Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maison de Kanami.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

Kanami arrivait près de sa maison, a bord de son MS. Elle se posa a coter, descendit de l'engin et regarda la maison avec un air nostalgique. Elle se dirigea vers la porte, mit sa main dans sa poche et en sortit une clé. Elle empoigna la poignée et inséra la clé dans la serrure. Elle attendit un petit moment avant d'ouvrir la porte et d'entrer a l'intérieur avant de la refermer avec un bruit de grincement. Elle alluma la lumière et regarda devant elle. Elle se trouvait devant un long escalier menant au deuxième étage. Trois porte se trouvait devant elle, une a coté de l'escalier, une a droite et une a gauche. Elle prit celle de gauche et entra dans le salon, ou elle contempla la pièce avec un petit sourire.

*Rien a changé.*

Elle se mit en face d'un meuble à sa droite. Sur celui-ci se trouvait toute une série de photo encadrée. Elle en prit un et enleva de sa main l'épaisse couche de poussière qui s'était déposée dessus avec le temps. Elle la regarda quelques secondes en souriant, la reposa puis se retourna et alla s'asseoir dans un fauteuil peu confortable. Elle s'y coucha et ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

Kanami n'arrivait décidément pas à dormir.
Elle se leva donc brusquement.

"Ouha........ Faut que je me trouve une occupation, ca me prend trop la tête."

Elle sortit de la pièce, monta l’escalier et entra dans sa chambre. Elle voulu s'asseoir sur le lit mais quelque chose l'arrêta. Sur sa table de nuit, un flingue et une dague recouverte de sang y était posé. Elle fronça les sourcils et les mit dans un coin de sa chambre, la ou elle ne pourrait pas les voir. Elle s'assit ensuite sur son lit, en soupirant.

*Cela ne m’était jamais venu à l'idée... Qu'un jour, ils pourraient vraiment se battre... Et...*

Elle secoua péniblement la tête, la baissa, regardant ses genoux.

*Et maintenant.... Qu'est ce que je fais ?...*

Elle se leva, se dirigeant vers son armoire. Elle y prit une robe blanche, assez simple et l'enfila.
Elle détacha ses cheveux et sortit de la pièce. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée et partit, refermant la porte derrière elle.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Kanami rentra chezelle, épuisée. Elle monta directement dans sa chambre et s'affala sur le lit.Elle regardait le plafond, l'air pensif. Elle se leva, traversa la pièce etouvrit son armoire pour y prendre un pyjama. Trop crevée pour prendre unedouche, elle alla se coucher directement...
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:14

Kanami se réveillait peu à peu. Elle se leva et regarda autour d'elle les yeux mi-clos. Elle s'étira un bon coup, puis soupira en se levant. Elle alla prendre une douche et en profita pour se laver les cheveux. Elle s'habilla normalement et attacha ses cheveux. Elle sortit de sa chambre après s'être habillé et descendit l’escalier, bayant de temps en temps. Elle partit ensuite de chez elle, fermant la porte, comme toujours. Elle avait pris une valise contenant son uniforme, apparemment elle ne comptait pas revenir. Elle monta dans son MS qui était non loin et partit.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:02

Kanami arrivait a proximité de sa maison, en compagnie de Kyle. Un petit sourire aux lèvres elle s'impatientait de retrouver sa maison, a la quelle elle était très attachée. Elle tourna la tête quelque instant, regardant Kyle.

"C'est assez isolé, mais c'est un beau coin tu va voir."

Son sourire s'assombri d'un coup, lorsqu’elle aperçu sa maison un peu plus loin. Dévasté. C'était le terme approprié a ce paysage. Il suffisait de faire un pas de plus, et l'on se retrouvait en plein cauchemar. Tout était détruit, aussi bien sa maison que bien d'autre. Elle eut un petit moment de réflexion avant de comprendre. Lors de cette bataille, un message avait été diffusé... Les Titans. "Un quartier résidentiel d'Orb a été ravagé...." Mais elle pensait également aux conscéquences des cet acte. Tout avait été ravager, et beaucoup de vies furent enlevées après cela.

"Non... Non..."

Elle couru pour ensuite arriver au pied de ce qui restait de sa maison. Elle ramassa un cadre dont le verre était brisé. Elle en prit la photo, la regardant avec tristesse. Une photo d'elle et des ses parents adoptifs. Certes, une maison, ce n'est pas quelqu'un. Ce n'est pas si grave, mais pour Kanami cela l'était. Car ce qu'ils avaient détruis, c'était des souvenirs auxquels elle tenait énormément.

"C'est pas... C'est pas vrai..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29

Kyle grimaça devant l'ampleur des dégâts. Pas seulement la maison de Kanami, mais bien tout le quartier... Sans aucun doute possible, c'était le quartier que les Titans avaient fait sauter et dont l'un des pilotes Titans avait vanté le fait. Et par un terrible coup du sort, il avait fallu que la maison de son amie se trouve dans le périmètre de l'explosion.

"C'est pas possible ça ..."

Sa bonne humeur s'envola quand il vit le visage attristée de Kanami, penchée dans les débris de sa maison.

"Je ... je suis désolé..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:15

Elle leva la tête, détacha son regard de la photo. Regardant une fois de plus l'ampleur des dégâts. Elle serra le poing et les dents, son visage triste exprimant son désarroi. C'étais un coup dur en plus pour Kanami, elle qui avait déjà du mal à accepter et a surmonter touts ses épreuves qu'elle avait enduré. Elle s'avança, marchant sur les débris. Il était difficile comme ca, de repérer ou était sa chambre, mais elle su la "trouver". Elle chercha quelque instant, mais trouva ce qu'elle cherchait assez rapidement. La dague, qu'elle avait mit dans le coin de sa chambre la dernière fois. Elle revint près de Kyle, la tête basse.

"Allons-y... Je ne veux pas rester plus longtemps ici..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

Au bout d'un moment, elle revint avec une dague. Visiblement, cela devait être un objet d'une grande valeur sentimentale pour elle. Ils s'éloignèrent à la demande de Kanami, avant que Kyle ne brise le silence.

"Etrange... voilà que je me retrouve avec une autre fan des armes blanches. Enfin, tu n'as pas de haches comme ma soeur au moins."

Il essayait de ne pas trop penser à tout ça, mais maintenant qu'il venait d'en parler, il se demandait où était passée sa soeur plus agée. Il regarda Kanami, guettant ses réactions.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

Enfin éloigné du carnage, ils s'arrêtèrent, Kyle lui parant. Elle regarda sa dague, celle-ci toujours remplis de sang, celui-ci devenu brun avec le temps. Un fort souvenir pour Kanami, mais pas forcément un bon. Non, c'était le pire souvenir qu'elle avait, mais elle ne voulait, malgré ca, pas l'oublier.

"Haha... Une autre fan des armes blanches ? Non, on ne peut pas dire ca. Ceci est un des pires souvenirs qu'il m'et donné d'avoir..."

Elle s'arrêta quelque instant, hésitant à continuer. Révéler ce qu'il lui était arrivé de pire dans sa vie, n'amènerait à rien, mais autant dire à Kyle ce que cette arme signifia pour elle.

"Je la garde... Pour... Pour une punition, en quelque sorte, que je m'inflige à moi même. Oui, c'est ca... C'est ma punition..."

Elle se tut, pensant que Kyle ne voulait certainement ne pas en entendre plus. Le visage triste, elle regardait cette dague avec dégout et mépris...
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:59

"Une punition ... ?"

Il voulait en savoir plus sur ça, mais devant l'air complètement perdue de Kanami, il préféra garder ses interrogations pour lui. Sans dire un mot de plus, il la prit par la main et l'entraina avec lui, loin des restes de sa maison.

"Un jour... Pourras-tu me dire ce qu'est cette punition ?"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

"Euh ?"

Elle se retourna, regardant Kyle, l'air surpris. Ainsi, il voulait en savoir plus ? Kanami ne s'en doutait pas et pensait tout simplement que son passé ne l'intéressait pas. Elle eut un petit sourire attristé, regardant de nouveau sa dague.

"J'ai massacré des personnes avec ca... Et lorsque je suis réellement revenue a moi, c'était trop tard. C'étais horrible a voir. Une boucherie dont j'étais responsable... Je les ais tué... De mes propres mains, je les ais tous tué... C’était ma propre vengeance. J'ai pris des vies pour une vie. Il l'on tué, je les ais tué. A ce moment la, j'étais devenue un monstre. Et je m'en suis voulu, tellement au point d'en perdre la tête... Je n'en étais pas fier..."

Elle se tut. Ne voulant vraiment pas entrer dans les détails, sauf si Kyle le désirait bien évidement. Cela ne l'a dérangeait pas plus que ca de révéler son passé, mais cela dépendais de Kyle si il voulait l'écouter, ou non. Mais elle continua tout de même, finissant sa phrase. Elle ouvrit son médaillon, le tendant a Kyle. Révélant une petite photo d'elle et de Kinarra ainsi qu'une date, " 26 Janvier C.E 55 " gravé sur l'autre face. Une jeune homme aux cheveux brun et au yeux bleu, peinant visiblement a sourire, Kanami lui sautant au cou.

"J'ai fais ca pour le venger lui... Ce jour la...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:03

Massacrer des gens ? De ses propres mains ? Kyle la regarda un instant, étonné. D'ordinaire, il aurait été choqué d'un tel aveu et aurait répondu sur un ton vindicatif et moralisateur... s'il n'y avait pas eu l'expérience de la colonie-spatial. Après tout, il avait voulu faire une chose similaire à celle de Kanami : prendre une vie pour une vie et massacrer les Titans. Et tout comme elle, il n'était pas fier de lui après coup...

"D'habitude je t'aurai sorti une morale de preux justicier en te disant que la vengeance ne résout rien, mais avec ce que j'ai failli faire dans l'espace, je t'épargnerai mes remarques... Je comprend le sentiment de "folie" qui te possède dans un moment comme celui-là."

Puis il se pencha plus près de Kanami pour observer le médaillon. Une photo somme toute assez banale, une date sans grande importance et nom qui ne lui disait rien. Pourtant à la vue d'une Kanami radieuse sur la photo, il était évident que celle-ci était vraiment d'une très grande importance pour la jeune femme. Kyle plissa les yeux, remarquant un détail qui lui rappelait quelqu'un d'autre...

"Tiens... il ne sourit pas beaucoup quand même. On dirait Sven les jours où il est content. Quoi que à la réflexion, je ne l'ai jamais vu content je crois... Alors qui est ce Kinarra ? Ton frère ? Ton premier amour ?"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:36

"Hahaha... Une morale de preux justicier... Mais oui tu a raison en disant que la vengeance ne résout rien. Une haine profonde et soudaine m'avait envahie, et lorsque que je les ais exterminés, j'étais... Comme dans un état second. Je crois en avoir parlé un jour, avec Maiku... Ils appellent ca le "Seed", je crois..."

Kyle observa le médaillon, contemplant la petite photo. Il plissa les yeux, remarquant certainement quelque chose qui l'intriguait. C'étais la première fois que Kanami révélait en quelque sorte son passé a quelqu'un. Elle sourit légèrement quand la remarque de son ami.

"Figure toi que lui aussi, était un évolué de l'alliance... Il avait peine a sourire, mais je sais qu'il était heureux. Kinarra... Kinarra avait changé.... Ce jeune homme est celui qui a su me sortir de ce martyre qu'est la solitude. Je n'aurais plus eut de raison de vire sans lui."

Elle hocha la tête, souriant bêtement.

"Et oui, tu as raison, c'est mon premier amour."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

"Alors je ne m'étais pas trompé... il ressemble à Sven pour beaucoup de choses."

Il resta un moment pensif. Un Extended, son premier amour, une personne qui lui était cher... Kyle pensait maintenant mieux comprendre pourquoi elle tenait tant à Sven. Oui, elle avait vraiment un coeur d'or...

"Bien, alors on devrait faire en sorte que l'histoire ne se reproduise pas avec tu-sais-qui. Si jamais il m'entendait, il s'étoufferait, le pauvre."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

"Oui, sauf en caractère... Pour ca, ils sont diamétralement opposés."

Elle referma le médaillon, le remettant une fois de plus a son coup puis regardant la dague a nouveau, l'ai mélancolique. Son regard se tourna ensuite vers le ciel, si vaste...

"L'histoire ne se reproduira pas... Kinarra est mort pour me protéger. Je doute que Sven en fasse autant. Et tant bien que même, il ne mourra pas. Il n'est pas du genre à se laisser abattre facilement..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:57

"Tu doutes qu'il en fasse autant ? On va dire que je prend mes rêves pour des réalités, mais je crois au contraire que Sven ferait ce qu'il faut pour te protéger."

Il soupira, se disant que franchement, ce n'était pas à lui de dire ça. Voilà qu'il se mettait à soutenir Sven, le monde à l'envers !

"Bon par contre, je ne suis pas su que tu sois en parfait accord avec sa façon de faire, mais il te protégera. Je pense ..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

"Oh..."

Elle le regarda, l'ai quelque peu surpris, le regard vide. Kyle lui disait ca, a elle, en parlant de Sven. Elle ne s'attendait pas a cela, surtout de venant de lui. Elle eut un triste sourire, s'approchant de Kyle, mettant sa main sur une de ses joues.

"Tu es un ange, Kyle, merci. Je me demande bien pourquoi je ne suis pas tombée amoureuse de toi. Hahaha, mon coeur reste une énigme, même pour moi... "

Dit elle, un grand sourire aux lèvres, le visage amusé. Mais son air triste revint quelque instant d'après, regardant le ciel l'air désemparé. Qu'allait il advenir, maintenant ? Que devait-elle faire... Elle n'en savait rien et cela l'inquiètait.

"Et maintenant.... Qu'est ce que je vais faire..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:28

"Oui oui je sais, je suis un ange. Pas très pratique dans les combats, mais j'assume."

Puis de nouveau le silence et l'air attristé de Kanami.

"Ne t'inquiètes pas. On mettra fin à cette guerre. Et toi, Sven, et moi, on s'en sortira."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:15

Elle lui sourit de plus belle, reprenant quelque peu confiance en elle, acquiesçant. Elle regarda a nouveau le ciel, un petit sourire afficher sur son visage.

"Oui.... Oui, tu as raison. On mettra fin a cette guerre. On mettra fin... A cette guerre....."

*Oui. Avant ca....*

Elle se retourna une fois de plus, lui souriant à présent difficilement.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:02

Kyle voyait bien le trouble de Kanami, mais il hésitait grandement à l'interroger plus sur ce sujet. Avec un soupir, il regarda une dernière fois ce qui avait été la maison de son amie.

"Allez viens, ne restons pas ici..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

"Oui."

Elle hésita a regarder sa maison une fois de plus, mais se retint de revoir cet abominable paysage. Elle gardait sa dague fermement dans sa main, la rangeant ensuite juste à coter de son cadeau d'anniversaire. (xD ) Un flingue qu'elle espère ne pas avoir a s'en servir.

"Je vais probablement aller me prendre une chambre a l'hôtel, maintenant que je n'ai plus de logis, je n'ai pas vraiment le choix.... J'irais chercher mon Ms demain."

Elle se retourna vers Kyle, son sourire ayant disparu.

"Et toi, que vas-tu faire... ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:57

"Tu vas à l'hôtel ? Ma famille a une vieille maison en campagne... si tu préfères ça à l'hôtel, n'hésite pas à me demander."

Puis il réfléchit à ce qu'il devait faire maintenant.

"Et bien je pense que je vais retourner sur le Minerva pour récupérer ce que je peux du DNC, et ensuite garder profil bas en attendant la prochaine action des Titans."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:35

"Euh, et bien... C'est proposé si gentiment."

Elle eut un léger sourire amusé. Reprenant des couleurs, essayant d'oublier un peu ce qu'elle avait sur le cœur et l'esprit. Espérant que la fin de la guerre était proche, et le pensant de toute son âme.

"Oui, c'est vrai qu'il ne vaudrais mieux ne pas se montrer directe. Mais de mon côté, je me demande ce que je vais faire avec les Titans..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

"Humm... si tu veux effectivement agir de l'intérieur, il faudrait que tu retournes chez les Titans sans tarder. Mieux vaut ne pas éveiller leurs soupçons."

Il se tut un instant avant de poursuivre.

"Mais si tu préfères attendre un peu, mon humble et vieille demeure t'est ouverte."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:34

"C'est que je suis un peu fatiguée. J'ai besoin de sommeil, je n'ai pas beaucoup eut l'occasion de dormir ces temps ci. J'y retournait demain."

Elle leva les yeux au ciel, celui-ci d'un bleu profond, parsemé d'étoiles... Mais dans ce qu'elle voyait, ce qui était si beau ici, l'était moins la haut. Des tas de débris de Ms, d'innombrable bataille s'y passait, et s'y passe encore...

*Pourquoi toujours ces pensées négative...*

"Il ne faudrait pas que Sven se doute de quelque chose. Mais le connaissant, c'est déjà le cas."
Contenu sponsorisé

Maison de Kanami. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kanami.   Maison de Kanami. Icon_minitime

Maison de Kanami.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant