu'ils leur soit arriver quelque chose de grave "
Les larmes monta au Yeux de Cagalli et ne put pas les retenir |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mer 28 Mar - 14:14 | |
| Lacus prit la jeune fille dans ses bras. -Tu ne dois pas changer Cagalli... Personne ne veut ça... Les gens veulent juste que tu ne réagisse pas sur des coups de tête... Ils veulent qua tu grandisse un peu, c'est vrai... mais tu ne dois pas changer ce que tu es! Après un court moment, elle ajouta: -ne t'en fais pas pour Kira et Asran... Tu sembles oublier par quoi ils sont passés. Même si tout ne va pas vraiment bien pour eux, ils sauraont se tirer d'affaire.
Elle fit un sourire apaisant à Cagalli |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mer 28 Mar - 16:03 | |
| " mici Lacus tu as toujours su comprendre les gens mais je me demande ou ils sont " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mer 28 Mar - 16:11 | |
| -Je n'en ai aucune idée.... je voudrais bien savoir aussi.... Mais on ne peut qu'attendre... Attendre et espérer qu'ils aillent bien... Lacus était inquiète, mais elle essayait de ne pas le montrer. les incertitudes de Cagalli en avaient fait naître celles de lacus: c'est vrai, ou étaient-ils? n'étaient-tils pas blessés? Pourquoi n'avaient-il pas laissé de traces? pourquoi ne venaient-ils spas même s'ils voyaient que la situation se dégradait? Et cagalli? s'en sortirait-elle? Allait-elle vraiment épouser Yuuna? kira ne pourrait pas la sauver cette fois... Et elle même? Commment allait-elle faire? Saurait-elle prendre les bonnes décisions pour les PLANTS? Trop de questions se bousculaient dans sa tête... |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mer 28 Mar - 16:20 | |
| " bon tu sais ils se sont sortit de pire situation ça ira et entre nous je ne me marierais pas avec yuuna mon coeur et à Asran et ne le laisserais pas à Meyrin mais bon Chut je crois que voilà quelqu'un va se promener " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mer 28 Mar - 16:23 | |
| Lacus ne comprenait pas...pourquoi disait-elle cela tout à coup? -Euh... Cagalli? Qui va se promener? Lacus était perplexe |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mer 28 Mar - 16:27 | |
| "ben nous deux allons nous promener " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La chambre de Fllay Mer 28 Mar - 16:29 | |
| -Ah oui! Excellente idée!
HS: désolée, avais pas compris XD |
|