Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maison de Takao

AuteurMessage
Takao Ki
Invité

Maison de Takao Empty
MessageSujet: Maison de Takao   Maison de Takao Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

Takao entra.
"Papa, maman, je suis rentré!"
Personne ne lui répondit, il avança alors vers le salon. Ses parents étaient planté devant la télé comme de véritable zombie... Il serra les poings puis monta à l'étage après avoir enlevé ses basket.

Arriver en haut des escaliers, il traversa un couloir et entra dans sa chambre, il soupira.
*Pourquoi papa et maman m'ignore toujours ?*
Il s'assit dans un coin, les genoux dans ses bras, et resta ainsi plusieurs minutes dans le silence total.
Puis il sortit sa toupie de sa poche et la regarda avant d'appuyer sa tête contre le mur, fesant tomber sa casquette à côtè de lui au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Ki
Invité

Maison de Takao Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takao   Maison de Takao Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

Takao se releva.
"Plus jamais je ne reviendrais ici!"

Il ouvra son placard et prit un sac, y mit quelques vêtements, éclata sa tirelire et mit son argent dans un petit porte feuille que sont grand p"re lui avait donné par le passé, il remit sa toupie dans la pochette qui était sur son bras et regarda par la fenêtre.

*Plus jamais...*

Il mit son sac sur son dos ,ramassa sa casquette, la remit sur sa tête et ouvrit la fenêtre. il se tourna une derniére fois vers sa chambre puis s'aggripa à l'appui de fenêtre avant d'attraper la gouttière. Il se laissa glisser jusu'en bas et arriva dans son jardin.

Il passa aux dessus du mur puis s'en alla, sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Takao
Page 1 sur 1